Chapitre 7

34 4 8
                                    

Ensuite je suis partie chez moi avec Le Crocodile  Il tenait vraiment a être la lorsque j'allais annoncer la nouvelle a ma miff.
Moi:Enfaite tu t'appelles comment pour de vrai 😳 ?
Le Crocodile : Julien avoue t'aime mon frère Daren mais tu fais la désirer
Moi:Mais va te faire foutre nan
Et tout d'un coup Julien (Le Crocodile 🐊 si vous préfèrer) avait le regard noir il était énervé et il sortit un couteau de sa poche.
Lui:PUTIN TU PARLES COMME SA À QUI ? TU VAS TE CALMER JE VAIS TE BUTER TU VAS RIEN COMPRENDRE !!!!
Moi:je...s...suis désolée....

J'étais prise de peur 😨
Lui:FERME TA GROSSE BOUCHE SALE VACHE

Il parlait avec haine, il contracta ses poings,il avait des cicatrices sur son visage et son bras droit était brûlé 🥵.IL FAISAIT FLIPPER CLAIREMENT.

On arrive dans ma cité et tout les teneurs de murs baisser le regard face à Julien (Le Crocodile)
On arriva chez moi j'annoncer la nouvelle à mes parents c'est pas comme si j'avais le choix.
Mon père :TU AVAIS CRU QUE TAVAIS LE CHOIX SAL DEBILE LE MARIAGE EST DANS UN MOIS!
Mon père h24 il cris on dirait c'est sa passion , j'étais sous le choque dans 1 mois ma vie aller définitivement changer 😭 je me suis mise à pleurer 😭 et tout d'un coup Julien me prit dans ses bras 😨 et il chuchota :
Julien:T'inquiète mon frère c'est un mec bien,il te fera aucun mal pleure pas .
Moi:Merci et désolé pour tout à l'heure,
Lui: C'est plutôt moi qui est désolé bref j'y vais.
Tout le mondé prenait Julien pour un monstre sauf moi , j'avais vue une facette de lui que personne de ma cité avait vue.

Mon Mariage ForcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant