Je me réveil avec un mal de tête horrible. On est vendredi et les cours reprennent lundi. Il faut que je passe à la fac pour voir si je peux reprendre a la rentrée ainsi que trouver un job ! Je me lève et m'habille.
Je suis quelqu'un de très simple, les jupes et talons c'est pas trop mon truc. Alors j'ai mis un jean noir et une chemine à carreaux avec des bottes brune. Je descend et je constate que tout le monde est débout et déjeune. Enfin uniquement Sarah qui dejeune !
-Ashley: Bonjour.
-Sarah: Hello ! Ca va ?
-Ashley: J'ai connu mieux !Je regarde Peter qui a la tête plongée dans un bouquin en bout de table !
Nicolae et Drogo sont la eux aussi. La pimbeche et Lorie, elles ne sont pas la. On entend soudain des bruits de pas et des cris provenant de l'étage... aie je pense que Lorie lui en fait voir de toutes les couleurs et tant mieux haha ! On entend soudain Lorie qui hurle...-Lorie: DE TOUTE FACON JE T'AIME PAS ! JE VEUX ASHLEY !! ALORS ARRÊTE DE ME FAIRE CHIER !
Nicolae se lève d'un coup et fonce à l'étage. Il a pas du aimer le langage de Lorie. Moi je bouffe de rire avec Sarah et Drogo. Peter lui semble blasé mais je ne relève pas.
-Ashley: Sarah, Drogo, ça vous dirait de venir avec moi en ville aujourd'hui ? Je dois passer à la fac et trouver un job.
-Drogo: Avec plaisir petite chose ! Sarah ?
-Sarah: Je suis comme les bricelets ! Toujours a la fête ! Aller gaz !Nous rions et nous partons tous les trois. Je tourne la tête et vois Peter l'air désespéré me regarder. Et ouais mon gars fallait pas faire ce que tu as fais !
En allant au vestibule du manoir on entent les cris de Nicolae et Lorie. Oula ça chauffe !On part en direction de la fac et heureusement je peux reprendre mes études. Même si j'ai loupé une année de cours, Sarah ma toujours envoyé les devoirs et cours par mail alors je suis pas a la ramasse et la fac a fait une exception pour moi, contenu des circonstances de mon absence. Ensuite direction le centre ville où je dépose mon cv dans plusieurs commerces dont une boulangerie, une boutique de fringues et une boutique d'instruments de musique. Aucuns des patrons étaient présents mais leurs vendeuses leurs passent le message et ils me contacteront si mon cv les intéressent. Nous décidons donc après d'aller manger une morse et boire un jus.
-Sarah: Bonne chose de faite Ashley ! Tu es contente ?
-Ashley: Oui, j'espère trouver rapidement un boulot.
-Drogo: Ça serait top !
-Ashley: Oui, j'aimerai bien que le boutique de vêtement me recontacte. J'ai eu une bonne impression en y entrant ! Mais bon le boss était pas la !
-Sarah: Ça serait top oui surtout que tu nous ferait des rabais haha !
-Ashley: C'est clair.Après avoir manger nous rentrons au manoir, il est déjà 15h. Je file dans ma chambre et décide enfin de defaires mes bagages. Elle est petite cette chambre certe mais au final je m'y sens bien. Il y a un bureau, mon lit et sur le bord de la fenêtre se trouve des coussins pour pouvoir s'y installer. J'adore. Je décide d'appeler ma maman pour avoir des nouvelles.
VOUS LISEZ
Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 )
VampireJe m'appelle Ashley et je suis suissesse. J'ai décidé de prendre mon envole et de quitter ma Suisse, je m'envole donc pour les États-Unis dans l'université de Mystery Spell. J'ai trouvé une place comme fille au pair dans la famille Bartholy et je d...