J'avais pris ma journée pour passer du temps avec Aleandro. Entre mon travail et mes obligations en tant que femme de Néhémie, il m'arrivait de ne pas beaucoup voir mon bébé dans la journée, je le voyais alors que le soir, lorsque j'allais le chercher chez Calvin.
Calvin aimait jouer les nounous. Bien sûr je ne travaillais pas tous les jours, juste deux jours par semaine car avec Néhémie, on avait décidé de passer le maximum de temps avec notre fils.
Je travaillai donc le lundi et le mercredi, Néhémie était à la maison le lundi donc il passait la journée seul avec son fils, ainsi que le lendemain car il travaillait le reste de la semaine.
- Mama...
Je me tournai vers mon fils qui m'interpellait et écarquillai les yeux, choquée. Aleandro était en train d'essayer de se lever. Je sortis aussitôt mon téléphone pour appeler Néhémie :
- Trésor ?
- Je crois que notre fils va faire ses premiers pas !
Je sentis aussitôt l'énergie de Néhémie dans la pièce, accompagné de son père. Ils devaient être en réunion qu'ils venaient d'annuler juste pour revenir. Ça ne m'étonnait même pas de leur part.
Aleandro s'était appuyé sur la baie vitrée et tenait debout. Il vit que son père était là et tendit une main vers lui. Néhémie tendit les bras vers lui sans bouger. Aleandro fit un pas, toujours en se tenant puis il se rendit compte qu'il allait faire un choix. Il lâcha la baie vitrée et marcha maladroitement vers nous. Un pas, deux pas, trois quatre cinq six et il tomba sur le septième, Néhémie le souleva avant qu'il ne touche le sol.
- Mon grand garçon marche !
- Papa...
- Je suis fière de toi !
- Félicitations Aleandro, s'exclama Calvin en le prenant.
Néhémie sortit son téléphone qui sonnait, il s'éloigna en parlant en portugais. Lorsqu'il revint quelques minutes plus tard, il nous annonça :
- Je dois aller à Imperia, Ruth va accoucher et Eros est toujours enfermé dans ses appartements...
J'accompagnai Néhémie, Calvin pouvait s'occuper d'Aleandro. Depuis que Nars avait appris pour le mariage d'Eller avec David puis sa grossesse, il était resté à Imperia, personne n'avait de ses nouvelles, pas même les 3N.
Néhémie soupira en voyant le regard désespéré de John puis disparut de nouveau pour apparaître avec Nohlan qui semblait très en point. Il tenait la main de Tania qui tentait de le rafraîchir avec un éventail.
- Nohlan, tu veux parler à Eros, Ruth va accoucher...
- Il doit me renvoyer, murmura Nohlan dont les yeux se remplirent de larmes, il doit me renvoyer avant que je ne vienne au monde ici, sinon ça va recommencer !
- L'un de nous ne peux pas le faire ? proposa John.
- Non, il faut que ce soit lui, Dee...
- Ne m'appelle pas comme ça, protesta Tania.
- Je t'appelle comme ça parce que sinon on saura qui tu es, protesta Nohlan.
Tania leva les yeux au ciel d'un air agacé, ce qui me surprit. Je savais que Tania avait un caractère un peu compliqué mais depuis qu'elle était revenue, elle était différente, flippante même par moment.
- Ne me parle pas comme ça, je ne suis pas ton rang !
- Va parler à papa s'il-te plaît, le pria Nohlan après avoir soupirer.
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T8]
RomanceKEMET - Héritage Impérial [T1] Il était toujours là, solide et constant, au milieu des combats et des tempêtes de la vie. Cependant, c'est au moment précis où mon cœur et mon esprit trouvaient enfin l'harmonie dans l'amour, que le destin décida de m...