Parti n°1

6 4 1
                                    

Poème n°1

Cher inconnu,

Si tu trouves cette lettre, je t'en prie n'en parle à personne et garde la précieusement avec toi.
Tu as entre tes mains, la lettre qui rassemble tout ce que ressent une fille parmi tant d'autres. Tu as entre tes mains son misérable dernier espoir. Cette fille tu vois, elle a été détruite. Cette fille aujourd'hui est au plus bas et ne se relèvera sûrement pas. Cette fille c'est moi. Toujours souriante, toujours joyeuse, heureuse, à faire des blagues. En réalité cette fille, c'était moi. Si j'écris cette lettre, c'est avant tout gravé sur papier le peux qu'il me reste ; de la peine, un coeur brisé, des rêves brisés. J'ai fait confiance, j'ai aimé, j'ai aidé et je me suis écrasée au sol sans personne pour me rattraper. Mon coeur c'est complètement brisé, il s'était déjà brisé auparavant mais à présent il n'est que poussière.





Poème n°2

"C'était le genre de fille qui avait toujours un putain de sourire collé au visage, elle était gentille, beaucoup trop gentille même. Elle aimait pas trop parler d'elle, mais elle avait toujours quelque chose à dire pour faire rire ses amis. C'était le genre de fille qui pleurait toujours de rire mais jamais de tristesse. Enfin, ce qu'elle aimait par dessus tout c'était aidé les autres, les rendre heureux comme elle semblait l'être. Et pourtant c'est bien elle qui est partie la première..."





Poème n°3

"C'est dégueulasses d'offrir à quelqu'un toute les raisons d'y croire, de la laisser espérer, de lui donner de "l'amour", des envies, des souvenirs, du désir, c'est dégueulasses d'être omniprésent pour une personne, de lui envahir son espace et de l'harceler jusqu'à ce qu'il succombe à nos attentes, c'est dégueulasses de tout lui donner et de tout lui reprendre par la suite, en lui laissant les souvenirs, les meilleurs comme les pires, de le laisser avec tous ses sentiments en mode
"démerde-toi"..."



Poème n°4

Quand tu dévoile
tes sentiments
on te blesse,
quand tu es fidèle
on te trompe,
Quand tu aime
on te largue,
Quand tu es honnête
on te ment...











Voilà c'est la fin de cette première partie j'espère que sa vous aura plus

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quelques poèmes tristes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant