Pdv Chris
Il est partie après m avoir parler et pleurer. Je dessine l aller voir angela. Quand j arrive devant se maison non pardon se villa. Je me suis bien tromper quand je l ai vue la premier dois. Elle n etais pas la pour l argent de mon frère.je frappe a la porte et elle vient ou rire quelque minutes après.
Moi: salut je peux rmte parler angela ?
Angela: entre.
A lintrieur c est splendide , refiner. On s instale dans le canapé et celle m apporte une tasse de café.
Angela: désoler pour le bazard
Moi: t inquiète pas pour sa. Je suis venu te parler d Hugo. Se matin il est venu me voir et il c est effondré dans mes bras en pleure.
Angela: désoler mais je lui est dit juste la vérité. Tu croix que quand il ma laisser moi je n ak pas pleuré ? Je ne me suis pas sentie trai ? Je me suis pas sentie seul et perdu? Bien sûr que si je venais de lui révéler quelque chose que je gardais. Je l aivais avant que mon frère meurt. Et je ne lui avais rien dit. Hugo etais la seul personne au courrant parce que j avais confiance en lui !
Moi: je suis désoler angela mais il regrette. Il ne pensais qu a se protéger notre grand-mère est morte d un cancer et sa meuilleur amie aussi.
Angela: sa meuilleur amie ?
Moi: oui elle s appeleais raven. Elle etais une boule d energie. Qui arrivais à faire rire hugo même quand maman lui bauttais le cul. Il se voyais tout les jours. Et un jours elle ne lui répondais plus il ne la voyais plus. Puis sa mère est venu à la maison. Elle a demande a lui parler. Quand elle est redescendue ses joue etais noyer de larmes. Elle nous a pas calculé et est partie.
Moi: ma mère est montée pour voire comment allais hugo. Et il etais en pleure. Recroquevillée dans un coin, il s englottais et se balançais sur lui-même. Il venais d apprendre que raven etais morte. A ses 18 ans il ses fait un tatouage sur la nuque ( raven avec des ailes d ange)
Angela: oui je sais je l ai vu son tatouage mais quand je lui demandais il ne voulais pas me dire.
Moi: il ne la toujours pas accepter. Je pense qu il aurrais voulu savoir la vérité quand elle est tomber malade et pas quand elle est morte. Il etais tellement mal qu il n est pas aller a l enterrement. Mais il va sur sa tombe tout les samedis.
PDV angela
J ai écouter chris et je n en revient pas comment il a pu me cacher un truc pareille. Sa a du le détruire.
Vous devez sens doute vous demander pourquoi j ai appeller ma fille raven ? Et bien quand il dormais il parlais. Et il disais " raven j airrais tellement aimer que tu rencontre mon ange"
Moi:merci chris je vais y réfléchir...
VOUS LISEZ
le rêve de l'ange
RomanceTome 1 joy Tome 2 le rêve de l ange J'ai un reve Je n'ai pas de reve J'ai de l'espoir Je n'ai pas d'espoir Et si cela changais ?