Bonjour à tous ! C'est la première fois que j'utilise wattpad et, ne sachant pas par où commencer, je vais simplement résumer où se situe l'histoire.
Bien sûr, je n'ai aucun droit sur la série MY Hero Academia, tout cela revient à l'auteur.
L'histoire se passera selon des événements fictifs et non pas dans l'axe de la série, donc pas de risque de spoil majeur ( ✧≖ ͜ʖ≖).Comme je l'ai dis plus tôt, cette histoire est ma toute première sur cette application, n'hésitez donc pas à me donner vos avis sur ce qu'il faudrait améliorer au fur et à mesure ! Merci à tous et bonne lecture.
Prologue
C'était lors d'une soirée d'été de celles dont on se remémore pendant l'hiver, Izuku flânait dans sa chambre, n'ayant rien à faire car il avait déjà terminé de s'entraîner pour la journée.
C'est alors qu'en se remémorant les événements survenues un peu plus tôt dans la mâtiné, là où son deuxième alter avait pris le contrôle de ses faits et gestes durant une courte période, il se mit à faire les cents pas dans sa chambre, agacé à l'idée que ses camarades de classes aient pu comprendre qu'il était l'espion recherché par U.A.Après quelques minutes de silence, une ombre sortie des murs et Izuku commença donc à parler à voix haute :
I: tu peux sortir Kurogiri, je suppose que tu m'apporte des nouvelles de Shigaraki, n'est ce pas ?
Une ombre noire s'étendit dans la pièce, laissant apparaître une forme humanoïde se distinguant peu à peu, puis une voix répondit.
K: Toujours aussi perspicace Izuku Midoriya, ou devrais-je dire "la taupe"?
I: Tu ne va pas te mettre à me désigner comme ces idiots de chez U.A quand même ?
K: Ne t'en fais pas, je te taquine un peu, ont-ils des soupçons concernant ta double identité ?
I: Absolument pas, même s'ils ont effectivement déterminé d'où venait la fuite d'information, ils n'ont encore aucune piste ce qui me laisse ma liberté de mouvement.
Izuku pensait que ce n'étais pas la peine d'informer l'alliance de ce petit incident tant qu'il n'aurai aucune preuve qu'il soit découvert.
K: Je vois, Tomura souhaite passer à la phase suivante le plus rapidement possible, prépare toi à exécuter le plan !
I: Je me tiendrais prêt ne t'en fais pas.
Kurogiri acquiesça puis disparu en même temps que l'ombre pour rendre cet aspect illuminé à la chambre d'Izuku.
I: Alors c'est pour bientôt...
À suivre
VOUS LISEZ
Sans-Alter
FanfictionVoici une énième version de l'histoire de mha si deku avait été un villain : Dans cette histoire, Midoriya à été enrôlé dans la ligue des villains bien avant qu'All might lui offre le One for all, en effet l'objectif de la ligue étant de s'en empare...