Les choses étaient devenues plus...presque normales avec Bae. On vivait de nouveau ensemble, je m'occupais d'elle, réalisais tous ses caprices et elle illuminait de nouveau ma vie.
Mais ce n'était plus pareil. Chaque fois que je la voyais, son ventre qui grossissait me rappelait ce qu'elle avait fait avec David.
J'essayais de passer outre mais impossible. Rien que le fait de l'imaginer la toucher, me rendait complètement fou.
J'avais envie de le tuer mais j'avais promis à papa de laisser Benjamin et la secrétaire des Clans enquêter afin de ne pas donner une occasion aux Clans de nous traiter de despote.
Cependant malgré tout ce trouble, m'éloigner d'elle était impossible, pour le moment. Depuis son retour, je ne faisais plus de crises, et même le fait de dormir dans un canapé juste pour lui tenir la main, ne me dérangeait pas.
Bae se leva en caressant son ventre, que ce soit ses parents ou les miens, on la suivait du regard tandis qu'elle se dirigeait vers la baie vitrée. Elle soupira bruyamment, quelque chose la contrariait, je n'aimais pas ça.
- Bae, qu'est-ce qu'il y a ?
- Où est Valentina ?
Quelques secondes plus tard, ma tante entra en souriant. Elle marcha vers elle avant de lui demander :
- Comment va ton frère ? Celui qui a des vignes....
- Très bien mana.
- Tu crois qu'on peut aller le voir ? J'aimerais jardiner...
Valentina se tourna vers moi pour me demander l'autorisation, j'hochai la tête. Elle sourit donc à ma femme avant de lui dire :
- Si tu veux bien, je vais demander à ce qu'on vous prépare une tenue adéquate et nous pourrons aller chez ma sœur...
Le domaine géré par la famille biologique de Valentina était immense, c'était tellement grand que je n'en voyais pas la fin. Eller esquissa un sourire en pointant du doigt l'horizon.
- Il y a la mer ?
- Oui majesté.
- Valentina, j'ai fait aussi vite que j'ai pu, répliqua un jeune homme. Vos altesses impériales, c'est un plaisir de vous recevoir !
Bae fronça les sourcils, elle s'attendait sûrement à ce que Valentina qui était blanche ressemble à son frère, mais ils étaient totalement opposés.
Lui était noir, brun aux yeux noirs. Valentina ressemblait même plus à Valentin qu'à lui.
- Mana, je vous présente mon grand-frère Rodrigue, dit Valentina.
- Je vois que vous êtes perturbé, remarqua Rodrigue en souriant, notre mère était métisse, Valentina a prit des gènes de notre grand-mère maternelle...mais à sa naissance, ça a causé un gros scandale et le divorce de nos parents car mon père pensait qu'elle n'était sa fille ! C'est pour ça qu'elle a été a adopté.
- Oh, c'est trop triste, murmura Bae, Rodrigue...merci de m'accueillir, je voulais voir ta serre et jardiner un peu...
- Tout est prêt, souhaitez-vous vous désaltérer un peu ?
- Valentina m'a dit que tu faisais tout de façon bio, je peux voir ?
Rodrigue emmena tout le cortège dans une grand pièce très parfumée avec beaucoup de produits disposés dans des cubes.
Bae se mit à arpenter la pièce en caressant son ventre, elle semblait réfléchir. Victoria fronça le nez en me demandant :
- Est-ce une bonne idée qu'elle soit dans une pièce aussi peu oxygénée ?
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T8]
RomanceKEMET - Héritage Impérial [T1] Il était toujours là, solide et constant, au milieu des combats et des tempêtes de la vie. Cependant, c'est au moment précis où mon cœur et mon esprit trouvaient enfin l'harmonie dans l'amour, que le destin décida de m...