Les rayons du soleil, me réveille. Me réchauffant la peau avec délice.Je me sent tellement bien. Je m'étire encore ensommeillée. Ouille !J'ai mal partout. C'est vrai que cette nuit à étais très mouvementés. A ce mot ce rire toute seul. SEUL ? C'est vrai la place à mes côtés et vide. Je m'assoit dans mon lit, regarde autour de moi et ne voit aucun vêtement de mon bel amant d'hier soir.
Je décide de me lever pour aller à ça rencontre. J'enfile mon peignoir tous doux et sort de ma chambre. Un délicieuse odeur de café frais me parvient aux narines. J'avance et entre dans la cuisine. Il est là, impeccable, vêtu d'un tee-shirt noir simple et d'un jeans de la même couleur. Il est de profil mais tellement beau.Quand, il s'aperçoit de ma présence, il sourit tous en continuant ça tache.
– Je sais que tu me regarde Solène.– Ouais et alors ! Dis je en m'avançant et regardant ce qu'il étais entrain de faire.
– Je te préparer le petit déjeuner.
– C'est très gentil!Merci
Je vais m'asseoir à la petite table qui ce trouve dans la cuisine.Aaron dépose le plateau sur la table. Il me sert alors du café et va s'asseoir en face de moi. Je me sert dans les viennoiseries qu'il à rapporter. Je croque dans mon croissant aux amande, un vrai délice pour les papilles.
– Sa te plaît ?– Beaucoup ! Merci ! Dis moi tu es parti ce matin spécialement pour me préparer le petit déjeuner ?
– Pas que pour cela, aussi pour prendre une douche et me changer.
– Oh ! Mais tu ai au courant que j'ai moi aussi l'eau chaude !
– Bien sur mais pas de vêtement....Bon que veux tu faire aujourd'hui ?
– Rien de spécial.
– Tu ne veux pas te promener, aller manger un morceaux .... ?
– Le dimanche, je ne fais pas grand chose d'habitude. Mais on peu rester ici....Dis je en le fixant
– Je vois, tu en à pas eu assez cette nuit ?
– Qui ta parlé de cela ?
– Fait l'innocente
Je lui sourit et boit mon café. Quand, j'y repense cette nuit à étais la plus belle nuit de toute ma vie. Je n'est jamais eu autant de plaisir à avoir de relation sexuel. Aaron est vraiment un très bon amant.
– A quoi pense tu ?
– Hein ? Moi ? Rien...
– Mais oui.... Me dit il avec un sourcil relever.
Je me lève alors pour sortir. Mais, c'est sens compter sur Aaron qui me rattrape par le bras et viens me faire asseoir à califourchon sur lui. Mon dieu Solène tu n'a aucun sous vêtement.... Merde !Rien que cette idée d'être nu sous mon peignoir assise de cette façon sur lui, me donne de milliers de papillons dans le ventre.
– Qu'est ce qui ne va pas ?
– Mais rien...
– Après tous ce que l'on à fait cette nuit, tu n'ose rien me dire....
J'approche alors de son oreille et lui dit dans une voix sensuel, que je n'est aucun sous vêtement sous mon peignoir.
– Sérieux ?
Je lui fait oui de la tête. Il s'humecte les lèvres avant de remonter sa main le long d'une de mes jambes. J'ai la chaire de poule, quand il arrive proche de mon intimité.
– Voyons voir ça....
Il passe alors sa main entre lui et moi, et commence à me caresser puis à faire tournoyer son pouce sur mon clitoris, ce qui me fait me tortiller de plaisir. Mon dieu que sais bon....Puis il entre un doigt en moi et commence des va et viens qui me font monter le feu qu'il y a en moi.
– Mmh j'aime te voir dans cette état. Me dit il avant de retirer son doigt et de m'asseoir sur le bord de la table. Il ouvre alors mon peignoir ce qui fait découvrir mes seins et mon sexe devant lui. Il vient alors m'embrasser dans le cou puis descend vers ma poitrine qui ce dresse pour lui. Il happe un de mes tétons dans sa bouche, il le suce fort le mord. Puis, il laisse descendre sa main jusqu'à mon intimité et recommence sa délicieuse torture de va et vient. Je n'en peux déjà plus, il le comprend, s'arrête ouvre son pantalon enfile un préservatif sur son sexe fièrement dresser devant moi et s'enfonce rapidement. Ses coups de riens son sec ce qui fait rapidement monter le feu. Je me mord la main pour contenir ma jouissance qui est fulgurante.– Crie pour moi ! Me dit il en me retirant la main de la bouche. Il accélère la cadence. Ni tenant plus je crie son prénom, reposant ma tête sur la table. Dans une grognement qui viens du fin fond de sa gorge, il en fait de même, reposant sa tête sur mon ventre. L'instant d'après, il ce relève sur ses bras au bord de la table et me regarde avec un sourire.
L'instant,d'après je suis sous la douche. Aaron sais proposer pour nettoyer la cuisine. Après notre ébats fiévreux, beaucoup de chose on accidentellement rejoint le sol. Je souris rien cas y repenser.
VOUS LISEZ
The love of your life
FanfictionSolène est en couple depuis 10 ans avec Jimmy tous aller pour le mieux quand le coter pervers narcissique de Jimmy est sorti au grand jour 3 ans après leur mariage. Solène en ayant marre de ce faire rabaisser chaque jour, décide aider de son amie de...