Avant d'entrer dans la petite résidence, Fred jeta un œil aux alentours, histoire de bien repérer chaque issue en cas de course poursuite comme cela lui était déjà arrivé à plusieurs reprises, il tenait à ne pas être surpris ...
Fred : tu as eu le temps de te rencarder sur la demoiselle ?
Djibril : ouais j'ai pris quelques renseignements juste avant de partir, Jessica Molacrik est une jeune étudiante de 26 ans, elle vit seule ici depuis 3 mois ...
Fred : ouais et pour elle on plus il n'y a rien qui sort de l'ordinaire ... c'est ça ?
Djibril : ouais tout à fait ...
Fred (s'apprêtant à frapper à la porte) : bon ben c'est parti pour un interrogatoire « normal » alors ...
Cela faisait déjà quelques secondes que le commandant avait frappé à la porte mais pas de réponse, et pourtant en se collant à la pote il pouvait entendre des bruits venant de l'intérieur, il se décida donc à frapper plus fort, alors que Djibril en retrait venait de se mettre en position pour une intervention peut être plus musclé, Fred sa carte de police dans une main, sa main droite posée sur la crosse de son arme au cas où ...
Mais finalement c'est après le 4ème coup dans la porte que Fred put entendre la voix de la jeune femme criée à travers la porte ... j'arrive ...
C'est une jeune femme à peine plus âgée que Juliette et Lucie qui vint leur ouvrir la porte, elle s'excusa de sa tenue, juste emballée dans une serviette de bain ... les cheveux dégoulinant sur ses épaules ...
Fred (présentant sa carte) : commandant Marquand, police judiciaire et voici le lieutenant Kadiri
Djibril toujours un pas derrière son chef était restée bouche bée, il admirait la jeune femme face à eux, il est vrai que cette demoiselle était particulièrement jolie et même Fred avait pu le constater..
Fred (lui assenant un coup de coude) : oh Kadiri ta plaque ...
Kadiri : oh oui pardon, lieutenant Djibril Kadiri
Fred : bon maintenant que les présentations sont faites, peut-on entrer ?
Jessica : oui bien sur ... qu'est ce qu'il se passe encore ces problèmes de trafic à la fac ... pourtant j'ai déjà tout dit à vos collègues ... j'ai acheté effectivement ces remèdes miracles une fois ... une seule fois ... mais c'est bon j'ai compris le risque pour ma santé et surtout pour la suite de mes études ...
Fred : non mademoiselle, nous ne sommes pas là pour parler des petits trafics de la Fac, mais de Stéphane Albin
Jessica (se retourna vers le commandant en entendant ce nom) : Stéphane ... qu'est-ce qu'il se passe ? il lui est arrivé quelque chose ?
Fred avait un peu de mal à parler du meurtre d'un jeun homme avec une gamine d'a peine 25 ans à moitié nu devant lui ... et pour Kadiri c'était encore pire il était déjà en train d'essayé d'imaginer les formes plutôt agréable de la demoiselle à travers la serviette éponge
Fred : es ce que vous pourriez passer quelque chose de plus conforme pour une discussion s'il vous plait ?
Jessica : oh oui bien sur excusez moi ...
Elle avait laissé la porte de la salle de bain ouverte pour peut être pouvoir parler aux 2 policiers mais ce fut surtout l'occasion pour le lieutenant de regarder discrètement en direction du miroir dans lequel le corps de la jeune femme se reflétait ...
Fred : ça va tranquille Kadiri, tu te rinces l'œil gratis
Djibril (sans vraiment lâcher la porte) : euh ... non ... mais je surveille, au cas où il y ai une autre issue ...
VOUS LISEZ
Papa de prés , papa de loin
Fiksi PenggemarLa famille Marquand ne peut pas vivre une vie comme toute les familles ... Embuches , disputes ... mais encore amour et famille pour ce nouveau Tome des aventures d'Alice Nevers Marquand et de sa famille (Tome 6 )