Denver, le 14 Juillet 2027.
Sept heures du matin. Kane se réveille. Comme tous les matins, il observe la projection que son réveil affiche sur son plafond pendant quelques minutes, en pensant à celle qu'il aime secrètement depuis toujours. Il connait déjà le déroulement de sa journée. Il passe les mêmes journées tous les jours. Il se lève donc, déjeune, prend sa douche puis s'installe sur son ordinateur. Il le démarre puis saisit son mot de passe. Il ouvre Rocky, où il commence à lire ses messages. Bien évidemment et contre toute attente, elle lui a laissé deux messages. Il a beau en être follement amoureux, elle ne sait pas ce qu'il est.
Quelque part en France, le même jour.
Cyane ouvre les yeux. Elle est allongée sur un lit blanc. Elle tâte sa poche. Elle est en sous-vêtements. Ses habits sont posés sur une chaise, au fond de la pièce. Elle essaye de se redresser mais un tournis la force à se rallonger. La pièce est plutôt vaste. Elle effectue un mouvement du bras gauche pour essayer de bouger, mais celui cède et laisse planer au niveau de son épaule une atroce douleur. Cyane regarde les fenêtres qui ornent le haut de chaque mur. Vu le soleil que celles-ci laissent paraître, Cyane se dit que son ami doit être debout. Elle sait que tous les matins, quand il se lève à Sept heures précises, il lui envoie un message. Il ne l'a jamais dit, probablement par peur, mais Cyane se doute depuis longtemps qu'il est tombé amoureux d'elle. Mais par peur de le brusquer, elle n'a jamais osé aborder ce sujet avec lui.
Paris, le même jour.
Il était dans un petit bureau loué à Paris. Il avait un ventilateur posé à côté de lui, ainsi que trois écrans. Sur l'un d'eux, on pouvait apercevoir Cyane, allongée sur son lit, complètement immobilisée. Sur l'écran, une fenêtre pop-up présentait plusieurs menus : Décharges électriques, Douleurs et Troubles. Lorsqu'il vit qu'elle était éveillée, il brancha le second écran à l'ordinateur et démarra un logiciel. Il activa le mode espion et deux nouvelles fenêtres apparurent à l'écran. Sur l'une d'elle, on voyait Kane et sur l'autre le contenu affichait sur son écran. Il les connaissait. Ils ne le connaissaient pas. Il était celui qu'ils appellent « La face cachée » Il allait enfin pouvoir commencer. « Je savais que vous coopériez. » lâcha-t-il dans le bureau, en affichant un sourire satanique sur son visage.
VOUS LISEZ
Echos Lointains [TITRE A REDÉFINIR] [EN COURS]
Science FictionLorsque l'on apprend la disparition inquiétante de plusieurs adolescents dans le monde, ils ont le sort de l'humanité entre leurs mains. Sauront-ils protéger l'humanité d'un désastre ?