PDV Externe :
La vieille sorcière fit rentrer les deux jeunes frères. Ils s'installèrent ensuite dans le salon.
_ Vous voulez quelque chose à boire, à manger ? demanda-t-elle.
_ Non merci, refusa poliment Jin.
_ Et toi Jungkook ?
_ Non merci, mais c'est gentil de ta part, lui répondit-il en souriant.
_ Bien, commençons alors. Tu viens donc parce que tu as des souvenirs qui viennent d'une vie d'après toi.
_ Oui, c'est ça.
_ Eh bien laisse-moi te dire que tu as tout à fait raison Jungkook.
Celui-ci écarquilla les yeux, il était étonné que ce qu'il pensait était juste.
_ Vois-tu, je n'étais pas censée te le dire, mais je vois bien que cela te tracasse trop pour te laisser dans le néant. Donc si tu le souhaites je te raconterai d'où viennent tes souvenirs.
_ O-Oui s'il te plait ! bafouilla Jungkook.
_ D'accord, tu as vécu une autre vie il y a bien longtemps.
_ Q-Quoi ? Jin n'en croyait pas ses oreilles.
_ En effet, ton frère est ce qu'on appelle une âme égarée, une personne à l'âme égarée est quelqu'un qui ne cessera de revivre après sa mort parce que son âme n'a pas trouvé sa destinée. Ce que je veux dire par là, c'est que la personne a en quelque sorte une mission à accomplir, mais elle ne le sait pas, seule son âme le sait, et donc, tant qu'elle ne l'aura pas trouvée et accomplie elle ne cessera de renaître. Ce sujet est très complexe.
_ Une destinée ? Est-ce que pour moi c'était le fait de retirer la malédiction ?
_ Je n'en sais rien, peut-être que ça l'est. Mais quelque chose me perturbe, parce que tu as vu Taehyung dans tes rêves, donc lui aussi devrait être une âme égarée avec une destinée. Le problème, c'est qu'il n'en est pas une.
_ Comment le sais-tu ?
_ Mon don de voyance me permet de ressentir ce genre de chose, elle se mit à réfléchir pendant un instant, ensuite elle continua de parler. Je pense qu'il est revenu à la vie pour toi Jungkook.
_ Comment ça pour moi ?
_ Vous êtes des âmes-sœurs, et devez donc être ensemble. Alors étant donné que tu es revenu à la vie, lui aussi est né une deuxième fois, pour pouvoir réunir son âme avec la tienne.
Jin regarda Jungkook, abasourdi. Et son frère était dans le même état que lui. Il n'en revenait pas, encore d'autres choses à assimiler. Se dire qu'il était une âme égarée, qu'il avait une destinée, que Taehyung était revenu à la vie pour être avec lui. Tout ça faisait beaucoup, mais il dût faire avec. Après tout il était désormais habitué aux nouvelles hallucinantes.
_ Et... Est-ce que Taehyung se souvient lui aussi de quelque chose ?
_ Non, il ne sait rien à propos de ce que je t'ai raconté. Mais c'est tout à fait normal, justement, ce qui est anormal c'est que tu t'en souviennes. Généralement les âmes égarées ne se souviennent pas de leurs anciennes vies.
_ C'est grave si je m'en souviens ? demanda Jungkook, inquiet.
_ Non, bien sûr que non. Mais c'est juste étrange, peut-être que ton âme est si puissante qu'elle arrive à te faire rappeler ton ancienne vie.
Ensuite ils continuèrent de parler à propos des âmes égarées. Jungkook en était fasciné, il n'arrêtait pas de poser des questions, tellement que Jin lui demanda d'arrêter d'en poser autant.
_ Mais ce n'est pas de ma faute si je veux savoir ce que je suis !
À la suite Jin s'était affaissé dans le fauteuil, sentant qu'ils en auraient encore pour un moment. Et il pensa juste car ils restèrent pendant deux longues heures. Jungkook n'avait plus de questions, alors il réveilla Jin qui s'était assoupi il y a quelques minutes.
_ Viens Hyung, nous devons rentrer, lui chuchota Jungkook.
Jin s'étira et bailla en mettant sa main devant sa bouche. Ensuite il se leva et prit la main de la voyante.
_ Merci de nous avoir accueilli et d'avoir répondu aux questions de Jungkook.
_ Ce n'était rien, ce fut un plaisir et si tu as d'autres questions n'hésite pas mon petit Jungkook, d'accord ? lui dit-elle en le regardant.
_ Oui, merci beaucoup In-Joo, lui répondit-il en la prenant dans ses bras.
Ensuite ils partirent de chez elle et Jin raccompagna son frère chez lui. Jungkook l'enlaça en le remerciant puis sortit de la voiture et rentra chez lui.
_ Je suis rentré ! cria Jungkook en fermant la porte.
En se retournant il fit face à Taehyung qui était très proche de lui. Il avait l'air contrarié, voire fâché. Taehyung lui fit soudainement une pichenette au front.
_ Aïe... Jungkook massa son front dont le milieu était devenu rouge, il faut dire qu'une pichenette faisait déjà mal, mais avec une force de vampire c'était pire.
_ Yah c'est de ta faute ! Pourquoi tu ne me préviens jamais quand tu pars ! J'ai eu peur moi...
_ Désolé, j'avais oublié mon téléphone à la maison.
Taehyung bouda en croisant ses bras. Jungkook rigola légèrement face à son attitude et le câlina en l'encerclant de ses bras.
_ Tae... Boude pas, désolé... Tu me pardonnes ? Jungkook embrassa sensuellement la nuque de Taehyung, il laissa quelques traces sur son cou.
_ Mmh... À une seule condition, essaya de répondre Taehyung sans gémir.
_ Quoi donc ?
_ Pendant toute la soirée jusqu'à l'aube je pourrai te faire l'amour, articula Taehyung sur ses derniers mots.
Jungkook ne put que rougir et surtout ne put qu'accepter la demande de son bien aimé.
____________________
Si vous avez des questions à propos des âmes égarées n'hésitez pas !
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'Un Sorcier | Taekook
Fiksi Penggemar• VΚοοκ • Tome 2 de « La Malédiction D'Un Vampire » { Après que la malédiction a été levée, tout était redevenu normal. Mais quelques semaines après, Jungkook commence à avoir des flashbacks durant ses rêves, et il ne sait pas d'où ils sortent. De...