Je stresses aujourd'hui je me marie et j ai personne pour m emmener a l hotel. Je fait les 100 pas dans ma chambre.
Lola est partie chercher diego.
Quand il rentre je vais directement le voire.Moi:Te necesito, ya que sabes que ya no tengo familia, así que la gente puede venir conmigo al hotel. Entonces, ¿te gustaría desempeñar este papel?
( J'ai besoin de vous, comme vous savez je n'ai plus de famille alors personnes peux m'accompagner à l'hôtel. Alors es que vous voulez bien remplir se rôle ?)Diego:Por supuesto, pero con una condición. Prepárate, hija mía.
(Bien sûr mais à une condition. Prépare toi ma fille)Je part dans ma chambre et enfile ma robe.
Ensuite on me coiffe et me maquille
Quand je suis prête nous allons à l eglise. ( média). Je rentre au bras de diego et il m emene jusqu'à hugo.
Moi:merci
Diego:de rien ma fille
Il donne ma main à hugo et va avec sa femme.
Pretre: bienvenu les enfants.
Hugo voulez vous prendre comme épouse angela ici présente ?Hugo: oui
Pretre: angela voulez vous prendre hugo comme épous ici present ?
Moi: oui oui oui
Hugo rie
Prêtre:par le pouvoir qui met accorder pas odieux je vous déclare mari et femme vous poivrer embrasser la marie.
Hugo m embrasse comme si sa fessais des mou que l on s etais pas vu. Je me retourne et vois ma fille avec une magnifique robe.
Hugo: quand je tes demander ta main j avais acheter cette robe à raven.
Moi: tu étais pas sur que je dise oui
Hugo: si je te connais
Je l embrasse et nous partons dans la salle de réception.
Verre la fin de la soirée je me met debout.
Moi: je n avais plus de famille et tu m en a redonner une. Je t aime et je ne veux pas tu quitter je préférerais mourire. J ai un cadeau de mariage pour toi.
Pdv hugo
Elle me tant une enveloppe et j y découvre une photo.
Angela: 3 mois
Hugo: o mon dieu je t aime je t aime
Il me prend dans c est bras et me fait voler.
Hugo: JE VAIS ETRE PAPA DANS 6 MOIS KES GARS!!!
Éclipse 6 mois
Tulut tulut
Je décroche mon portable
...: bonjour votre femme est à l hopitale elle va accoucher d une minute a l autre.
Moi: j arrive
Je raccroche et part de cher mes parent sens rien dire je monte dans ma voiture et roule je les vois me suivre. J arrive et je demande ou est ma femme. Il m emmener a elle.
Moi: je suis la princesse
Angela: on a pas choisi de nom
Moi: j en ai trouver un t inquete pas pour sa.
Docteur : allez poussez poussez
Au bout d 1 heure notre petit garçon est né.
Docteur: le nom de se bout de choux ?
Angela me regarde.
Moi: Cameron
Angela: tu es sur ?
Moi: oui mon amour
Angela: je t aime pour toujours
Pdv angela
Voila j ai un homme hugo
Deux enfant raven 2 ans et Cameron 2heures .Je vais bien papas et maman.
VOUS LISEZ
le rêve de l'ange
RomanceTome 1 joy Tome 2 le rêve de l ange J'ai un reve Je n'ai pas de reve J'ai de l'espoir Je n'ai pas d'espoir Et si cela changais ?