1

18 1 0
                                    

Jungkook

-Celui qui perd devra faire cette émission où tu doit survivre dans la nature pendant un mois ok ?

Les concernés, Yoongi et moi hochâmes la tête face au défi proposé par notre ami : Jimin.

-Bon alors les règles sont simples, mais rassurez-moi vous connaissez tout les deux le cache-cache n'est-ce pas ?
-Bien-sûr ! répondis-je.

N'ayant aucune réponse de la part de Yoon', nous nous tournâmes vers lui pour le voir les joues légèrement rougies, et se grattant la nuque, tique nerveux chez lui, en nous lançant un regard qui voulait dire quelque chose du genre "Désolé je connais pas votre truc là"

-Désolé je connais pas votre truc la

J'en étais sûr, je le connais trop bien.

-T'inquietes Yoon' c'est pas difficile, un de nous trois va compter jusqu'à 60, soit 1 minute, pendant que les deux autres vont se cacher dans la maison, sauf la chambre des parents. Celui qui compte, une fois arrivé a 60, devra trouver les deux autres.
Le premier trouvé deviendra celui qui compte et ainsi de suite, celui qui a perdu le plus de manches aura perdu le défi compris ?
-Celui qui compte peux perdre ?

Demande Yoon', plus concentré a regarder Jimin que a écouter ses explications.

-Hmm...On va dire que si il n'a trouvé personne au bout de 3min il a perdu !
-Ca me va.
-Ok et toi Kook ?
-Pareil
-Ok c'est parti ! On fait un chifoumi pour savoir qui commence a chercher ?

Nous mîmes nos poings au milieux.

-Chifoumi !
Ciseaux pour Jimin et pierre pour moi et Yoon'.

-Vous avez intérêt a bien vous cacher car je suis un pro a ce jeu ! Dit-il en mettant ses poings sur ses hanches en gonflant le torse ce qui me fit pouffer alors que Yoongi se contentait de sourire un peu face au comportement enfantin de la boule d'énergie qui nous sert d'ami.

-Vous êtes prêts ? 3! 2! 1! Allez vous cacher !

Je me mit à courir dans la maison dans l'espoir de trouver une bonne cachette, mais au moment où j'allais me cacher sous le lit du grand frère de Jimin, je vis Yoon', limite en train de dormir me regarder avec des yeux noirs qui veulent clairement dire que ici c'est sa cachette, et que j'ai qu'à me démerder pour en trouver une autre.

-Tu fait chier Yoon'
-Je sais, c'est pour ça que vous m'aimez
-Pfff
-J'ARRIVE !!!

Pris de panique je me mit dans le lit avec des coussins et quelques peluches au dessus de moi, même si il allait clairement me trouver.

-VOUS ÊTES OÙ ?????

Je ne répondis rien, déjà pour pas qu'il trouve ma cachette qui est loin d'être la meilleure, et pour pas que Yoon' me démonte et m'accuse que il se soit fait démasquer a cause de moi.
Je stressais en me demandant ou pouvait bien être Jimin quand soudain je sentis quelqu'un me faire des guilis.

-Pfff-Haha a-arretes Chimchim ! C-C'EST BON je...je me rends !!!
-Y'en a qui essayent de dormir je vous signale...
-Je crois que j'ai trouvé Yoon'

Tout en disant cela il m'avait lâché puis il avait passé se petite touffe blonde sous le lit pour regarder le paresseux qui nous sert de pote.

-Bon vous avez perdus tout les deux. Kook a toi de compter !
-Ok !

Je me dirigeais vers la chambre de Chim puis commençea a compter jusqu'aux soixante secondes nécéssaires.

-Préparez-vous j'arrive !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Survival-Game"Vkook/KookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant