sacrifice

29 0 0
                                    

Lisa

On descend de la voiture et avance vers les trois personnes! Je me demande qui c'est, ils ont l'air d'être méchant. Oui je dirais ça comme ça!

Lisa: c'est qui?

Jungkook: je sais pas..

Felix est avec nous, jungkook la aider à sortir de la voiture tout comme il l'aide à marcher.

Ah. J'en reconnais un! C'est Han Jisung. Mais.. pourquoi il est là? Je pensais qu'il n'était pas comme les autres.. Je comprend pas pourquoi il est là..

Lisa: j'en reconnais un.

Jungkook: lequel?

Lisa: Han Jisung.

Felix: oui, il est là..

Felix grimace de douleur, il a l'air de perdre l'équilibre de plus en plus..

Jungkook: ça va aller, tu vas être sauver.

On avance pour aller à la porte d'entrée, mais.. Han se met devant la porte pour nous empêcher d'entrée dans la maison.

Han: où est-ce que tu compte aller?

Lisa: je voudrais voir mon meilleur ami.

Han: avec un qui est blesser?

Lisa: il.. Il n'est pas blesser!

Han: tu vas essayer de me faire croire ça? Je sens l'odeur de son sang!

Lisa: euh.. c'est pas grand chose!

Han: ah oui?

Il s'approche de Felix en regardant son sang. Mais que va t'il faire?! Il va quand même pas lui faire du mal..? Il peut quand même pas faire ça..

Jungkook: que fais tu?

Han: si tu dis que c'est pas son sang, alors il ne peut pas avoir mal, enfin.. tu dis que c'est pas grand chose, mais avec autant de sang..

Il met sa main à son ventre là où il saigne..

Felix: que vas tu faire..?

Han: tu as mal?

Felix: euh..

Non.. ne fais pas ça! Il peut pas faire ça..

Il appuis un peu pour voir si il sent la douleur.

Felix: aaah..!

Il grimace de douleur.

Lisa: arrête!

Han: c'est pas grand chose? Pourtant tu as très mal.

Felix: aaaah..! Arrête!

Han: mmh..

Il retire sa main puis serre le poing, il lui donne un coup!

chasseur de vampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant