Luc

314 41 6
                                    

Chapitre onze

Après avoir quitté Lola, j'ai traîné dans les bars et ensuite je me suis pris une chambre d'hôtel. Il était hors de question que je rentre chez moi dans cette état. J'étais prêt à quitter Kate, abandonner mon héritage pour Lola. Elle vaut à elle seule tout l'argent du monde et voilà que Kate m'annonce qu'elle est enceinte de moi. Même si je ne me souviens plus d'avoir couché avec elle, j'en suis pas sur. Qu'elle idée de boire, je n'ai toujours pas compris car j'ai encore bu cette nuit. Il est temps que je rentre chez moi, même si je préférais rentrer voire Lola.

Malgré que j'ai réussi à couché avec elle, je ne m'attendais pas à ça. La baiser, voila ce que j'ai fais et encore une fois, j'ai oublié la capote. Elle me retourne le cerveau, il faut absolument que cette enfant ne soit pas de moi. Kate est enceinte d'un mois, ce qui veut dire, attendre. Et au bout du compte, soit je retrouve ma Lola, soit je dois assumer l'enfant. Je ne le saurais que dans huit putain de mois ! Une éternité, pour moi.

Je suis déjà arrivé devant chez moi, je ne veux pas rentrer et entendre Kate hurler comme une hystérique. Lola, oui il faut que je retourne la voire. J'enclenche la première et redémarre en trombe. Arrivée dans la rue de Lola, je me gare et au moment de descendre de la voiture. Je vois Kyle, rentrer dans son immeuble. Il faut toujours qu'il soit là lui. Ça coûte rien d'y aller, je n'ai rien à cacher et j'aimerais bien savoir si ma Lola, n'est pas retournée avec ce type. Je le sens pas du tout ce mec ! Une fois sur le palier, j'entends une dispute qui provient de l'appartement de Lola. Je m'approche pour mieux écouter.

- Lola, on est fait l'un pour l'autre. Alors maintenant soit tu reviens vivre chez moi, soit c'est moi qui reviens ici !

- Alors là non. Je t'ai dis nous pouvons être amis mais rien de plus ! Maintenant tu choisis et vite. J'ai pas de temps à perdre avec des broutilles pareil.

- Ouai c'est ça et tu crois que tu perds pas de temps avec l'homme à deux femmes !

Silence, Lola ne répond pas.

- C'est bien ce qu'il me semblait, tu le vois encore c'est ça hein ?

- Bon ça suffit, que je le vois ou non. Ça ne te regarde absolument pas ! Donc maintenant sort de chez moi, si tu n'accepte pas mon amitié, je ne veux plus te revoir.

- Tu vas le regretter Lola !

- C'est des menaces ?

- Non mais je t'aurais prévenue !

- Casse toi !

Je me planque dans un coin sombre, je ne voudrais pas qu'il me voit et qu'il contrarie encore mon petit œuf. Une fois la porte de l'entrée claquée, je m'approche de la porte et j'entends sangloter. J'aimerais tellement la consoler, elle n'a pas de famille, personne et moi qu'est ce que je peux lui donner après tout. Encore plus d'emmerdes. Je l'aime tellement, il faut que je trouve une solution.

Je redescend mais arriver à la sortis de l'immeuble, je re rentre aussi vite. Kyle est encore là, au téléphone et il a l'air énervé.

- Écoute, je fais mon possible pour la récupérer mais elle est trop butée. Je suis sur qu'elle voit encore Luc.

- ...

- Tu vas le faire suivre ? Mais si il s'en rend compte, tu vas tout gâcher ! Toi tu veux Luc, moi je veux Lola. Alors merde, je vais accepter d'être son ami et en savoir plus. Elle me parlait beaucoup quand nous étions au Touquet.

C'est quoi cette histoire ? A qui il parle ce con !

- Je vois ça demain et on ce vois un café pour que je t'explique tout. Demain en fin d'après midi, au café en face de chez moi.

Et bien, j'ai hâte d'être à demain. Sur ce, j'attend qu'il parte et j'en fais autant.

Attention les oreilles, je vais franchir la porte de chez moi dans 5...4...3...2...1 maintenant.

- Tu étais passé ou ? Ou a tu dormis Luc ?

- Ça va calme toi ! Je n'ai rien à te dire, je fais encore ce que je veux !

- Non, plus maintenant. Tu as une femme et bientôt je mettrais au monde ton enfant Luc donc non tu ne fais pas ce que tu veux !

- La ferme, fou moi la paix et par la même occasion va te chercher un boulot.

Une bonne douche me feras du bien ! Je préparer des vêtements propre, une fois dans la salle de bain, je me déshabille et rentre dans la douche.

Je n'arrive pas à me détendre, Lola est gravée dans mon cerveau et ce Kyle là. Je ne sais pas ce qu'il mijote. Dans mes pensées, je n'ai pas entendus la porte de la douche s'ouvrir. Deux mains ce posent sur mon dos. Je fais volt face, attrape Kate par le bras et l'entraîne à l'extérieur de la cabine de douche.

- Je t'ai dis de me foute la paix, il faut que je te le dise en quelle langue ? Tu crois vraiment que j'ai envie de toi ?

- En attendant lui, il me montre le contraire.

Elle avance sa main pour la poser sur mon membre. Mais je lui empêche l'axé.

- Tu crois vraiment que je bande pour toi ? Jamais, tu m'entends jamais je banderais pour toi. Tu n'est qu'une vieille et répugnante femme. Si je suis dans cette état, c'est parce que je pense à une autre femme. Une femme courageuse, intelligente et belle. Tout le contraire de toi.

Elle me regarde avec méchanceté, elle ce recule et avant de partir. Elle me fait un sourire, qui me donne froid dans le dos.

Lucky Luke et moi? JAMAIS!  (FINI, EN CORRECTION.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant