ELLERYN

99 8 3
                                    

Quand j'avais accepté d'épouser David, j'avais un plan. Je l'avais exposé à Fed en qui j'avais totalement confiance et ce dernier m'avait aidé à trouver un faux prêtre qui avait donc fait un faux mariage entre Dave et moi. Je pensais pouvoir gérer.

Je comptais le faire témoigner en ma faveur et donc faire annuler le faux mariage mais c'était sans compter sur mon faux mari hyper agaçant qui l'avait fait tué. J'étais tellement en colère contre David que l'on s'était disputé.

Après m'être forcé à dormir avec lui pendant un mois, Dieu merci je ne me souvenais jamais de ces horribles nuits, ma grossesse fut enfin annoncé et ce fut mon excuse pour ne plus le laisser me toucher.

Lorsqu'Eros rentra, le voir aussi brisé en apprenant ce qui s'était passé m'avait plongé dans un dépression qui m'avait emmené à l'hôpital.

Même si j'y étais resté un peu plus par plaisir afin d'éviter Dave et Luciano qui osait tenter de me rendre visite comme s'il n'avait pas tenté de me tuer juste le mois dernier, ça me mettait hors de moi.

Mais je n'avais pas le choix, parce que tant la situation était comme ça, mon bébé était en sécurité. Je ne voulais pas expérimenter l'expérience de mon premier enfant, et le voir mourir, ou pire encore son vrai père.

- Tu vas où ? me demanda David en tentant de me suivre.

Il était en fauteuil roulant depuis la visite d'Eros, j'avais limite regretté qu'il ne l'ait pas tué.

Je pris les escaliers pour qu'il ne puisse me suivre. Fedy accourut vers moi et me prit mon sac de voyage en protestant :

- Eller, arrêtes de faire ça ! Appelles-moi si tu as besoin d'aide !

- Le gars derrière me saoule, s'il me suit, tues-le !

- Je suis ton mari, protesta David hors de lui.

- Le gars derrière qui croit être mon mari me saoule, s'il me suit, tues-le !

Fedy sourit en sortant son arme, ce qui découragea aussitôt David qui me laissa m'en aller. Je pris un vol de nuit pour Royal, j'avais horriblement envie de voir Sephora et la féliciter pour sa grossesse.

Ethan vint me chercher à l'aéroport et me ramena directement voir ma meilleure amie qui habitait chez Stephane.

Le frère de Ruth était toujours aussi adorable malgré tout ce qu'il avait vécu, j'espérais vraiment que Nate allait le récompenser parce que sans lui, nous serions toutes mortes.

Après avoir passé la journée avec eux, et une sieste parce qu'être enceinte m'épuisait, je me changeai pour le dîner que Nate avait fait en mon honneur.

J'arrivai au Palais Royal et eut le plaisir de voir qu'il y avait mes parents ainsi que tante Kaling qui sauta sur sa fille dès qu'elle la vit.

- Assieds-toi, ordonna aussitôt Nazario en guidant Sephora vers une chaise.

- Mon bébé, s'exclama papa, comment tu vas ?

- Je sais bien, murmurai-je en le prenant dans mes bras. Oh Aleandro...

Je le repoussai et volai aussitôt le bébé de Johanna qui éclata de rire. J'étais totalement accro à son fils, il était trop beau. Ce fut le moment que choisit Oncle John pour apparaître dans la pièce. Avec Eros.

Un silence gênant envahit la pièce, je regrettai aussitôt Nohlan. Dans des moments comme ça, il aurait fait une remarque bizarre qui aurait détendit l'athmosphère. Eros ne salua personne, il alla juste s'asseoir dans les bras de mon frère.

Je me forçai à détourner mon regard de ce spectacle, le voir aussi perdu, régresser à l'enfance, comme chaque fois qu'il vivait un événement traumatisant, ça me brisait le coeur. Papa m'embrassa sur le front en souriant, pour me consoler.

EMPYRIA  [T8]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant