Le reste de la semaine a été normal, j'ai avancé dans mes cours et j'ai eu mes parents au téléphone. Il me paye le studio et ça c'est vraiment adorable de leur part. On est vendredi aujourd'hui, j'arrive au centre commercial pour commencer le boulot. Jason n'est pas encore là, je croise Miranda qui me dit qu'il arrivera vers 17h. Donc je serais seule une demie heure. J'espere que ca ira. J'ai pu conseiller des clientes qui avaient l'air enchantée. Je suis trop contente. A 17h Jason arrive.
-Jason: Hello Ashley ca va ?
-Ashley: Coucou bien et toi ?
-Jason: Bien. Ça a été ? Tu as su gérer ?
-Ashley: Oui super. Je crois que les clientes étaient contentes !
-Jason: Super alors.Nous continuons dans la joie et la bonne humeur. Quand l'heure de fermeture arrive, je vois que Jason a l'air tendu. Il vient vers moi...
-Jason: Alors pour ce soir ?
Je lui souris timidement.
-Ashley: Oui c'est daccord. Allons manger.
Il a l'air tellement content.
-Ashley: J'ai pris des habits je file me changer au vestiaire et je te rejoint.
-Jason: Ca marche...Je file au vestiaire et je me change...
J'ai décidé de troquer mes jeans contre une petite jupe. Je me sens belle comme ca. Je le rejoint à la sortie du magasin et la il écarquille les yeux...
-Jason: Tu es magnifique.
-Ashley: Merci, toi aussi.Il s'est aussi changer et il porte une petite chemise avec un jeans foncé. Il est très beau.
Nous allons au parking du centre prendre sa voiture et nous partons en direction du resto.
-Jason: Italien ca te conviens ?
-Ashley: Oui parfait.Nous arrivons et nous nous installons. L'ambiance est tendue. Nous sommes tous les deux timide. Mais Jason brise le silence.
-Jason: Alors parle moi de toi... tu viens d'où.
-Ashley: Alors je suis Suisse. Et toi ?
-Jason: Americain. Natif de Mystery Spell. Ta famille vit aussi ici ?
-Ashley: Non ils sont resté en suisse. C'etait un rêve pour moi de venir faire mes études ici.
-Jason: Et ben, tu es courageuse. Ils ne te manquent pas trop ?
-Ashley: Si, en permanence... mais c'est mon choix d'être venue ici.
-Jason: Ma pauvre. Tu as des frères et sœurs ?Aie la questions que je redoutais viens de tomber.
-Ashley: Euh c'est compliqué... mais oui j'en ai.
-Jason: Pourquoi compliqué ?
-Ashley: Tu veux vraiment le savoir ?
-Jason: Oui, si tu te sens de le partager avec moi...
-Ashley: Je... j'ai perdu un de mes frères il y a tout juste 1 an ... donc voilà. C'est pas forcément évident.
-Jason: Mince, je suis désolé Ashley. Tu le vis comment ?
-Ashley: Mal .... très mal.
-Jason: Tu sais que je suis la si tu as besoin...Il vient gentiment mettre sa main sur la mienne et ça me fait un bien fou.
-Ashley: Merci c'est gentil. Heureusement que j'ai des amis qui me soutiennent énormément.
-Jason: Oui, ce sont les jeunes avec qui tu viens au Crazy ?
-Ashley: Oui exactement.
-Jason: D'accord. C'est vrai qu'ils sont l'air top.
-Ashley: Et toi ? Tu as des frères et soeur ?
-Jason: Oui une sœur. Plus jeune que moi.
-Ashley: Daccord. Et vous vous entendez bien ?
-Jason: Oui très bien.Nous sommes coupés par le serveur qui nous amène nos boisson. Ensuite nos commandons nos plat, pour moi des spaghettis carbonara et pour Jason une pizza pepperoni.
-Jason: J'aimerai te poser une question qui me brûle les lèvres... puis je ?
-Ashley: Oui je t'écoute...
-Jason: Il y a quelqu'un dans ta vie ?
-Ashley: Non... mais depuis peu. C'est compliqué.
-Jason: Pourquoi ?
-Ashley: Il s'est foutu de moi plusieurs fois alors j'ai rompu. Il a pas été la quand j'en avais besoin.
-Jason: Ah mince. Il est vraiment con. Il s'est pas ce qu'il a perdu !Je rougis à sa remarque et il me sourit.
-Ashley: Et toi ? Tu as quelqu'un dans ta vie ?
-Jason: Non, j'ai beaucoup de mal à faire confiance, mon ex était tarée et elle ma prise pour un con. On devait se marier et tout mais heureusement j'ai ouvert les yeux avant.
-Ashley: Et ben tu as eu chaud ! Haha.
-Jason: Oui c'est clair ! HahaLe reste du repas se déroule dans la bonne humeur... nous terminons et partons.
-Jason: Ça te dis d'aller boire un jus ?
-Ashley: Avec plaisir.Nous allons donc à notre bar habituel, c'est blinder. Il y a du monde partout. Je vois au loin Sarah et Drogo qui nous font signe de venir à leur table.
-Ashley: Ca te dis ? D'aller vers eux.
-Jason: Oui.Nous allons juste qu'à eux.
-Ashley: Voici Jason, Jason voici ma meilleure amie Sarah et mon meilleur ami Drogo.
-Jason: Enchanté.
-Sarah et Drogo: Enchanté aussi.Nous prenons place et commençons à parler. Je vois que Drogo et Jason s'entente très bien. Le courant passe c'est cool. Moi je discute avec Sarah. On est bien là tous les quatre. Soudain de la DJ passe un slow... Sarah se lève et tire Drogo par la main...
-Sarah: Aller mon bel étalon. Viens danser.
-Drogo: Rooooh. Ok juste pour te faire plaisir.Je les regarde s'éloigner et je rigole. Je lève les yeux et croise le regard de Jason.
-Jason: Tu m'accorde cette danse ?
-Ashley: Euh oui.Il me prend par la main et m'emmène au centre de la piste. Je place mes mains tremblante derrière sa nuque et lui ces mains musclées sur le bas de mon dos. Et nous commençons à danser. Je suis tellement bien à ce moment là. Nous dansons sur Scorpion I Still Loving You, je l'adore.
Nous nous regardons droit dans les yeux... et il me chuchote....
-Jason: Tu me fais tourner la tête Ashley.
Je rougis et ne sais quoi répondre. Mon cœur s'emballe. Nous collons nos fronts et je ferme les yeux. Il resserre son étreinte et je suis sur mon petit nuage. Le slow prend fin et il approche sa bouche de la mienne et la j'ai peur, peur de faire du mal a Peter en faisant ça. Je lui chuchote alors honteuse...
-Ashley: Je... je peux pas je suis désolée. J'ai besoin de temps.
-Jason: Alors j'attendrai le temps qu'il faudra.Il m'embrasse le front. Ca me fait fondre.
Nous retournons vers Sarah et Drogo et continuons notre soirée. Le courant passe bien avec Sarah et Drogo je suis contente. Aux alentour des 2h nous décidons de rentrer car demain je déménage. Jason c'est porté volontaire pour venir aider.
-Ashley: Mais et le magasin ?
-Jason: J'ai une autre étudiante qui sera la. Donc c'est tout bon. J'irai un moment le matin et je vous rejoind à midi.
-Ashley: Merci c'est vraiment gentil.Jason me fait un câlin et je pars avec Drogo et Sarah... demain s'annonce une grosse journée.
VOUS LISEZ
Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 )
VampireJe m'appelle Ashley et je suis suissesse. J'ai décidé de prendre mon envole et de quitter ma Suisse, je m'envole donc pour les États-Unis dans l'université de Mystery Spell. J'ai trouvé une place comme fille au pair dans la famille Bartholy et je d...