Chapitre 27

601 30 9
                                    

Aujourd'hui on est lundi matin. Hier je n'ai absolument rien fais de la journée a part préparer mes affaires pour la rentrée.

Je me prépare et met l'uniforme de la fac, je prend un second sac à doc avec des habits pour aller au magasin en sortant des cours.

Je décide d'aller à pied ce matin. Et arrivée au campus je m'installe sur un banc dans la cours avec un cappuccino. Ça m'avais tellement manqué tout ça. Je regarde les jeunes au loin, se retrouver après leurs vacances. Quand soudain je vois au loin Sarah et Drogo arriver en voiture. Sarah fonce vers moi et Deogo rejoint ces potes.

-Sarah: Hey !!! Tu voulais pas venir avec nous en voiture ?
-Ashley: J'avais besoin de prendre un peu l'air et ça m'a fait du bien d'aller à pied.

Nous rions et discutons le temps que les cours commencent. Quand la cloche retentit nous y allons. On a Mythes et Légendes ce matin. Ça va me faire bizarre de voir Sebastian depuis notre dernière entrevue dans les bois et surtout qu'il ne ma pas revu depuis 1 an.

Nous entrons dans l'amphithéâtre et il arrive. Il regarde chaque visage un par un depuis son bureau et quand arrive mon tour il reste figé, quelques secondes, une sourire se dessine sur ces lèvres et il continue son inspection.

-Sarah: Waow ils te regardent tous de manière explicite les hommes !

Je ne répond rien et me concentre sur le cour qui vient tout juste de commencer !

Après 2h30 de torture du cerveau le cour prend fin et il est temps d'aller dîner. Nous descendons les marches de l'amphi mais le professeur Jones me retient.

-Sebastian: Je peux vous voir 5 minutes Ashley ?
-Ashley: Bien sûr. Sarah je te rejoins à la cafétéria !
-Sarah: Dacc.

Nous attendons que tous les élèves sortent et il commence.

-Sebastian: Bon dieu Ashley ! Tu es la ? Vivante ? J'ai cru que la vampire t'avais tuée !!
-Ashley: Je suis bien vivante oui ! Et non elle ne m'a rien fait. J'ai du retourner en Suisse pour des problèmes familiaux.
-Sebastian: D'accord. Désolée de mon indiscrétion, mais c'était grave ?
-Ashley: Oui ... j'ai perdu mon frère.
-Sebastian: Tu m'en vois désolé Ashley. Toute ma sympathie.
-Ashley: Merci Sébastian.

Il vient déposer un chaste baiser sur ma joue et me sourit.

-Ashley: Je dois y aller. A bientôt Sebastian.
Je lui souris et il me fait un signe d'aurevoir.
Je sors de la salle et part rejoindre Sarah deja installée, avec son beau blond.

-Drogo: Hello ca va ?
-Ashley: Coucou bien et toi ?
-Drogo: Super.

Nous mangeons notre dîner Sarah et moi. Et au loin je vois Peter arriver avec Anna pendue à son bras... je plisse les yeux.

-Ashley: Non mais je rêve ! C'est une blague. Il me prend vraiment pour une conne.

J'ai du parler trop fort car deux trois têtes se sont tournées vers notre table, dont Peter.
Oups !

-Sarah: Pffff quel idiot celui la et elle j'en parle même pas.
-Drogo: Je comprend vraiment pas ce qu'il fou.
-Ashley: Je te le fais pas dire.
-Sarah: Ah et au faite que te voulais le professeur Jones ?
-Ashley: Prendre de mes nouvelles. Il se faisait du soucis.
-Sarah: Ah bon ? Vous êtes proche a ce point ?
-Ashley: Ben on va dire que avant mon départ pour la Suisse, il m'a comme qui dirai sauvé la vie.

Dis-je honteuse à Sarah parce que j'ai zappé ce détail.

-Sarah: Mais tu ma pas raconter.
-Ashley: Désolée c'était la veille du décès de mon frère et après je suis partie !
-Sarah:Je te pardonne ! Alors raconte.
-Ashley: Ben j'etait dans les bois et enfaite Dorothy ma suivie et a voulu me tuer. Mais Sebastian ma sauvé. Et j'ai eu la surprise de découvrir sa "condition".
-Drogo: Ahhh intéressant.
-Ashley: Et vous étiez les deux courant je pense ?
-Sarah: Oui.
-Ashley: Merci de me l'avoir dit...
-Drogo: Tu nous as rien demandé après tout hahaha.
-Ashley: Mmhhh ...

Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant