Chapitre 13

26 5 2
                                    

Média : Yeux d'Eden

Bonne lecture !

____________________________________________________________________

PDV Alex:

- " Tous les gardes se sont retirés du palais suite à vos ordres, sire. "M'informa Méliorne.

Je hochais la tête suite à ses paroles en me replacent correctement sur mon siège ; une jambe par-dessus l'autre et le dos plaqué entre le dossier et l'accoudoir. À mon aise, je relevais la tête et constatais avec exaspération que mon abruti de bras droit n'avait toujours pas bougé attendent sûrement un autre de mes ordres.

- " Qu'est-ce que tu fais encore là toi ? Déguerpi ! "

Il sursauta et dans une dernière révérence sortie de la salle.

Enfin tranquille... Pensai-je.

« Je n'en serais pas si sûr à ta place » Me dit mon Nigrum, mon Spirit.

Juste après qu'il est prononcé ces quelques mots, je sentis une présence derrière moi, et une main se posa délicatement sur mon épaule droite.

- " Que me caches-tu, Alex... "Murmura une voie féminine à mon oreille.

Narcisse...

- " Rien qui te concerne. "Répondis-je fermement.

Dans une brume noire sa présence disparue, mais malheureusement Narcisse réapparue devant moi. C'était une femme grande à la peau claire et au yeux et cheveux noir en temps normal, mais là sa longue chevelure ébène, c'était teinte de violet. Ses lèvres rouges s'étirèrent brusquement en un sourire mauvais alors qu'elle s'avança dans ma direction.

- "J'ai entendu dire, qu'une nouvelle élève était mystérieusement apparue un beau matin. " Narcisse s'arrêta un instant essayant de percevoir mes émotions puis repris de son horrible voie mielleuse." Elle aurait de très grand pouvoir. "

Elle disparue encore un fois et se posa doucement sur mes genoux. De sa main gauche, elle m'attrapa le menton et rapprocha mon visage de sien.

- " Je crois qu'elle s'appelle Eden. "Murmura-t-elle prêt de mon oreille." Cela ne te rappelle rien ? "

Je ne répondis pas et me levais du siège poussant ainsi Narcisse qui s'asseyait à ma place. Je dirigeais à grande enjamber vers la porte et l'ouvris, mais avant de partir, je me retournais une dernière fois fixant la femme que je détestais le plus au monde. Oui ! Elle-même qui avait gâché ma vie en assassinant mes parents et en m'obligent à envoyer ma sœur dans un autre monde...

Je n'oublierais jamais le regard qu'elle a eu à ce moment, un regard perfide de haine et à la recherche de toujours plus de pouvoirs, de puissance.

Elle éclata d'un rire sans joie alors que je sortais définitivement de la salle du trône en claquant violemment la grande porte.

« Je ne comprends pas ! » M'apostropha mon Spirit. « Pourquoi tu la laisses faire ce qu'elle veut de toi ! »

Je ne veux tout simplement pas qu'elle s'en prenne à Eden ! Surtout maintenant, qu'elle sait qu'elle est revenue... Pensai-je.

« Raison de plus pour l'arrêter. Tu ne veux pas qu'elle lui face la même chose qu'a tes parents ?! »

Non ! Non...C'est pourquoi je lui ai envoyé ces lettre de menaces. Maintenant qu'elle est partie ça devrait aller.

« Tu ne penses pas que Narcisse va s'en prendre à elle ? »

Non, pour l'instant, elle n'est qu'une poussière sur son chemin. Elle attend de la voir évoluer en puissance pour la combattre.

Eden la princesse oubliée | EN RÉÉCRITURE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant