........: Waoh...c'est vraiment beau Allison, tu as vraiment du talent !
Moi: tu es sûre ?
.........:Un peu que je suis sûre, je comprends toujours pas pourquoi tu refuse de la mettre sur YouTube, elle est magnifique cette chanson !
Moi: Non, je pense que je vais la donner à quelqu'un...
..........: À qui ?????
Moi: Oh calme Maggie, je ne sais pas encore.Il faudrait un duo, de gars si poss...
Maggie:*me coupant*Jack and Jack !
Moi:*en pleine incompréhension*euh qui ??
Elle m'exliqua qui était c'est garçons, on est aller voir des chansons à eux, ils chantent vraiment bien !
Moi:Oh et puis on verra ça plus tard, on va à la playa ?
Maggie: Ouiiiiiii !
A oui ! Je m'appelle Allison Grays Dolan, j'ai 16 ans et je vis avec mes parents à Omaha.
Maggie est ma meilleure amie, elle, elle a 17 ans et vis avec son copain la maison d'à côté. Elle est extrêmement drôle et magnifique, elle est grande, brune au yeux noir.
L'exacte contraire de moi, je suis petite (vraiment très petite), blonde au yeux vert.
En rentrant de la plage, je passe chez moi prendre quelque affaires puis retourne chez Magg...
▶+ 2 JOURS ◀
À: Jackandjackoficiel (complètement inventer)
" Bonjour,
Ce mail n'est pas une obsession, ni une fanbase ou je ne sais quoi, je ne suis pas fan de vous (je tient à le préciser)
Voilà, j'ai composé une chanson, mais elle ne me sert à rien alors je vous la donne, vous en faite ce que vous voulez, ci joint les paroles et la chanson.
Elle est sur ma voie mais enlever la please.
Si vous en voulez, ne mentionné en aucun cas mon nom, dorénavant vous l'avez écrite.
N'hésitez pas à la jeter si elle ne vous intéresse pas.
Aurevoir xx
Ps: ne répondez pas, merci. "
C'est peut être un peu long ? Mais je voulais qu'ils comprennent bien. J'ai fait la fille strict et tout, haha !
En vrai j'espère qu'elle leur plaira.
▶-FIN DE JOURNÉE◀
●PVD JACK JOHNSON●
Je regardais mes mails, et tout...
Quand je tomba sur un mail original.
De: allisongd@......
" Bonjour,
Ce mail n'est pas une. ...
Aurevoir xx
Ps: ne répondez pas, merci. "
J'écoute la chanson de cette fille secrète, elle est....vraiment extraordinaire. Elle chante tellement bien ! Faut absolument que Jack vois ça !
Moi: jack !
Gilinski:...........
Moi: jack !!?!!
Gilinski: oui ?
Moi: vient voir stp !
Il débarque en courant en serviette, oh merde je crois qu'il était occupé.
Moi: on a reçu un mail d'une fan, fin nan c'est pas une fan enfaite.
Gilinski: Sérieux Jack, je prenais ma douche, tout ça pour ça ?*partant*
Moi:*après avoir mis la chanson*elle nous donne sa chanson.
Il resta figer, je retourna et dis:
Gilinski : fait voir !
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Moi: alors, on fait quoi ?
Gilinski: bah comme elle l'a dit, on garde la chanson et on parle plus d'elle.
Moi: Mais...nan rien, ok !
Je vais quand même lui dire merci, c'est la moindre des chose. Et puis cette fille m'intrigue.
→→→→→→→→→→→→→→→→→→→
Hey, j'espère que ça vous a plu, je posterai une suite si vous aimez !Bisous xx