Chapitre 26

579 30 14
                                    

Je me réveil et il est déjà 11h ! J'ai dormi comme un bébé ! Merde faut que je me bouge. Je cours sous la douche et m'habille. Je décide de faire un petit effort vestimentaire vu que j'ai rdv pour un job que j'aimerai...

Une fois prête je descend et retrouve Sarah a la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une fois prête je descend et retrouve Sarah a la cuisine.

-Ashley: Coucou. Ca va ?
-Sarah: Oui et toi ? Tu es toute belle ! Tu vas où ?
-Ashley: Ça va merci. Ah oui hier j'ai zappé de te dire ! J'ai rdv à la boutique de fringue pour un entretien !
-Sarah: Waow !! Genial ! Tu veux qu'on t'emmène avec Drogo ?
-Ashley: Oh vous embêtez pas ! Je peux aller à pied.
-Sarah: Hors de questions ! On t'amène et on t'attend ! Comme ça on ira fêter ça après !
-Ashley: Bon ok si tu insistes !

Je prend une pomme que je mange vite et discute 5 avec Nicolae.

-Drogo: Bon, les filles on y va ?
-Sarah: Oui.

Nous allons donc tout les trois au centre commercial, et direction la boutique. Sarah et Drogo se placent à un bar pas loin et m'y attendent.

J'entre dans la boutique, il n'y a aucuns clients pour l'instant. Je m'approche du comptoir ou se tient une vendeuse.

-Ashley: Bonjour.
-Vendeuse: Bonjour, que puis je faire pour vous ?
-Ashley: J'ai rendez-vous avec Jason O'Brien a 13h.
-Vendreuse: Je vais le chercher.
-Ashley: Merci.

Elle part donc dans l'arrière-boutique et revient quelques secondes plus tard.

-Vendeuse: Il va arriver.
Me dit elle en souriant.
-Ashley: Merci.

Après quelques minutes un jeune homme arrive et la c'est le choc ! Putain de merde !! Nous nous regardons autant surpris l'un que l'autre !

-Jason: Bon ... Bonjour. Ashley ? C'est ça ?
-Ashley: Bonjour, oui c'est ça.

C'est le mec du bar !!!! Oh la honte. Si j'étais une autruche je me serais plantée la tête dans la terre !

-Jason: Suivez moi, on va aller dans mon bureau.

Je le suis donc et nous arrivons dans son bureau.

-Jason: Asseyez vous je vous en prie.

Je n'ose pas dire un seul mots. C'est tellement bizarre de le voir ailleurs que au bar et qui plus est, en patron d'une boutique de fringues !!!! Sarah avait pas tord il est vraiment magnifique ce mec.

-Jason: Bon et bien commençons. Avez-vous déjà travaillé dans un magasin de vêtement auparavant ?
-Ashley: Euh non jamais.
-Jason: D'accord, alors pourquoi avoir postulé ici ?
-Ashley: Pour me prouver à moi-même que je peux être capable de faire se travail. Et j'ai senti quelques chose, quelque chose de bon, en entrant dans la boutique.
-Jason: Très bien. Je vois que vous êtes étudiante. Donc vous ne viendriez que les soirs de semaines et quelques samedis ?
-Ashley: C'est ça.
-Jason: D'accord. Pourquoi vous ? Et pas quelqu'un d'autre ?

Blablablabla !!! Enfin bref l'entretient a durer 30 minutes. Je la sens bien même si, c'est très gênant comme situation ! Il a pas arrêté de me sourire et de me regarder d'une manière très sensuel ! Il n'est pas très vieux, il dois avoir 26 ans ... ça nous fait que 7 ans d'écart... ça va ! Ashley mais n'importe quoi arrête !!!!

-Jason: Bon et bien vous avez répondu à toutes mes questions. Vous avez le poste !
-Ashley: Oh super ! Merci beaucoup.
-Jason: Vous commencez lundi. Ça va pour vous ?
-Ashley: Très bien !
-Jason: Je vous formerait moi-même.
-Ashley: D'accord.

Nous nous levons de nos chaises et il me raccompagne jusque dans le magasin. Il tend sa main pour venir serre la mienne. On moment on nos mains sont en contact il me tire gentiment a lui et me chuchote a l'oreille "heureux de pouvoir enfin mettre un nom sur un si joli visage". Je rougis instantanément et détourne le regard. La vendeuse nous regarde bizarrement hahah. Je quitte le magasin et rejoint Sarah et Drogo.

-Sarah: Alors ? Tu en fais un tête ! On dirait que tu as vu un fantôme !
-Ashley: Non pire !
-Drogo: Pire qu'un fantôme ?!
-Ashley: Oh oui ! Le mec du bar !
-Sarah: Il était dans la boutique ?
-Ashley: Oui ... c'est le patron !

Drogo et Sarah éclatent de rire !
-Ashley: C'est vraiment pas drôle !
-Drogo: Oh si ! Tu verrai ta tête. Hahahah. J'en connais un qui va pas être content du tout !
-Sarah: Peter ? Pfff de toute façon il a merdé alors tant pi !
-Drogo: Mais tu l'a eu ou pas le job ?
-Ashley: Ouiiiiii. Je commence lundi !
-Sarah: Ahhhh c'est la petite danse sensuel qui a tout fait !
-Ashley: Ben merci ! Hahha

Nous rions. C'est très agréable les moments comme ça de la vie. Je suis comblée. J'ai un job ... je peux continuer mes études. Mais il reste le cas Peter... et je sens que ça va être encore sympa tout ça ! Nous finissons nos verres et nous rentrons au manoir. Je file dans ma chambre et la je tombe sur Peter assis sur mon lit...

-Ashley: Euhhh salut.
-Peter: Salut. Je peux te parler ?
-Ashley: Vas y.
-Peter: Je m'en veux Ashley. De tout ça. Tu sais il se passe rien avec Anna.
-Ashley: Je m'en fou Peter ! Tu as été trop loin. J'avais besoin de toi ! Tu m'as laissée tomber putain.
-Peter: Je sais Ashley et je m'en veux.
-Ashley: JE DOUTE ! C'EST LA DEUXIÈME FOIS PETER !

Je balance mon sac et pleure. Il essaie de venir vers moi et de me réconforter mais je lui dis non.
-Ashley: Ne me touche pas !
-Peter: Je l'ai pas embrassé ni rien Ashley.
-Ashley: Je m en fou. Tu te tend compte un peu de ce que j'ai vécu ?! J'avais besoin de toi et toi tu faisais quoi ?!
-Peter: Ashley laisse moi une chance stp.
-Ashley: Je sais pas Peter. Je pense que l'on a un mauvais timing toi et toi. Je t'aime mais je peux pas vivre comme ça.

Je pleure et lui aussi.
-Peter: Je t'attendrai alors.

Sur ce il quitte ma chambre et je m'effondre sur mon lit... pfff quelle vie. Après 30 minutes je décide d'aller voir un coup Lorie. Je sors de ma chambre et vais vers la sienne. Je Toc et elle me dit d'entrer.

-Ashley: Coucou.
-Lorie: Salut.
-Ashey: Ça va ma puce ?
-Lorie: Pas vraiment. Ça me soul que Anna doive s'occuper de moi.
-Ashley: Ah bon ?
-Lorie: Oui je te préférais toi...
-Ashley: Je suis étonnée vu comme tu me traitais haha.
-Lorie: J'aime bien tester mes nounous et toi tu as été la meilleure.

Je souris à ces dires. Ça me fais plaisir.
-Ashley: J'y suis pour rien dans tout ça Lorie.
-Lorie: Je sais.

Il s'en suis un long silence et Lorie décide de le briser.

-Lorie: J'ai entendu ta conversation avec Peter...
-Ashley: Ah bon ?!
-Lorie: Oui je pense que nous l'avons tous entendu. Avec notre ouïe sur développer.
-Ashley: Mmh je vois.
-Lorie: Peter est un crétin... Anna est louche, je le sens. Mais j'ai pas encore trouvé ce qu'elle était.
-Ashley: Ah oui ? Tu crois vraiment que quelque cloche ?

Je joue l'innocente car je veux pas mourir ni que cette folle face du mal a Peter.

-Lorie: Oui mais je trouvais ce qu'il ne va pas.

J'etais sur le point de répondre quand la porte s'ouvre brutalement...

-Anna: C'est l'heure de la douche Lorie !

-Lorie: Ouais ...

Lorie me lance un dernier regard désespéré et je quitte ça chambre. La manoir est calme, je pense qu'on est tous crevé surtout que après demain il y a la rentrée. Je décide de rester au calme ce soir et file dans ma chambre. Sarah me rejoind 2 heures plus tard et nous discutons une bonne partie de la nuit. Comme deux meilleures amies de tout et de rien.


Nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaît ! XOXO

Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant