Dès que l'état de Karen s'était stabilité, je m'étais téléporté jusqu'à Eros pour le trouver sur Dave en train de le frapper. John était au sol, inconscient, les gardes aussi, pour eux sûrement mort.
Papa et Eller se trouvaient aussi dans la pièce et prenaient le thé. Oui, ils prenaient le thé pendant que David se faisait défigurer par Eros.
- Papa, protestai-je.
- John a essayé, je n'ai pas envie de finir avec un bleu, répondit mon père en souriant.
- Eller ?
- Je n'interviendrais pas, m'assura-t-elle en souriant. Fedy ?
- Je t'ai apporté tes fraises, répliqua ce dernier, ne serait-ce pas plus rapide de donner une arme à Eros ?
Je me retins de le frapper car je savais qu'il était vraiment sérieux. Je convoquai Nate, si je m'approchais d'Eros, ça n'allait faire qu'aggraver les choses, il allait m'inclure et je me retrouverais à la place de David. Non merci.
- Eros, arrêtes, protesta Nate en le tirant en arrière.
- Ne me touches pas, cria ce dernier.
- Narcis Eros, sur mon sang et notre alliance, arrêtes !
Eros serra ses poings ensanglanté du sang de David qui avait perdu connaissance, coupé dans son élan de folie. Il ne pouvait continuer, c'était une promesse très ancienne, très sacrée entre mon frère et lui.
Nate le tira en arrière, il le repoussa, mon frère le prit quand même par le bras et le força à le regarder. Il lui demanda :
- Que veux-tu ? A part le fait de te rendre ta femme, demande-moi ce que tu veux !
- Je ne veux rien, je veux mourir ! Tires-moi une balle et laisse-moi mourir en paix...
- Eros, je ne peux pas faire ça, je t'aime beaucoup trop...
- Alors je ne veux rien.
- Je peux t'aider à te venger, proposa-t-il, que dirais-tu de nous occuper de toutes les personnes qui ont profité de notre absence pour foutre le bordel, hein ? Tu pourras leur faire ce que tu veux, d'accord ?
- Tout ce que je veux ? insista-t-il en s'essuyant la joue, ce qui ne fit que rependre encore plus du sang sur son visage.
- Tout ce que tu veux, assura Nate.
- Si je les tues, papa ne sera pas content !
- Valentina rassemble des preuves, Nadia l'aide ! Je te servirais toutes les personnes qui t'ont volé ton bonheur sur un plateau d'argent !
- Alors commences par me laisser le tuer, s'énerva-t-il en pointant Dave du doigt.
- Je ne peux pas, je te laisserais lui faire ce que tu veux mais pas pour le moment, pas tant qu'Eller est enceinte, ça serait trop dangereux !
- Je veux rentrer !
Dès que Nate prononça le prénom de ma soeur et sa grossesse, Eros redevint bizarre. Sa respiration s'accéléra, il allait encore faire une crise.
Je me mordillai la lèvre, me sentant coupable, il était dans cet état par ma faute. Si je ne l'avais abandonné, il n'aurait pas été aussi troublé et j'étais sûr qu'il aurait pu éviter certains événements.
Eros se dégagea de l'emprise de Nate, il voulait s'en aller, il se tourna vers John mais ce dernier était inconscient, il ignora papa parce que ça l'aurait obligé à voir ma soeur, je priai pour qu'il me sollicite, il le fit.
Il m'approcha en s'essuyant de nouveau son visage, mettant plus de sang sur lui et posa sa tête contre moi tandis que ses lèvres tremblaient. Je nous téléportai pour Imperia. Dès que nous y fûmes, Eros éclata en sanglots.
Mes yeux se remplirent de larmes, je les essuyai. Je ne supportai plus de le voir ainsi, je l'attirai donc dans mes bras en bredouillant d'une voix tremblante :
- Eros, s'il-te plaît...je renoncerais à Royal, je quitterais Ruth s'il le faut mais s'il te plaît, arrêtes ! Je ne veux pas que tu meure...
- Je veux Bae.
- Je sais, dit Nate en apparaissant dans la pièce. Je te jure qu'on te la rendra, même si je dois moi-même tuer David pour qu'elle redevienne célibataire ! Les Barme vont payer, je te le promets Eros mais...sois juste un peu patient...
- Je n'y arrive pas, murmura-t-il en pleurant de plus bel. Avec Nohlan et Néo ici, c'était facile, je devais m'occuper d'eux...j'étais obligé sinon ils allaient mourir de faim mais je suis seul...
- Eros, viens à Royal, tu resteras avec nous jusqu'à ce que tu ailles mieux, proposa Nate.
- Non, je veux juste mourir, pourquoi refusez-vous de me laisser mourir ?
- Et si je trouvais un prétexte pour qu'Eller vienne à Royal...
- Je la tuerais, s'exclama-t-il tandis que le sol tremblait, je la tuerais ! Elle m'a trahie...
Nate soupira, il ne savait plus quoi faire. J'attirai de nouveau Eros contre moi et posa mes lèvres sur les siennes. Il me regarda en se calmant peu à peu, je lui caressai la joue en disant :
- Ça va aller, je reste avec toi.
- Tu ne pars plus ? murmura-t-il d'une petite voix.
On aurait dit Nohlan. Je souris et l'embrassai de nouveau. Avec Eros, ce n'était même pas un acte sexuel, juste une façon de lui rappeler que j'étais là quand il devenait incontrôlable, comme lorsqu'on embrasse un enfant.
Il ne fut plus hystérique de toute la soirée même s'il refusa de manger. il ne parla plus non plus jusqu'à ce que Nate lui annonce qu'il avait organisé le jugement de toutes les personnes qui nous avaient trahies. Le procès de l'année.
Il eût lieu la semaine qui suivit à Imperia. John laissa Eros le remplacer parmi les juges où se trouvaient un dirigeant de chaque Clan. Pour les Barme c'était Mamie Jordence car Luciano faisait partie des accusés.
On commença d'abord par les serviteurs au bas de l'échelle, les gardes qui avaient menacé Eller, les serviteurs qui l'avaient mal servit et ceux qui avaient tenté de l'empoisonner.
Puis ce fut le tour gardes privés et des majordomes. Après leurs condamnation, ce fut le tour de ceux qui avaient attaqué Eller dans sa chambre, les soupçons étaient sur Zacharie et Benjamin, le deuxième bras droit de l'Empereur qui ne s'entendait pas du tout avec Eros.
Eller fut appelé à la barre, elle prêta serment puis se mit à répondre aux questions. L'avocat de l'Empire lui demanda de relater les faits.
- Après que Nohlan ait lancé la commode sur mon agresseur, il a perdu connaissance. Valentina m'a aidé à me lever et j'ai eût la surprise de découvrir que mon agresseur n'était autre que Zacharie !
Les Ganza se levèrent furieux, Lio ne prit même la peine de le regarder car le majordome fut violemment propulsé sur un des chandeliers de la pièce. Les pointes transpercèrent son corps sans le tuer et il commença à se vider de son sang, lentement.
Personne ne posa aucune question à Eros, tout le monde était au courant de sa fureur, on évitait donc de le contrarier encore plus.
On passa ensuite aux deux princesses qui s'en étaient prises à ma soeur et à Valentina qui avait été trouvé dans la chambre d'Eros.
Elle fut la première à monter à la barre, Valentin soupira et posa sa main sur celle de son père qui découvrait les faits.
Valentina prêta serment puis on demanda aussi de raconter ce qui s'était passé. Elle commença bien avant que nous partions.
- En enquêtant à Royal et en suivant les traces laissés par l'alpha Nadia, j'avais découvert qu'il y avait une fille en trop dans le harem mais quand je l'ai cherché, je me suis rendu qu'elle avait quitté Royal dans une navette Impérial. Au même moment, la Diamond a croisé une personne au siège Impérial, elle lui était familière. J'ai fait des recherches avec le successeur Federico et nous avons découvert que l'inconnue était Annabelle ici présente, qui avait étudié à Royalty et était la colocataire de la Diamond, tout le monde la pensait morte...et quand je suis venue ici, j'ai remarqué que mano...le prince impérial...parfois le soir, il semblait bizarre...nous jouons aux échecs le soir parfois...il m'a lui même dit qu'il avait un mauvais pressentiment...
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T8]
RomanceKEMET - Héritage Impérial [T1] Il était toujours là, solide et constant, au milieu des combats et des tempêtes de la vie. Cependant, c'est au moment précis où mon cœur et mon esprit trouvaient enfin l'harmonie dans l'amour, que le destin décida de m...