Je lui saute dessus et lui tire les cheveux, elle me donne un coup de point en plein figue. Je sens du liquide chaud qui coule de mon nez. Et ensuite un deuxième coup. Tout le monde crie, c'est l'anarchie. Je sens deux bras fort me soulever.
-Sebastian: Ashley, Anna. Ca suffit maintenant !!!!
-Anna: Pauvre conne dégage ! Tu sais même pas te battre.
-Sebastian: Stop Anna.Cette folle essaie encore de me venir contre. On dirai un animal enrager. Enfin c'est un animal !
Sebastian me porte jusqu'en bas. Je regarde l'amphithéâtre et je vois Sarah qui a l'air choquée.
-Sebastian: Sarah, veuiller emmèner Ashley a l'infirmerie s'il vous plaît.
-Sarah: Oui professeur.
-Sebastian: Quand a vous Anna suivez moi. Les autres avancer dans vos devoirs.Sarah me prend la main et me tire avec elle.
-Sarah: T'es folle ou quoi ?!
-Ashley: J'en peux plus de cette peste !!! Elle me traite comme de la merde ! Elle remet une couche alors que j'avais assez honte comme ça !
-Sarah: Elle t'a bien amochée en tout cas.Nous arrivons à l'infirmerie et on me prend en charge.
-Infimere: Bon et bien. Tu as le nez fracturé Ashley ! C'est la deuxième fois ! Dans 2 semaine il sera remis. Je vais te poser un sparadrap dessus, change le chaque jour. Tu as aussi un œil au bord noir.
-Ashley: Super tout ça. Pfff.
-Infirmiere: Tu peux retourner en cours maintenant.
-Ashley: Merci.
Nous quittons donc l'infirmerie et retournons à l'amphithéâtre. Quand nous entrons tous les bavardage cesse immédiatement. Tout le monde me regarde. Je m'installe au fond avec Sarah. 10 minutes après Sebastian revient... seul.
-Sebastian: Ashley, vient avec moi.
Je hoche la tête et le suis, une fois dans les couloirs...
-Sebastian: Qu'est ce qu'il ta pris ?!
-Ashley: J'en peux plus, me fais fais chier H24. J'ai cédé désolée.
-Sebastian: On va au bureau du proviseur. Anna a été exclue pour le reste de la semaine. Tu aura sûrement droit au même sort.
-Ashley: Merde...Le reste du trajet se fait en silence.
Une fois devant le bureau Sebastian me dire au revoir et retoune a son cours.
La secrétaire me dis de patienter et sur monsieur Higins va me recevoir. Apres 5 min, il sort de sont bureau.
-M.Higins: Ashley, vous pouvez venir.
Je me lève et le suis dans son bureau. Il me dit de m'assoir.
-M.Higins: Bon et bien Ashley, on ne tolère pas la violence dans cet établissement. Anna a expliqué sa version des fais. Voulez-vous donner la votre ?
-Ashley: Non, ça servirai à rien de toute façon.
-M.Higins: Comme vous voudrez ! Vous êtes exclus temporairement de la fac. Vous reviendrez lundi prochain.
-Ashley: D'accord. Je peux aller rechercher mes affaires dans l'amphithéâtre ?
-M.Higins: Non attendez que le cours termine dans 20 minutes. La classe a été assez perturbée.
-Ashley: D'accord.
-M.Higins: Vous pouvez disposer. Bonne journée.
-Ashley: Bonne journée.Je quitte ton bureau et part en direction de l'amphi, je m'assois sur le banc qui se trouve en face et patiente 20 minutes. Quand le cours termine j'attend que tout le monde sorte et entre. Sebastian efface le tableau et me regarde de biais.
-Ashley: Je viens juste chercher mes affaires.
-Sebastian: La sentence a été prononcée ?
-Ashley: Oui... excule jusqu'à vendredi.
-Sebastian: D'accord. Je suis désolé.Je ne répond rien et monte les marches jusqu'à mes affaires. Je redescend et Sebastian me stop.
-Sebastian: Ashley, parle moi ? Que ce passe t'il pour que tu face tout ça ?
-Ashley: Je... jeJe fond en larmes et il me prend dans ces bras.
-Ashley: J'ai juste une vie de merde en se moment. Tout vas de travers. J'en peux plus.
-Sebastian: Je comprend. Ça va aller. Reste forte. Tu es le rayon de soleil de cette classe.
-Ashley: J doute fort mais merci.Nous restons ainsi dans les bras l'un de l'autre, pi Sebastian me lache et dépose un baiser sur mon front.
-Sebastian: Aller courage. Reviens en pleine forme.
-Ashley: Je vais essayer.J'essuie mes larmes et quitte l'amphi. Sarah m'attend dehors.
-Sarah: Alors qu'est ce que ce vieux Higins t'a dit ?
-Ashley: Je suis renvoyée jusqu'à vendredi ! Je reviens lundi prochain !
-Sarah: Pfff quel con. Tu pourra te reposer un peu ma belle. Ce soir après ton boulot on sort !
-Ashley: Mais on est mercredi...
-Sarah: Et alors ? Demain tu peux faire grâce mat ! Aller hop rentre. On passe te chercher avec Drogo à 19h40 devant le centre commercial. Courage ma belle. A ce soir.
-Ashley: Ca marche ! A ce soir.Je l'embrasse sur la joue et part en direction du manoir.
Arrivée au manoir, je vois Nicolae au salon avec Anna en pleure... Nicolae me lance un regarde noir... il est entrain de réconforter cette conne.
Pffff ça me soul. Je monte dans ma chambre et passe la journée à faire mes cours. A 16h je pars au job. Arrivée la bas Jason vient directement vers moi.
-Jason: Mon dieu Ashley, ça va ?
-Ashley: Oui oui t'inquiète. Une petite interaction aux cours.
-Jason: Ah bon ?! Tu es bien amochée.
-Ashley: Je sais, je suis tombée sur plus fort que moi.
-Jason: Et bien ma pauvre. Tu te sens d'attaque ou pas ?
-Ashley: Oui oui ça va le faire.Lui dis je en souriant.
Je pars déposer mes affaires. Tout c'est bien déroulé. Et il est temps de fermer.
-Jason: As-tu peux réfléchir pour vendredi ?
-Ashley: Pas vraiment...
-Jason: D'accord.Jason semble avoir vraiment envie de passer cette soirée avec moi, j'en ai aussi envie mais j'ai peur, peur de blesser Peter en y allant. C'est compliqué. Jason me plaît énormément...
Il me fait un bisous sur la joue et il s'en va... je reste scotchée par ce geste. Je quitte le centre commercial, Sarah et Drogo sont la, ils m'attendent. Je monte dans leur voiture.
-Drogo: Salut la guerrière. Ca va ?
-Ashley: Salut. Oui ça va et toi ?
-Drogo: Oui. Juste un peu déçu d'avoir manqué un tel combat.
-Ashley: Oh tu sais je me suis bien faite ramasser !
-Drogo: Ça se voit ! HahahNous partons au Crasy Pub et la soirée peu commencer. Je sens deux trois regard pesant sur moi... c'est vrai que avoir mon nez violet et mon œil au bord noir ça donne pas hyper envie. Nous passons une agréable soirée... et la Sarah me serre gentiment la main.
-Sarah: Il y a ton patron au bar.
Je lève la tête et le regarde. Il boit son whisky et ne me lache pas des yeux. Il est tellement beau.
-Sarah: Tu attend quoi Ashley ?
-Ashley: Je veux pas blesser Peter.
-Drogo: Il se gêne lui pour te faire souffrir ?
-Ashley: Non... il m'a invité à aller manger vendredi soir avec lui.
-Sarah: Dis moi que tu lui as dis oui ?!
-Ashley: J'ai pas encore répondu.
-Drogo: Vas y ! Ça a vraiment l'air d'être quelqu'un de bien !
-Ashley: Oui mais on boss ensemble après... si ça devenait bizarre ?
-Sarah: Tu t'en fou de ça.Je lui souris et pense avoir pris ma décision.
-Ashley: Bon et bien levons nos verre à vendredi soir !
-Sarah: Yeahhhh !!!!
VOUS LISEZ
Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 )
VampireJe m'appelle Ashley et je suis suissesse. J'ai décidé de prendre mon envole et de quitter ma Suisse, je m'envole donc pour les États-Unis dans l'université de Mystery Spell. J'ai trouvé une place comme fille au pair dans la famille Bartholy et je d...