Imagine réécrit.
𝚆𝚑𝚘 : Kim Taehyung
𝚃𝚢𝚙𝚎 : Moment sous la neige
𝚆𝚘𝚛𝚍𝚜 : 441
𝙿𝚘𝚜𝚝𝚎𝚍 : 01/01/2020Brrr.. tu avais terriblement froid. Taehyung t'avait traînée dehors au parc, malgré la neige et la fraîcheur du temps hivernal.
Tu avais décidée de t'installer sur un banc, les genoux repliés contre ta poitrine, alors que ton petit-ami s'amusait à faire un bonhomme de neige. Il était trop mignon. Mais tu avais hyper froid. Mais il était trop mignon donc bon, avoir froid pour le voir heureux, ça t'allais.
Emmitouflé sous 3 couches de vêtements avec l'assortiment bonnet/gants/écharpe, mon copain terminait fièrement son bonhomme de neige en mettant la dernière branche qui allait faire office de bras. Il te faisait penser à un jeune enfant, cela te fis sourire innocemment.
Finalement, il se tourna vers moi tout souriant, pendant que tu mourrais toujours de froid.
- T/p ! Regarde Bertrand !
Ne t'attendant pas à ce prénom, ni même à ce que ce bonhomme de neige hérite d'un prénom, tu t'étouffas de rire avec ma salive.
- Bertrand ? T'as pas trouvé mieux ? tu te moquais gentiment en riant.
Le confectionneur de bonhomme de neige prit un air boudeur. Il te faisait de plus en plus penser à un enfant de 7 ans. Cela t'inquiétais autant que cela t'amusais.
- Pourquoi tu te moques ? Bertrand c'est très bien comme prénom !
Tu levas les yeux au ciel, toute grelottante alord qu'il te rejoignit en sautillant.
- Tu as froid ? s'étonna-t-il.
- Taehyung au cas-où tu ne l'avais pas ressenti il fait zéro degrés dehors.
Sa tête affiche un air encore plus surpris. Il ne s'attendait visiblement pas à ce que tu lui annonces que la température était si basse.
- Sérieux ? Je le ressens pas du tout !
- Je pense que c'est normal. Depuis que tu es sorti tu cours partout alors forcément tu as chaud.
- Aaaah !
Tu lui souris innocemment alors qu'il semblait réfléchir. D'un coup, sans prévenir, il te serra fort dans ses bras. Argh tu étouffais !
- Taehyung qu'est-ce qui te prends tout à coup ? tu harticulas tant bien que mal.
- J'ai lu quelque part que quand ils avaient froids, les esquimaux se collaient entre-eux pour avoir plus chaud. Depuis, ce jour, j'ai toujours voulu être un esquimau, alors nous sommes des esquimaux, t'expliqua
t-il en souriant fièrement.C'était pas tout à fait ça. Tu le regardais, amusée.
- Loin de moi l'idée de briser tes rêves mais si tu veux être un esquimau faut aller vivre en Antarctique, autrement dit là où il fait froid, donc ça sera sans moi !
Il mima une bouille faussement horrifiée avant de te prendre par la main pour t'inciter à me lever.
- Je commence à avoir froid. On
rentre ?- Si tu veux, Monsieur l'esquimau !
VOUS LISEZ
Imagine BTS [En Réecriture]
FanfictionImagines sur BTS publiés ici et sur Instagram (@instant_bts). Imagines joyeux ou tristes, j'alterne :) À mes heures perdues durant la nuit je change la mise en page de mes imagines et j'essaie de les corriger, vive le confinement-