Chapitre 28

574 32 7
                                    


Aujourd'hui on est mardi et je pars en direction du boulot. Les cours ont été interminables. Mais la journée est loin d etre terminée. J'arrive à la boutique et Jason est derrière la caisse...

-Jason: Salut Ashley. Comment vas tu ?
-Ashley: Hello bien et toi ?
-Jason: Bien. Aller viens aujourd'hui on va voir comment gérer a la caisse et tout ça.
-Ashley: Ok super, je vais déposer mes affaires et j'arrive.

Je pars donc à mon casier et y dépose mon sac de cours et mon sac où se trouve mon uniforme. Je retourne vers Jason. Il m'explique comment ça fonction a la caisse, comment accueillir les clients et tout. J'ai pu en servir quelques uns et ça ma beaucoup plus. J'espere avoir fais bonne impression. Il est déjà l'heure de fermer la boutique. Je récupère mes affaire et dis au revoir à Jason. Quand je commence à partir je sens qu'il me retient par le poignet...

-Jason: Ashley ... ça te dirai qu'on aille manger ensemble vendredi soir ?
-Ashley: Euh ... tu me prend un peu au dépourvu Jason. Je ... j'en sais rien. Je traverse une passe difficile.
-Jason: Redis moi alors.
-Ashley: Ça marche. Bonne soirée.

Je lui souris timidement et lui me fais un clin d'oeil. Je suis complètement retournée. Je me m'y attendais pas. Je vais réfléchir à tout ça. Je pars en direction du premier studio à visiter... il ne me plaît pas du tout. Il est sombre et n'a aucuns charmes. J'ai préféré décliner et passer au 2ème. J'arrive et la c'est le gros coup de cœur. La chambre est en mezzanine, en dessous il y a une petit place pour mettre un bureau, à côté la cuisine, le salon et une petite salle de bain. J'ai même mon petit balcon. Nous discutons avec le propriétaire et il fini par me le louer ! Je peux venir dès la semaine prochaine je suis tellement contente !!!!!! Je pars du studio le cœur léger... ce soir il va falloir l'annoncer au Bartholy... j'arrive enfin au manoir.

-Ashley: Nicolae est ce que je peux vous voir... tous.
-Nicolae: Bien sûr. Je vais chercher les garçons et Lorie et Anna. Installe toi au salon.

Apres quelques minutes nous sommes tous au salon... et il y a même Sarah.

-Ashley: J'ai quelques chose à vous annoncer. J'ai décidé de quitter le manoir. Je me suis trouvée un studio près de la fac et de mon travail.

Personne ne dit rien... et Sarah brise le silence.
-Sarah: Youuuupiiiii ! Trop cool ma poule ! Ça sens les soirées entre fiiiiillllles.

Je lui souris.

-Nicolae: Et bien. Je vois. Tu pars quand.
-Ashley: Je peux amener mes affaires ce weekend.

Peter ce lève d'un bon et quitte le salon. Anna elle, elle sourit de toute ses dents.

-Anna: Bon débarras !
-Drogo: Tu vas fermer ta gueule ! Putain !
-Anna: Reste poli le blond !
-Sarah: T'es pathétique. Y a que Nicolae qui t'apprécie ici. Le reste on te tolère juste !
-Anna: La pouf ferme la ! Ton mec je le choppe quand je veux.
-Drogo: Je te toucherai même pas avec un bâton.

-Nicolae: On se calme !

Anna se lève et part. Je regarde Lorie est enfaite elle pleure en silence. Je me lève et vais vers elle. Je la serre contre moi et elle me rend mon étreinte.

-Lorie: Pa... pars pas stp. Me laisse pas.
-Ashley: Chuuuut ça va aller Lorie. Je reviendrai te voir je te promet.
-Lorie: Promis ?
-Ashley: Promis ma belle.

Je lui sèche ses petites larmes avec mon pouce et lui embrasse le front.

Nicolae déserte aussi le salon.

-Ashley: Quelle soirée !
-Sarah: Roooh fou toi de ca ma belle ! Tu auras ton chez-toi ! Et avec Drogo on sera là pour ton déménagement !
-Ashley: Merci vous êtes chou. Heureusement que vous etes là.

Nous nous faisons un gros câlin à 3 et Lorie nous rejoind. Nous rigolons et ce moment de légèreté me fais un bien fou ! Apres ce gros câlin nous rejoignons nos chambre respective. Je lance mes sac et part prendre une douche dans la salle de bain commune. Une fois terminé je passe devant la chambre de Peter et je l'entend discuter avec quelqu'un. Je décide de m'approcher et d'écouter derrière la porte ... je sais c'est vilain mais plus fort que moi. Et soudain je réalise qu'il parle avec Anna !

-Anna: Laisse la tomber Peter. Regarde elle s'en fou de toi !
-Peter: J'en sais rien Anna. Je suis fou d'elle.
-Anna: Mais elle, elle s'en fou elle te laisse tomber !
-Peter: Tu crois ?
-Anna: Faudrait être vraiment bête pour pas le voir.
-Peter: Tu as peux être raison...

Mon cœur s'arrête de battre ! Quelle conne celle ci. Je retourne dans ma chambre en pleurant. Je m'affale sur mon lit et pleure encore et encore... après des heures à pleurer je fini par m'endormir...

Ma nuit n'a pas été reposante du tout ! J'emmerge difficilement et regarde l'heure... Putain de merde !! 8h30 ! J'ai 45 minutes de retard. Je prend mon portable et vois 10 appels manqué de Sarah. Et 5 messages. Elle se fait du soucis. Putain Sebastian va me tuer... je cours et envile a la rache mon uniforme. Je cours dans le manoir et file en direction de la fac. Je crois que ça fait 10 ans que j'ai pas couru aussi vite. Je déboule dans les couloirs, je suis en nage. J'arrive devant la salle du professeur et ouvre la porte d'un coup... je m'alle au milieu de l'amphithéâtre et tout le monde rigole. Je me relève difficilement et réajuste ma jupe... je suis rouge de hontes.

-Sebastian: Des explications Mme Green ?!
-Ashley: No... non juste raté mon réveil. Désolée.
-Sebastian: Allez vous asseoir.

Je me dirige vers me haut de l'amphithéâtre la ou Sarah me fais d'énorme signes pour sur je la rejoigne. Mais arriver au milieu des marches Sebastian m'interpelle.

-Sebatian: Venez vous asseoir devant je vous prie. Merci.

Je fais donc demi tout. C'est le moment le plus honteux de ma vie. J'entends les gens rire et chuchoter sur mon passage. Donc une voix qui attire mon intention.

-...: Quelle ratée...

Je regarde la personne et la sa vrille dans ma tête et je lui fonce dessus...

Voilà nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira ! A votre avis qui est cette personne ?

Bisous XOXO💐🌺🍂

Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant