Chapitres dix
Je descends les escaliers à toute vitesse, pas le temps de prendre l'ascenseur. J'arrive en bas essoufflée, je sors de l'immeuble et m'appuie sur le mur. Qu'elle journée de merde. Je ramasse mes sacs et marche vers ma voiture. Je m'arrête net quand j'entends cette voix derrière moi.
- Tenez, qui voilà... La briseuse de ménage.
C'est pas le moment, si elle me cherche elle va me trouver et elle va pouvoir aller refaire faire son nez pour la deuxième fois. Je vais lui éclater la gueule ! Je me retourne sourie jusqu'aux oreilles.
- Bonjour à vous aussi mamy plastique.
- Je ne vous permet pas !
- Je me permet moi-même, ne vous inquiétez pas. Au faite, Madame sophistiquée c'est perdu dans les bas quartiers, on dirait.
- Je pourrez vous dire la même chose mais vous, vous avez vraiment le style pour habiter ici.
- Voyez vous mamy plastique, je ne vis pas ici. Je suis venue voir un ami. Et vous, qu'est ce qui vous amène ?
- Euh... je...
- Vous bégayez maintenant ?
Je me met à rire, là je me fous clairement d'elle.
- De toute façon, ça ne vous regarde pas.
- J'ai pas le temps de papoter, j'ai du boulot et ouaip tout le monde n'a pas la chance de dépenser l'argent des autres, sans bosser hein. A jamais j'espère.
Je n'attends pas qu'elle répond, je monte dans ma voiture et fonce vers chez moi. Je me sentais seule mais maintenant c'est encore pire... Et Luc, putain comment je vais faire pour me le sortir de la tête ?!
Je t'avais dis de rester loin de ce mec !
Oui bin qui resterait loin d'un mec pareil, franchement ! En attendant, je suis en week-end, donc je vais rentrer chez moi, me faire tip top sexy et ce soir je sors ! On m'a toujours dit, guérir le mal, par le mal. Ce qui veut dire, trouver un apollon sexy, pour rentrer avec moi ce soir.
Lola, tu vas pas ajouter un troisième mec dans ce cercle. Il y a déjà, Luc et Kyle, merde !
Justement peut être que ce futur apollon, me fera tout oublier de ces deux abrutis, manipulateurs !
Vingt deux heures trente, me voilà prête et j'ai opté pour un slim noir un peut brillant, un maillot rouge qui s'arrête au dessus de mon nombril, des escarpins rouges , une petite veste en cuire, un maquillage naturel et ma longue chevelure en tresse posée sur mon épaule.
Si je chope pas ce soir, je comprendrais plus rien aux hommes. Je vais encore attendre une demi-heure avant de partir. En attendant je vais me faire un petit cosmo, rien de telle pour décompresser. Liqueur d'orange cointreau, vodka, citron vert, jus de cranberry, ont secoue le tout et hum un régal.
Je suis entrain de déguster mon verre, quand on toque à la porte. Qui ça peut bien être à cette heure ? Luc ? Non je crois qu'il a compris il ne m'approchera plus. Je suis sur que c'est Kyle. Je me dirige vers la porte et attend derrière. Je ne veux pas lui ouvrir.
- Lola, je vois ton ombre en dessous de la porte. Ouvre moi s'il te plais.
Merde, qu'elle cruche ici. Et qu'est ce qu'il fou là d'abord. Il va foute ma soirée en l'air, si il me voit habiller comme ça... Je souffle un grand coup et ouvre la porte.
VOUS LISEZ
Lucky Luke et moi? JAMAIS! (FINI, EN CORRECTION.)
RomanceLola est une bosseuse, secrétaire à temps plein dans un laboratoire et écrivaine pendant ses repos. Une vie bien rangée, avec des principes. Mais elle va faire la rencontre de Lucky Luke, celui qui tire plus vite que son ombre. Il va la rendre chè...