H-12

306 37 58
                                    

J'ai réussi à négocier pour quitter le travail plus tôt à cause des horaires supplémentaires que j'ai fait la nuit dernière. Juste d'y repenser et ça me fatigue à nouveau. J'aime mon travail mais j'avoue que certaines fois, il est plus que stressant. Je vais donc pouvoir passer quelques heures en plus avec Baekhyun. Il ne travaille plus jusqu'à la reprise de son service en tant que PNC.

Il va enfin pouvoir se reposer, même si ce n'est que pendant une courte période. Puis après, il va prendre du bon temps à Paris. J'espère qu'il prendra le temps de visiter comme il se doit la capitale de l'amour. Cette ville me fait rêver. Pour une lune de miel après notre mariage, cela pourrait être vraiment une destination de rêve. Je pense déjà à la lune de miel alors que nous sommes loin de nous marier. Nous n'avons pas le temps de préparer le mariage, mais il faudra que nous prévoyions une date et plutôt rapidement. L'histoire que nos familles et nos amis puissent caler leurs dates en avance.

Dans la salle pose café, je bois un verre de jus de fruit pour me donner des vitamines C, j'en ai bien besoin pour tenir cette matinée et aussi pour mon bébé. Je dois lui apporter des forces pour qu'il continue de pousser tout doucement. Je fais vraiment attention à mon alimentation ces derniers temps. Je pensais que Baekhyun le remarquerait, mais ce n'est pas du tout le cas. Nous avons vécu une semaine vraiment chargée tous les deux, surtout lui, qui de base était en repos. Il faudrait créer un repos forcé pour ceux qui travaillent trop. C'est ce dont Baekhyun a besoin.

-         La journée d'hier était vraiment éprouvante, lance ma collègue.

J'acquiesce. En effet, c'était infernal. Les appels n'arrêtaient pas, les opérations, les superviseurs, tout le monde nous appelait. C'était horrible. Tout les téléphones sonnaient en continus alors que nous ne pouvions pas faire grand-chose, mise à part avec l'autorisation de la station météorologique et du directeur de l'aéroport.

Baekhyun m'a raconté à quel point c'était difficile pour lui aussi. Les passagers étaient furieux contre eux. Cela doit être horrible pour eux, ils doivent subir toute la colère des passagers de pleins fouets. Eh oui, ils font directement face aux passagers, ils ont un travail vraiment difficile qui demande une patience et une bonne maitrise de soi. Je crois que je comprends pourquoi Baekhyun arrive à gérer sa colère quand je me prends la tête avec lui.

-         En effet, heureusement que ça n'arrive pas souvent, dis-je. Je crois que j'ai bien mérité des congés.

Un petit rire s'échappe des lèvres de Kyungsoo qui est à côté de nous. Je tourne mon regard vers lui.

-         Des vacances en amoureux, lance-t-il en me faisant un clin d'œil.

J'esquisse un sourire et rougis légèrement en pensant à ça. En effet. Des vacances avec mon chéri. Des vacances bien mérités. J'ai vraiment hâte. Yeji à côté de moi ne perd pas son sourire et pose une main sur mon épaule.

-         J'espère que vous vous amuserez bien. Vous allez où ? Demande-t-elle d'une voix curieuse.

Je lève mon regard vers elle. Nous n'avons pas encore eu le temps de choisir la destination. Franchement, j'espère que nous irons vraiment sur une île paradisiaque, c'est tout ce dont j'ai besoin. Je me contente d'hausser les épaules en souriant bêtement.

-         Je ne sais pas encore, je voudrai aller dans une île, vous avez des suggestions pour moi ? Demandé-je.

-         Hm, l'Ile Maurice, commence Yeji.

-         Les Seychelles ? Demande Kyungsoo.

-         Pourquoi pas Bali ? Demande Minseok en se retournant vers nous.

MAYDAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant