Merci du tag de Kpopfairytail ma coupine de cookie ♥️💖
#1/ Aime-tu les lampadaires ?
Euh... Bah non c'est moche#2/Tu pourrais sortir avec l'un d'eux ?
Non sauf si il est beau gosse(clin d'œil à Kpopfairytail elle seul comprendra)#3/Ton surnom ?
Euh... Bah le problème c'est que je m'appelle Lilie donc euh Lilie !?#4/Tu fait quelle pointure de chaussures ? Et quelle taille ?
Alors je fait du 40 en chaussures je sais j'ai des pied de clown 🤡
Et en taille je fait 1m57#5/Ta couleur préférée ?
Le violet💜#6/Tu lis les mangas ?
Non pas trop je préfère les BD#7/Tu prends quoi au macdo ?
Il faut savoir que je ne vais au macdo qu'une fois par an et sinon la dernière fois j'ai pris une vrap#8/Tu trouve les questions chelous ?
Ça dépend mais non pas trop#9/T'écoute quoi comme musique ?
Oulala mais euh de tout et n'importe quoi (sauf du JUL)#10/Fait un top 5 de tes fruits préféré ?
Figue
Ananas 🍍
Noix de coco 🥥
Tomate 🍅
Framboise#11/T'as des frères et des sœurs ?
Non... 😁#12/Si oui c'est chiant ? Si non c'est chiant ?
Je sais vous allez me dire "t'as de la chance" et tout mais en vrai ça depant car ca peux être bien pour ne pas s'ennuier ou autre et c'est cool de ne pas en avoir car tu fait un peu ce que tu veux c'est mieux#13/Tu manges de pâtes combien de fois par mois ?
Je mange des pâtes tout les dimanches donc euh ça fait combien... Environ 5 voir plus par mois#15/Tu aimes les maracas ?
Non car un fois quand j'étais petite mon cousin m'as tappe avec et la maracas c'est ouverte sur moi...
Et aussi une fois j'avais laisser mes doigts entre et je me suis tappe...#16/T'as plus grosse connerie ?
Pff euh bah jsp moi je suis trop sage😅😅😅#17/T'est en couple ou célibataire ?
Et bien malheureusement je suis...
CÉLIBATAIRE ET TRÈS HEUREUSE DE L'ÊTRE 😭😭😭#18/Ton plat ou ton dessert préféré ?
T'en que l'on me donne à manger je suis contente... Euh non jsp j'aime plein de chose#19/Je suis chiante ?
Mais non PAS DU TOUT😝#20/Combien de questions comporte ce tag ?
Euh 30#21/Tu est sur ?
Non😅#22/Tu aimes les chips au crevettes ?
Oui c'est trop la vie😝💗💕💖💜#23/Tu veux détruire les courgettes avec moi ?
Mais non ! C'est bon les courgettes#24/Tu m'aime ?
Ouii je t'aime💗💞♥️💘💕💖pas#25/Tu veux que j'arrête ?
Fait comme tu veux 😁#26/Ta marque de chaussures préféré ?
Adidas#27/Action ou vérité ?
ACTION#28/Action:Écris ton pseudo à l'envers
Vérité:T'es tu déjà retrouver dans une situation réciproque ?
Moi ça fait: rueoceikooceilil 😂#29/ Tu avais remarqué qu'il n'y avais pas de question 14?
Ah euh non... 😅😂#30/Tagues 10 personnes
OK euh alors j'ai que 3 amis donc bah euh:
petitelectrice91
LissFairy
Je peux pas faire Kpopfairytail car c'est elle qui m'as tague 😅En tout cas merci bicoup et à bientôt
Ps:jsp si vous le savez mais je prend la suite DE HARCELER À CAUSE DE MON ORIENTATION SEXUELLE et bah c'est moi qui écrit la suite... Ça vas être long.. 😁