Point de vue de Daryl
J'observe la moto de mon frère et le 4x4 qui contient mon futur est mon amour quitter cette villa qui aurait pu accueillir notre bonheur et ma famille.
Mais à l'heure actuelle nous la fuyons afin d'avoir une chance d'obtenir nous aussi un happy end comme une famille lambda.
Au volant de ma Lamborghini, je trace à travers les rues de New York.
Je ne sais pas ce que va donner l'union de nos deux clans, en ce moment il est vrai que je délaisse un peu mon gang pour ma famille. Et cela me peine un peu car certains membres sont devenues au fil des années des amis, des frères.
Même si je sais qu'Emilio gère, il n'est pas moi et dans le monde des affaires il faut souvent se renouveler et user de nouveautés pour attirer les clients dans mes établissement et les gérer à distance n'est peut-être pas la meilleure solution.
J'arrive chez moi 20 minutes plus tard sans encombre, je salue tous mes hommes est les réuni tous au salon afin de leur expliquer la situation.- Boss je ne sais pas si c'est une bonne idée de laisser le QG sans surveillance, c'est chez nous ici. Qui l'eût cru que le grand et dangereux D. finissent enfin par tomber amoureux et endosse bientôt le rôle de père de famille.
Je comprends ton choix de protéger les tiens mais je voudrais rester ici si tu es d'accord bien sûr, c'est avant tout ta maison. Ne t'inquiète pas pour moi, je saurais protéger mes fesses de latino.- Tu es sûr de toi Carlos ? Tu fais partie de ma famille. On se connaît depuis longtemps maintenant alors sois prudent cet homme et un malade.
- Oui D. sûr et certain.
Je te protégerai comme je peux toi et ta femme. Tu es comme mon frère alors si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où me trouver.- Je choisi de rester ici avec Carlos boss.
Je me tourne vers Juan et acquiesce d'un signe de tête
Pour lui donner mon approbation de rester ici auprès de son frère.- Quelqu'un d'autre souhaite rester ici ? Ça ira plus vite de faire comme ça.
Je vois tous les hommes me faire un signe de la main signe qu'il ne me suivront pas mais je sais qu'il ne me laisseront pas tomber pour autant.
- Moi je viens avec vous boss.
Au son de sa voix je sens déjà les problèmes arriver, Nora va me tuer mais elle fait partie de mon gang et en tant que chef je me dois de la protéger. Je me tourne afin de me retrouver face à elle.
- Bien je te préviens avant Summer, il y aura ma femme alors tu as intérêt à te tenir à carreau parce que vous allez devoir cohabiter dans la même maison. Elle est un peu à cran en ce moment alors réfléchis avant de parler, je ne donne pas cher de ta peau sinon.
- On va trouver une entente entre femme Daryl chéri ne t'inquiète pas.
- Oui je vois ça, alors déjà si tu veux que ça se passe bien, évite de m'appeler comme ça.
- Finalement je vais peut-être venir, cette histoire de cohabitation a l'air beaucoup plus sympa que prévu, avec en bonus un combat de femme à la clé. Tu sais comment nous convaincre D.
- Calme tes ardeurs Juan, il s'agit de ma femme qui est sur le point d'accoucher alors je ne la laisserai pas se mettre en danger.
- Ouais et bien quand ça sera fait tu as intérêt à nous emmener ton petit monstre, on va lui apprendre plein de choses.
- Je vous les ramènerai tous les deux vue que ce sont des jumeau ça c'est une certitude mais pas pour que vous leur appreniez des bêtises leur mère me butterai.
- Oh putin, deux tornades en même temps. Tu t'es préparé au moins ?
Il s'est mit à rire en terminant sa phrase.- Plus ou moins je redoute surtout l'adolescence avec mon fils ça devrait aller je me vois déjà lui acheter des boîtes de capote et l'encourager avec les demoiselle mais ma fille c'est complètement l'inverse. Je redoute les garçons qui voudront l'approcher.
VOUS LISEZ
Matt ou Daryl !! Un contrat comme un autre ! tome 2
AksiyonNora a dû quitter New York et surtout Daryl pour partir à l'autre bout du monde en mission pour une durée inconnue. Que va-t-elle devoir affronter pour sauver son père ? Qui est cette mystérieuse personne qui le retient prisonnier ? Comment Daryl va...