Coup de foudre à la cantine

115 25 144
                                    


Tout commence avec une brique et une Carafe.

Nous ne sommes pas en cours de français, inutile d'analyser le titre.

Commençons plutôt, avec une brique justement.

Brique était une collégienne au quotidien banal, ce jour là elle traînait avec son incroyable ami : Jonas ; et quelques personnages secondaires.

Quand cette bande de cons arrivèrent à la cantine, et s'installèrent à une table, c'est là que Brique la vit. Elle vit la Carafe, posée au centre de la table, resplendissante, d'une élégance inouïe.

Elle en tomba instantanément amoureuse.

Normal après tout, n'importe quelle personne saine serait tombée sous le charme de cette carafe en voyant son métal brillant, sa posture droite et parfaite, son manche charmeur...

Brique se demandait si les autres aussi l'avait remarqué.

Il est évident que les autres n'en avaient rien à battre, sauf Jonas qui est payé pour écrire cette fanfic.
(Sauvez mwa svp)

Bref, après avoir mangé quelques merdes, Brique commençait à avoir soif. Il était temps de se confronter à la carafe.

Elle attrapa doucement son manche, en faisant bien attention de ne pas la blesser. Puis elle la souleva et la pencha au dessus de son verre, afin que l'eau y coule.

Brique rougit à cause de cet acte si intime.

(Et j'arrive toujours pas à croire que j'écris ça)

Jonas commença à parler de yaoi dans le vide comme d'hab, mais Brique n'écoutait pas, son esprit était seulement concentré sur l'objet métallique qu'elle avait entre les mains.

Elle commença alors à le....
NAN MAIS PTN ÇA VA PAS PARTIR EN HENTAI LÀ ! C'EST JUSTE UNE PUTAIN DE CARAFE D'EAU !

-Brique : Mais calme twa Jojo :(

-Jonas : Écoute, j'étais censé écrire du south park moi, et à la place je me retrouve à écrire du Brirafe, plus rien n'a de sens !

-Brique : Mais tu ne comprend pas ! L'amour que je ressens envers cette carafe, il est incandescent, éternel ! Il ne dépend d'aucune loi, il est véritable et pur ! Je l'aime ! Carafe, veux tu m'épouser ?

-Carafe : Owi je le veux ! répondit la Carafe en s'agitant

.....

-Jonas : Brique...C'est toi qui a imité la voix de la Carafe...

-Brique : N'importe qwa d'abord.

~~~~~~~~

Des années plus tard

Brique et Carafe se marièrent et eurent plein d'enfant difformes et malheureux.

Jonas n'avais pas envie de poster ça.

~~~~~~~~

Dans le rôle de la brique : Une pute

Dans le rôle de Jonas : Bah mwa ptn

Dans le rôle de la Carafe : Bah c'est vraiment une carafe....





NE JUGEZ PAAAS

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout commence avec une CarafeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant