Enfin c'est aujourd'hui ! Nous partons direction la maison de plage pour 2 semaines de voyage !
J'étais tellement exité que j'ai réveiller Kyoka-chan, pour qu'au final on arrivent 1h en avance !
Mais bon, nous ne sommes plus seules très longtemps...Katsuki: Moi qui était content de plus voir ta sale tronche du Week end, voilà que je vais devoir me coltiner ta grosse tête pendant deux semaines...
Ochako: Tu sais que tu devrait cacher plus ta joie ?
Katsuki: Tu me cherche face ronde ?!
Ochako: Je t'ai déjà trouver on dirait !
Katsuki: ESPÈCE DE-
Ochako: Momo ? Qu'est-ce qui t'aime arriver a la tête ? Et à ta main ??
Momo: Ah ! Heu... désolé je vais poser mes affaires...
Ochako: ... D'accord...
Katsuki: Tu m'ignore face ronde ?!
Ochako: Oh ferme là le pétard mouillé !
Midnight: Bien ! Avant que les choses ne dégénére entre les deux là... On va embarquer !
Nous embarquons dans un superbe jet privée pour deux heures de vols.
A peine on avaient décollés, que je m'endormis. A mon réveil, nous avions attéris et un mini - bus nous attendait à la sortie de l'avion.Pendant que nous sommes dans le bus, Midnight en profite pour nous dire le planning...
Midnight: Bien ! Voici le planning pour les prochains jours:
- demain: repos
- mardi: séance photo avec Itsuka; elle prendra des photos individuelles de chacuns de vous et une photo du groupe filles et idem pour les garçons. Puis, le graphiste va nous donner le logo; il va nous en proposer plusieurs et vous choisirez celui que vous voudrait
- mercredi: On aura une interview pour le magazine et le soir il y aura un spectacle d'étoile filantes
- et sinon pour le reste de la semaine vous répéterais vos chansons dans une salle que l'on a réserver
- la semaine prochaine vous aurez quartier libre jusqu'à ce qu'on parte-Mina, Eijiro, Denki et Ochako: OOOOUUUUUAAAAIIIISSSSSS!!!!!
Midnight: Rm Rm... Des questions ? Non ? Personne ?
Et bien profitez de la route !Finalement après la révélation du parfait petit programme, le trajet en bus c'est très bien passé, on discutaient dans la joie et la bonne humeur. Et le paysage et tellement magnifique ici !
-----------------
Mina: Kyaaaaaa !!!
Ochako: C'est tellement beau et grand !!
Midnight: Oui c'est vrai, venez on va visiter.
Donc ici, vous avez des salles de bains, toilettes, salle d'arcade!Denki: Ouais trop bien !
Eijiro: On ira ! Hein Bakugo !
Katsuki: Tch !
Midnight: Je disais donc ! Vous avez deux salles de bains: une fille et une garçons et pareil pour les toilettes !
Et pour les chambres vous en avez 4 doubles et 3 seules, il faudra choisir entre vous !
VOUS LISEZ
The Life is Dream
FanfictionOchako Uraraka est chanteuse dans un groupe et rêve de trouver le grand amour. Durant une fête, elle va rencontrer un garçon qu'elle pense être un séducteur né... Mais comme on dit, l'amour frappe au moment où on s'y attend le moins. Cette fanfictio...