Pourquoi ?

271 11 21
                                    

Lorsque Bulma voulut sortir de la chambre de Trunks elle tomba sur une vielle photo qu'elle avait prise en cachette de Trunks et Vegeta, elle se mit à sourire tout en se disent :

Bulma : Même lorsque Trunks n'était qu'un petit enfant Vegeta ne lui prêtait aucune attention mais tout de même, ce qu'ils sont chou sur cette photo.

Bulma prit la photo avec elle et partit la cacher dans son album photo secret. Lorsqu'elle eut fini elle retourna au salon rejoindre sa mère et son père tout en ce demandant pour qu'elle raison Trunks avait-il pleurer. Arriver au salon Bulma entreprit de demander à sa mère comment s'était passer la journée et pour quel raison Trunks avait-il pleurer.

Bulma : Dit maman comment c'est passer la journée avec Trunks ?

Bunny : Très bien, Trunks a été adorable il s'est entraîner, puis il à fais ses devoirs et il a rangé sa chambre .

Bulma : À je vois donc tout s'est bien passer alors pourquoi Trunks pleurait-il ?

Bunny : Trunks à pleurer ?*suprise*

Bulma : Oui, lorsque je suis parti le voir il dormait et sur son visage il y avait des larmes sécher .

Bunny : À je suis désoler mais je ne l'ai pas vu pleurer .

Bulma : Et tu n'as rien remarquer qui aurait indiquer qui ne se sentait pas bien ou qu'il était triste ?

Bunny : À vrai dire lorsqu'il était l'heure du quatre heure Trunks n'était pas venu réclamer son goûter du coup je suis parti voir ce qu'il se passait et lorsque je suis renter j'ai vu Trunks avec une mine attrister.

Bulma : Et tu ne lui à pas demander pourquoi il était triste ? *Dit-elle avec un air interrogatoire*

Bunny : Si bien-sur que je le lui ai demander mais il m'a répondu qu'il n'était pas triste mais fatiguer.

Bulma : Et tu l'a cru ?

Bunny : Non à vrai dire on voyait bien qu'il était triste mais j'ai supposer qu'il ne voulais pas en parler pour le moment et qu'il voulais être un peu seule...

Bulma : Et il à prit son goûter au moins ?

Bunny : Je le lui ai apporté et il a tout mangé .

Bulma : Bon je vois, j'irai lui parler demain .

Bunny : Bulma ma chérie, ne t'inquiète surtout pas pour ça c'est juste une mauvaise passe .

Bulma : Oui mais je veux savoir pour qu'elle raison est-il triste maman .

Bunny : Dans ce cas comme tu la si bien dis tu le lui demandera demain.

Bulma : Ouai bon je suis fatigué je vais me prendre un bon bain et me coucher .

Bunny : Tu ne vas pas manger ?

Bulma : Non je suis fatigué et j'ai déjà manger merci .

Bunny : Bon et bien je te souhaite une bonne nuits sous la protection de kami .

Bulma : Merci maman à toi aussi . Et merci de t'être occuper de Trunks .

Bunny : Mais tu n'as pas à me remercier Trunks est mon petit fils et il est en mon devoir de s'occuper de mes petits enfants .

Bulma : Oui bon à demain ! *Dit-elle d'un air agacé.*

Bulma partit prendre son bain quant à sa mère elle continua à nettoyer la maison et son père lui s'était affalé sur le canapé. Pendant ce temps Vegeta lui était à la montagne du Mont Paoz pas très loin de chez Son Goku qui lui était mort pendant la bataille contre Cell laissant sa famille seul . Cela faisait déjà six ans que Son Goku était mort en ce sacrifiant pour eux et cela avait mit Vegeta hors de lui, il n'avait pas besoin que son rival ce sacrifie pour lui non lui voulait sa revanche et pour cela il attendrait le temps qu'il faudrait mais au fond de lui il savait que Kakarot reviendrai très bientôt et il s'entraînait durement pour ce jour fatidique.

Est-il fière de moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant