Demain, je devais être de nouveau examiné par les matriarches pour le Test, je ne savais même pas comment j'allais m'en sortir. Je soupirai de nouveau en me dirigeant vers la porte, je venais de finir mon travail de Reisha.
- Cara, m'interpella Nate, tu t'en vas ?
- Oui. Bonne soirée, marmonnai-je en le regardant rapidement.
Je heurtai quelqu'un qui tomba en arrière. Les gardes voulurent m'aider mais l'un d'eux me tint par la robe et en voulant bouger, j'entendis un craquement.
Avant même que je ne puisse m'immobiliser, je me retrouvai avec la robe noire que je portais en dessous. Sauf qu'elle était collé à mon corps et montrait visiblement mon petit ventre de femme enceinte de deux mois.
Je me raidis en voyant Nate écarquiller les yeux, son regard était fixé sur mon ventre. Il était complètement paralysé tout comme Nazario, Kadia, la matriarche, Valentin et Ethan. Sasha, cette garce s'exclama avec un sourire hypocrite :
- Reisha, vous êtes enceinte !
Je me promis que si je m'en sortais, j'allais me venger de Sasha. J'allais lui arracher tous les cheveux de la tête et lui casser les dents. Elle m'agaçait encore plus que ma soeur.
- Ça veut dire que tu portes un enfant, une nouvelle vie, commenta Clara, alors même que le roi était absent...
Évidement. Jamais l'une sans l'autre. Clara venait de m'accuser encore une fois d'avoir trompé Nate et malheureusement mon ventre était une preuve que personne ne pourrait nier.
Je me tournai vers Nate mais ses yeux étaient maintenant sur Stephane, je compris aussitôt qu'il était sur le point de s'en prendre à lui. Le pauvre alpha venait à peine de se rétablir.
Vu que Nate ne se souvenait pas de la nuit que nous avions passé ensemble, il devait penser que c'était Steph la cause de cet enfant.
Je pouvais essayer de le convaincre mais je savais déjà qu'il ne me croirait pas. Pas avec les recettes accusation. Steph aussi le savait car il ordonna à sa nouvelle bêta :
- Active-toi et protège-la !
Les ailes de la fée apparurent, elle me saisit par les bras et s'envola avec moi à une si grande rapidité que même l'Oracle n'eût pas le temps de réagir. J'aurais voulu rester pour tenter de faire quelque chose car une chose était sûre, Nate allait tuer Stephane.
La fée m'emmena au palais de Stephane, ce qui pouvait paraître stupide vu que ce dernier était sous les ordres de mon mari. Je soupirai, Stephane allait encore avoir des problèmes à cause de moi. Le pauvre. Alors qu'il n'avait rien fait. Je me sentais mal pour lui.
- Et si Nate nous ramène au palais? demandai-je en touchant mon ventre.
- C'est vraiment Stephane le père ? voulut savoir le bras droit de Stephane.
- Je préférerais que nous quittions le royaume, marmonnai-je en me levant, trouvons un moyen de libérer Stephane...
- Si tu retournes au palais pour le sauver, Nate le tuera pour de bon, nous informa Ethan en entrant dans la pièce.
- Où est-il ?
- Enfermé dans les donjons, Kadia est intervenue et a rappelé à Nate que ta mère a faillit en te donnant naissance. Les chocs ne sont pas bons pour la grossesse !
- Il est donc beaucoup plus...disons que pour le moment... il est retourné dans ses appartements avec Sasha...
- Je ne vois pas pourquoi il se comporte ainsi alors qu'il est parfaitement heureux avec Sasha !
- Un Alpha n'aime pas qu'on touche à ce qui lui appartient !
- Je ne lui appartient pas !
- Dans son esprit si.
- Vas-tu me livrer à lui ?
- Absolument pas ! Je vais être obligé de l'informer que tu es ici mais étant le roi de Stephane, ce palais lui sera interdit tant qu'il ne sera pas disposé à vous entendre Steph et toi !
- Ça ne changera rien, à ses yeux mon ventre est la preuve que je l'ai trompé avec Steph et donc qu'on doit mourir !
- Pas forcément ! Tu peux faire appel aux matriarches qui jugera l'affaire, elle sera objective !
- Il est plus puissant qu'elle !
- Oui mais même lui ne peux pas refuser à quelqu'un un jugement des matriarches et Il ne peux pas aller contre leur décision quand ça concerne les affaires privés du harem !
- Sérieusement ?
- Oui. C'est à ça aussi que servent les matriarches !
- Mais ça ne l'arrêtera pas !
- Je sais, Théa rependra de sa poussière de fée sur tout le bâtiment, Il deviendra invisible et personne à part elle ne pourra annuler le sort !
- Il est son Alpha...
- Meme s'il l'appelle, elle ne lui diras rien car dès que je serais parti, tu lui feras jurer sur sa vie qu'elle ne lui diras rien, il ne la forcera pas à se tuer pour savoir...
- Tu n'en sais rien ! Et meme toi, il va s'en prendre à toi pour se venger...
- Ça ne sera ni la première ni la dernière fois, soupira Ethan, je suis son Beta, je préfère qu'il le fasse à moi qu'à toi !
- Je ne suis pas d'accord...
- Sephora, s'il te plaît ! Quoi que dise Nate, le fait que tu te sois donné à Stephane est ton choix, c'est beaucoup moins grave que si tu étais morte alors reste ici en sécurité...
- Ethan...
- J'aurais bien envoyé Henoch t'examiner mais ça ne serait pas prudent...
- Je suis désolé de t'imposer ça.
- Je le fais avec plaisir, je ne sais pas pourquoi mais tout mon être sent que ce que tu portes doit naître donc meme si je comprends la colère de mon frère, je te protégerais...je sens que je dois protéger ce bébé...
Soudainement mon attention fut attiré ailleurs, sur mes liens car l'un de les liens de Nate venait de disparaître.
- Soa, chuchota Ethan d'une voix tremblante.
- Ethan, qu'est-ce qu'il y a ?
- Soa, je ne sens plus Soa !
- Quoi ? Mais ça veut dire quoi ça ?
- Elle vient de mourir.
Lorsqu'une Sentinelle mourrait, tous les êtres célestes ainsi que les Naziréens, métisses êtres célestes et Alphas, ils le sentaient dans tout leur être.
Comme si leurs corps s'accordaient avec le Ciel pour pleurer la disparition de la Sentinelle...
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T8]
RomanceKEMET - Héritage Impérial [T1] Il était toujours là, solide et constant, au milieu des combats et des tempêtes de la vie. Cependant, c'est au moment précis où mon cœur et mon esprit trouvaient enfin l'harmonie dans l'amour, que le destin décida de m...