Tsuyu balançait ses jambes dans l'air, fixant l'horizon et le grand grillage qui les séparait de l'Extérieur. Les autres jouaient ou discutaient tranquillement, pendant qu'elle, ne pouvait cesser de penser à son amour perdu. Son sourire désarmant et son caractère protecteur ne cessait de la hanter chaque nuit, l'empêchant d'avoir les heures de sommeil nécessaires. Elle se demandait comment ce serait passée la suite de leur relation s'ils n'avaient pas été séparés tous les deux, si cette voiture ne s'était pas garée dans le terrain ce jour-là....
Elle se demandait si ce jeune homme à l'allure imposante s'occupait bien d'Eijirô...Elle l'espérait de tout son cœur, Eijirô était certainement la seule personne à ne pas avoir pleurer ou fait de crises en arrivant à Yuei. Il avait répété plusieurs fois que ses parents l'avaient abandonné, et qu'il était heureux d'avoir été recueilli.
Elle sentit un poids s'assoir sur le bois fragile du banc, le faisant grincer légèrement, la tirant de sa bulle. Elle n'osa pas se retourner, étant persuadée que c'était Momo qui allait essayer de la raisonner. C'était plus fort qu'elle, Froppy ne pouvait s'empêcher de penser à Eijirô. Elle ne pouvait pas accepter le fait qu'il soit parti....Au plus profond d'elle, la verte espérait encore qu'il revienne, la serre dans ses bras comme il le faisait si souvent.
« Tsuyu....Tu sais...Tout le monde s'inquiète pour toi...Débuta un peu maladroitement une voix masculine
- Tout va bien, il n'y a pas de soucis à se faire. Sourit-elle en se retournant vers Denki, sachant pertinemment qu'elle se mentait à elle-même.
- Tu sais très bien que c'est faux. La coupa un peu violemment le blond, sans cacher son inquiétude »
Les pupilles de la verte s'écarquillèrent tandis qu'elle fut tout bonnement incapable de répondre quoi que ce soit. Elle et Denki, bien qu'ils avaient en ami commun Eijirô, n'était pas proches. Ils se parlaient que très peu, la fille grenouille avait l'impression de mettre mal à l'aise l'électrique en étant présente. Il n'était plus vraiment lui-même quand il lui parlait, et l'adolescente avait la certitude qu'il faisait tout pour l'éviter.
Alors qu'il vienne lui parler, forcément, ça la surprenait.
Elle gardèrent tous deux le silence, tandis que le surnommé pikachu passa énergiquement une main dans les cheveux verts de la jeune femme. Même si Denki ne le laissait pas paraître, il se faisait du soucis pour tous ses camarades, alors quand il voyait Tsuyu ne pas terminer son assiette, le regard dans le vide, il s'inquiétait.
« Ce que je veux dire, c'est que te priver de nourriture ne le fera pas revenir. Il n'aimerait pas te voir dans cet état. Je suis sûr qu'il va bien, il est fort ne t'en fait pas. On te voit perdre le sourire de jour en jour, je sais que c'est dur...et je suis vraiment désolé pour tout ce qui arrive....Mais s'il te plaît....ressaisis-toi... Supplia le garçon à l'alter électrique
- Ne t'excuse pas....ce n'est pas de ta faute...C'est juste....qu'il me manque tellement....J'avais l'impression de ne plus être une Surplus avec lui, juste Tsuyu. Il était si gentil et doux....J'aimerais encore pouvoir me loger dans ses bras....Pleura la jeune femme
- Il reviendra....C'est promis... Souffla le blond, tandis que les larmes lui montaient aux yeux»
Il culpabilisait à nouveau, à cause de lui, son meilleur ami avait été enfermé et maintenant il était parti. Tout ce qui était arrivé était de sa faute, si Tsuyu était dans cet état, c'était de sa faute...
Il avait été si stupide....
Et le pire, c'était qu'il était incapable de révéler la vérité....Car il avait peur de se mettre les autres à dos, il ne voulait pas qu'elle le déteste.Si seulement il pouvait remonter le temps....
VOUS LISEZ
Chacun son histoire ✔️
FanfictionEijirô, Mina, Denki, Hanta, Tsuyu, Kyoka, Tōru et Momo sont des enfants vivants dans un internat. Ils sont des surplus, des sous-classés dans la société, des enfants sans parents, des orphelins. Ils n'ont pas d'identité, sans nom de famille. Dans...