Chapitre 4

737 48 0
                                    

Point de vue Jason:
Je viens d'envoyer un sms a mademoiselle Cooper, cette fille m'intrigue elle a quelque chose que je n'arrive pas à déchiffrer en plus de sa elle est magnifique,est-ce juste un fantasme ou est-ce plus? Bon je dois aller dîner chez mes parents sinon ma mère me fera une crise terrible.
Je monte dans ma lamborghini, en direction de chez mes parents.
******
Arrivé devant la porte je toque et c'est Mathilda notre domestique qui vient m'ouvrir.

Mathilda:Jason ça fait longtemps ça me fait plaisir de te voir.

Jason:Moi aussi Mathilda.

Adriana:Jayyyyysouuu!! S'écrie ma mère en me sautant au coup

Jason:C'est bon maman tu m'étouffes là tu peux me lâcher!

Adriana:Oui oui désolé mon bébé.

Aaron:Fiston, comment vas-tu? Me demande mon père

Jason:Très bien papa. Lui répondis-je en lui faisant une accolade.Et toi?

Aaron:Très bien, tu devrais nous rendre visite plus souvent. Comment ce passe l'entreprise?

Jason:Tout fonctionne à la perfection on vient de trouver notre nouvelle égérie pour les nouveaux parfums.

Aaron:Ah c'est bien sa. Et du point de vue amoureux?

Jason:Papa tu sais que ces choses ne m'intéressent pas, je préfère me concentré dans mon travail!

Aaron:Mais Jason il faudra bien te poser un jour!

Jason:Pas pour le moment papa.

Jaden:Ah frero je savais pas que tu viendrais j'allais t'inviter en boîte avec Calvin.

Jason:Oui vas-y on y va

Adriana:Il en est hors de question jeunes hommes vous allez rester dîner avec votre père et moi !

Jaden:Maman t'es pas sérieuse

Adriana:Je suis plus que sérieuse,aller à table!
******
Point de vue Liz:
Je viens de me garer devant l'immeuble de Zac. Je toque à sa porte, il ouvre et m'embrasse tendrement.

Zac:Salut bébé.

Liz:Coucou. Dis-je en entrant dans l'appartement

Zac:Comment c'est passer ton rendez-vous.

Liz:Très bien j'ai décroché le contrat.

Zac:Très bien il faut fêter sa comme il se doit alors. Dit-il d'un regard pleins de sous-entendu

Il s'approche de moi commence à poser des baiser humide tout le long de mon coup puis remonte sur mes lèvres le baiser devient de plus en plus passionné, il enlève mon t-shirt puis essaie de dégrafer mon soutien-gorge tout en continuant de m'embrasser mais je le stoppe.

Liz:Je suis vraiment désolée Zac mais pas ce soir je suis fatiguée.

Zac:T'es sûr que ça va, j'ai fait quelque chose qui ne t'a pas plu? Ou...

Liz:Non non, je voulais juste te voir mais là je pense que je vais rentrée chez moi.

Zac:Ok mais tu veux que je te raccompagne?

Liz:Non c'est pas la peine j'ai ma voiture.

Zac:Ok bah à demain bébé. Dit-il en prenant dans ses bras

Liz:A demain.
******
J'ouvre la porte de chez moi et vois Victorya dans le salon.

Liz:T'es au courant que j'ai décroché le contrat je suppose.

Victorya:Oh ferme la Liz t'a peut-être décroché le contrat mais moi je suis sûr que Jason Carter est attiré par moi.

Liz:Mais oui c'est sa.

Victorya:Bah oui ma chérie, pourquoi t'es jalouse,mais t'es en couple non?

Oh mon dieu je peux plus me la voir
******
Je suis dans mon lit et repense à cette journée atypique entre ma rencontre avec Jason Carter, le fais de repousser Zac ma journée a été mouvementée. Je sais pas pourquoi mais depuis ma rencontre avec Jason Carter je fais que penser à lui pourtant je suis bien avec Zac mais je ressens une espèce d'attirance pour cet homme à la fois mystérieux et charmant c'est ce qui m'a empêché de coucher avec Zac mais je dois me ressaisir je ne peux pas gâcher ma relation de 6ans avec Zac pour une attirance passagère. Surtout que Victorya a peut-être raison Jason est peut-être attiré par elle.
_______________________________
Voici le chapitre 4 donnez moi vos avis sur ce début d'histoire et à très vite pour un nouveau chapitre

Coup de foudre inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant