RUTH

93 9 2
                                    

Quand j'avais vu Tania se jeter au sol et hurler, j'avais compris qu'un malheur était en train d'arriver. J'avais donc demander à Nohlan s'il y avait un moyen de faire venir les 4N, malheureusement, ce n'était pas le cas. Sauf si c'était un appel du sang.

Nohlan m'expliqua que s'il était mourant, même si son père se trouvait l'autre bout de la pleine dans la zone où il n'y avait aucun réseau humain ni céleste, il le sentirait quand même. Ce fut donc qu'ainsi que je me retrouvai à retirer le masque respiratoire à mon propre fils et je dus le regarder étouffer.

Cela ne fut pas immédiat et dura une bonne minute jusqu'à ce que ses yeux devinrent fluorescents, je lui remis aussitôt son masque, il sombra coma.

Fed me retint de tomber, je me sentais horrible d'avoir fait subir une chose aussi atroce à mon propre fils mais nous étions en train de mourir et ça ne pouvait plus durer.

Ils arrivèrent en même temps que nous au Palais Royal. Néhémie fronça les sourcils puis se téléporta aussitôt, sûrement pour rejoindre sa femme.

Eros et Nate balayèrent la pièce du regard, tout le monde présenta ses respects, mais même si tout le monde se retrouva à genoux, les deux amis ne manquèrent pas de remarquer que Sephora et Stephane se trouvait déjà dans cette position et que Valentina se tenait entre la Reisha et un alpha.

- Nonno, dit Nate en se tournant vers lui.

- Nate, je te laisse la place, soupira ce dernier en allant s'asseoir ailleurs.

- Majesté, vous êtes enfin rentré, s'exclama Sasha en l'approchant.

- Je vais vous servir, décida Clara.

- Je suis contente que tu sois enfin rentré, ajouta Keren en touchant son ventre. J'avais peur d'accoucher sans toi...

- Matriarches, que font-elles hors du palais bleu ? demanda Nate sur un ton qui paralysa les trois filles. Vous êtes des matriarches ou des pions manipulables ?

- Nous avons avertis les concubines et la Concubine royal qu'elles ne devaient pas quitter le palais mais comme vous le voyez, en votre absence, beaucoup n'en faisaient qu'à leur tête !

Sasha et Clara se retrouvèrent le nez au sol, criant de douleur, Nate se tourna vers Keren qui déglutit, le roi fit comme un effort de ne pas l'attaquer à cause de son ventre, ce qui dût rassurer Keren qui afficha un sourire, de triomphe.

- Matriarche, à compter de ce jour, Keren est enfermé dans le palais jaune, elle n'a le droit à aucune visite si ce n'est l'une d'entre vous et Ethan pour les visites médicales ! Gardes !

- Majesté, protesta-t-elle, majesté, je...

- Si un seul mot sort de ta bouche, j'ordonne à Ethan de te plonger dans le coma jusqu'à ton accouchement !

Keren ne dit plus rien. Elle se mordilla la lèvre pour ne pas pleurer puis suivit les gardes. Nate se tourna vers Jason et je sentis son pouvoir, Jason n'eût même pas le temps d'hurler que ce fut comme si un courant d'air lui passait dessus, sa tête fut tranché.

- Bon, décida Nate en croisant les bras, maintenant que j'ai fais ce qui démangeait le plus à savoir, tuer cet idiot d'alpha qui venait d'attaquer Cara, nonno, j'aimerais que tu m'expliques pourquoi Cara est au sol et Stephane dans cet état lamentable !

- Les alphas accusent la Reisha d'avoir eût des relations sexuelles avec Stephane.

De nouveau le pouvoir de Nate chargea l'atmosphère et tous les alphas sans exception finirent au sol, grimaçant, criant et pleurant de douleur. Nazario précisa :

EMPYRIA  [T8]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant