Jamy ne bougeait plus. Il avait la main sur la poignée. La porte était entrebaillée. J'appréhendais ce moment. À la fois en bien et en mal. En bien parce que s'était Lui. L'inconnu. Celui qui m'avait sauvé qui était derrière cette porte. Et en mal car il y avait de la tension dans le regard de Jamy. De la colère. Ça m'intriguait. Et Ça m'effrayait...
- Jamy laisse moi entrer ! Je ne vais pas lui faire de mal, réfléchis !
- Comment je peux en être sur ?! hein ? La dernière fois que tu m'avais dis ça, ce qui c'était passé ... Ce qui lui était arrivé ...
- Mais on n'est plus la dernière fois ! Et c'était un accident ! Je l'aimais tout autant que toi ! Maintenant, tout à changer, tout est différent... Laisse moi entrer ! Si j'avais voulu lui faire du mal, je l'aurai déjà fait !
Jamy poussa un grognement et lacha la poignée. Son poids qui empechait la porte de s'ouvrir n'étant plus présent, celle-ci s'ouvrit.
Je n'avais pas réussis à suivre leur conversation. Je ne savais pas de quoi, ni de qui ils parlaient. Ce qui était sur, c'était que ce n'était pas de moi.
L'inconnu entra. Il était encore plus beau qu'à l'hopital. En même temps, avec toute la fumée, je n'avais pas réellement pu le regarder.
Il était grand. Brun. Sa peau était bronzée. Lisse. Belle. Il était musclé. fin. Et ses yeux... Il avait les yeux bleus, mais d'un bleu tellement clair ! Son iris et sa pupille en ressortait plus sombre que noires... Je n'avais jamais vu des yeux aussi beau. Aussi envoutant... Ils étaient à la fois le bien et le mal. Clairs et foncés. Transparents et si difficile à percer...
Je ne pouvais plus m'empecher de le regarder. J'essayais de trouver le fond de ses yeux. Je me perdais dedans. Il me fixait. Je le fixais. Incapable de détourner le regard. Finalement, c'est lui qui regarda ailleurs. À la fois partout et nulle part. Évitant de trouver mes yeux qui le dévisageait.
Soudain, je me mis à avoir honte. Je ne savais pas pourquoi... J'étais à la fois envouter et honteuse. Qu'il me voit dans cet état. Je ne devais pas être jolie à regarder. Et, en colère ... Contre moi-même. Contre lui parce qu'il m'attirait. Je ne savais pas pourquoi c'était à lui que j'en voulais ... Pourquoi c'était ce que je ressentais.
Il me regarda.
"- Sa va mieux ?" Me dit-il inquiet.
Je pris la feuille et lui répondit.
- Ça pourrait aller mieux, mais oui. Merci. Pas seulement merci de m'avoir demander si sa va mais, pour l'hopital... Enfin tu vois. Merci.
VOUS LISEZ
Altérité
Teen FictionAprès deux ans dans le coma, Joyce, 17 ans cherche a retrouvé la mémoire et a découvrir ce qu'il c'est passé. Un inconnu était présent le jour de son réveil : qui est-il ? Pourquoi en fait elle une obscession ? Personne ne veut lui révéler ce qui...