Chapitre 13

627 20 8
                                    



J'ai les larmes aux yeux mais je suis incapable de bouger , Seijuro pose sa mains dans mon dos m'incitant a aller vers elle.

-Oui ma chérie ... C'est moi ...

Elle court vers moi et me prend dans ses bras , nous pleurons toutes les deux ma mère me tient fermement dans ses bras .

-Maman !

Depuis toutes ces années je me suis renfermée sur moi meme , j' était tellement triste et en colère depuis tout ce temps... Puis en grandissant je me suis crée comme une sorte d'armure ne montrant aucune émotions à l'extérieur mais à l'intérieur j' était chamboulée ...

-Serena... Je suis tellement désolée ma chérie pardonne moi !

-Je ne pourrait jamais tant vouloir maman .

Seijuro sourit .

-Excuser moi d'interrompre vos retrouvailles mesdames , mais il vaudrait mieux parlez ailleurs qu'ici .

Je me tourne vers lui et lui sourit .

-Oui la nuit ce n'est pas très sur ici , tu vit où maman ?

-Dans un foyer . Avoue t' elle .

Un foyer ? Comme ... Un foyer pour femme battue ?

-Mais tu n'est pas en sécurité !

-Je vient d'appeler mon père Serena et ta mère peut vivre chez nous comme sa elle sera en sécurité .

Je le prend dans mes bras .

-Seijuro... Merci pour tout ce que tu fait . Je me tourne vers ma mère .Maman , je te présente Akashi Seijuro mon petit ami.

Ma mère affiche un magnifique sourire qu' elle seule a le secret .

-Ravie de te rencontrer Seijuro .

-C'est un honneur pour moi de vous rencontrer madame Katsumi .

-Appelle moi Sakuya s'il te plait .

Nous rentrons tout les trois chez Seijuro , quand on arrive nous emmenons ma mère dans ma chambre ,ma mère est très surprise de voir ses meubles .

-Tu avait gardez ces meubles pendant tout ce temps Serena ?

-Oui... Tu a besoin de repos maman demain je t'expliquerais tout ce qui sait passée .

Nous lui souhaitons bonne nuit puis à notre tour nous allons nous coucher, arriver dans la chambre nous nous changeons .

-Que vas tu faire après ? Demande Seijuro.

-Je vais raconter tout ce qui sait passée depuis sa disparition ,écouter ce qui lui est arrivée , lui trouver une maison et régler une bonne fois pour toutes cette affaire avec mon père . Dis je autoritairement.

Seijuro pose ses mains sur mes épaules et me regarde intensivement .

-Ne prend pas de risques Serena , s'il t'arrive quoi que se soit je ne me le pardonnerez jamais.

-Je ne ferais rien de stupides Seijuro je te le promet , et puis je te connais assez bien pour savoir que tu ne me laissera jamais seule car soit tu sera avec moi où se sera quelqu'un d'autres . Souriait je.

-Je te le confirme . Sourit il .

Nous allons nous coucher .

Le lendemain matin nous ne réveillons nous habillons , puis nous retrouvons ma mère dans la cuisine.

Le Faucon Noir (fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant