Pdv Angela
Je ne peux pas résister plus longtemps et je saute dans ses bras.il me fait tourner et il me repose.
Hugo:
Pdv ???
Je rentre dans le cimetière pour allez voir ma fille que je vois hugo et une jeune fille. Il y a aussi un bébé. Je me stop et écoute se que dit hugo.
Hugo:Raven même si tu n ai plus la tu dois la connaitre. Je te présente angela et oui la angela la fille dont je te parler depuis quelque mois. Le fille dont je suis amoureux. La fille qui ma fait devenir un canard. Mais c est surtout la fille que j aime le plus au monde après toi bien sur.
Angela: t inquete pas raven je resterais près de lui pour toujours eg a jamais.
Je m avance et commence à parler a hugo.
Moi: je suis comptent que tu reste aussi proche de ma fille même si elle n ai plus de se monde.
Hugo: je lui dois tout Christophe c est normal. Je te présente angela l amour de ma vie, princesse le père de raven
Angela: bonjour monsieur.
Moi: bonjour il est a vous le bébé ?
Hugo: quelle bébé ?
Je vois angela qui est gener.
Moi: desoler angela
Angela: c est pas grave ne vous en faite pas. Hugo vient je vais t'expliquer. Au revoir monsieur
Pdv angela
Je prend raven et on part cher moi. Je la dépose dans son park et donne une tasse de café à hugo
Moi: en 1 an il c est passé beaucoup de chose. Je me suis refait une vie. Mais je ne t ai jamais oublier. Avec mon cancer sa a été très dure mais je me suis battu de toute mes force. Pas pour toi mais pour elle. Je suis désoler de pas te l avoir dit plus tôt Hugo
Hugo: que veux tu dire par la ?
Moi: c est ta fille hugo
Hugo: vrai de vrai ?! Putin angela je t aime tu n imagine pas a quelle point.
Hugo: elle s appelle comment ?
Moi: quand tu dore tu parle et tu disais à raven que tu aimerais quelle me connaisse. Alors j ai voulu la connaitre moi aussi mais je l ak jamais trouver. Quand j ai accoucher je me suis souvenu de ton tatouage que tu a a la nuque. Alors notre fille porte le nom de raven.
Hugo: je t aime tellement princessa
Moi: te quero mi amor
Il me prend et m embrasse comme si il me mettait tout son amour.
Hugo: je ne partirai plus jamais princessa
Éclipse de quelque mois.
Tout va pour le mieux hugo a emménager cher moi et est gaga de sa fille raven. Je ne travaille plus en temps que serveuse mais en temps que chanteuse au café. J adore ma nouvelle nouvelle vie. Pour rien au monde je voudrais la changer. J ai tout se que je veux un petit copain, une fille, le métier de mes rêves et une maison à moi...
VOUS LISEZ
le rêve de l'ange
RomanceTome 1 joy Tome 2 le rêve de l ange J'ai un reve Je n'ai pas de reve J'ai de l'espoir Je n'ai pas d'espoir Et si cela changais ?