Pdv GabyGaby : **tin, mais qu'est-ce qui fou ?!
J'attendais Riccardo, je revenais chez lui pour réviser un contrôle de math...Flashback
Riccardo : hey ! T'a pas attendu trop longtemps j'espère.
J'étais passer chercher Riccardo avant d'aller à l'école comme tout les matins.
Gaby : non t'inquiète!
Nous nous mîmes en route pour l'école.
Riccardo : y'a un contrôle en histoire demain, tu veux venir réviser à la maison? Mais parents doivent partir en voyage cette après-midi et ça ne les dérange pas. Enfin, si tes parents sont d'accord.
Gaby ; tu sais quand même depuis le temps que mes parents sont rarement à la maison, pour pas dire jamais... mais oui je veux bien!Fin flashback
Il drachait ( Nda 🇧🇪 pleuvoir énormément). Il m'avait d'attendre, il devait faire un truc. Alors je ne sais pas quel était se truc important mais ça prenait du temps et j'étais trempée !
Riccardo : me voilà !
Gaby : bah c'est pas trop tôt! Qu'est-ce qui était si important pour que j'attende pendant 10min sous cette pluie?
Riccardo : rien de très important...Attend... PARDON?! là vas falloir développer mon pote! Je veux bien être ta meilleure amie et t'attendre sous la pluie pendant 1h si il le faut mais merde, ai au moins une bonne excuse !
Riccardo ; tu m'en veux ?
Gaby : possible... ton chauffeur viens nous chercher?
Riccardo : alors ça aussi, je devais t'en parler, il est resté avec mes parents donc, il faut rentrer à pied...
Gaby : bon, se plaindre ne sert à rien, allons y avant qu'un orage éclate!
Riccardo : désolé... tu as encore peur des orages pas vrai?
Gaby : a peine...
Riccardo : promis je me ferais pardonner!
Gaby : oui ! Bon aller dépêchons nous, c'est pas tout ça mais oui j'ai encore cette phobie des orages!Pdv Riccardo
Nous arrivâmes chez moi. J'ouvris la porte avec ma clé étant donné que le personnel était soit avec mes parents, soit en congé.
Riccardo : tu veux prendre une douche ?
Gaby : je veux bien.
Riccardo : tu prendras ma salle de bain et j'irais dans celle d'une autre chambre.
Gaby : rappelle moi combien y'a de chambre ici ?
Riccardo : heu je n'ai jamais compté mais il y en a beaucoup ! Ceci dit elles sont toutes à l'étage avec la mienne donc rien ne sert de monopolisé mon hall d'entrée, il ne va pas nous aidé. Tu te souviens où est ma chambre ?
Gaby : dit, quand même. Je sais que le manoir est immense mais je le connais comme ma poche après toute ces années!Pdv Gaby
Nous montâmes a l'étages, où était la plus part des pièces de vie. Il alla dans la chambre d'ami principal et moi dans la sienne. Je déposa mon sac d'école à terre et prit mes gels douches dans celui des entraînements. Il toqua à la porte de la chambre.
Riccardo : je peux entré?
Gaby : oui...Il entra et referma la porte.
Riccardo : on a un problème, l'eau à été coupé dans tout les autres chambres...
Gaby : ...
Riccardo : Shi Fu Mi?
Gaby : tu as encore ton maillot ? Celui que tu utilises pour te laver après les match ?
Riccardo : oui pourquoi ?
Gaby : le mien est dans mon sac. On a qu'à faire comme avec l'équipe et se laver en maillot. De toute façon, c'est juste pour se réchauffer et se laver les cheveux alors.
Riccardo ; okPdv Riccardo
Non! Pas ok ! Disons que en ce moment, j'avais du mal avec mes sentiments qui se dirigeaient un peu trop sur ma meilleure amie...
Gaby : je vais me changer dans la salle de bain.
Je me changeais de mon côté, en essayant de me calmer...
Gaby : c'est bon !
Je la rejoins dans la salle de bain et elle fit coulé l'eau.
Gaby : beaucoup mieux...
C'est vrai que l'eau chaude faisait du bien.
Gaby : tourne toi, je vais faire tes cheveux.
Je m'exécute. Je sentis ses mains sur mon crâne. On voyait la différence entre elle qui se lavait les cheveux, puis moi... elle passait sur tout le haut de ma tête en faisant des mouvements circulaires avec ses pouces. Ensuite, elle démêlait mes boucles en passant c'est doigts dedans. C'était vraiment très agréable... j'essayais de canaliser mes pensées. Elle prit le pommeau de douche et le rinça les cheveux en déplaçant mes mèches pour être sur d'avoir enlevé la totalité du shampooing. Déjà ?
Gaby : voilà! Tu fais les miens ?
Riccardo : bien sûrPas sûr... calme toi, contrôle toi. Je mis du shampooing dans mes paumes puis exécuta les mêmes opérations qu'elle avait faites. Ses cheveux étaient vraiment long, maintenant, il lui arrivaient à la moitié du dos. Je profitai un peu de pouvoir caresser ses cheveux. Avec des regrets, je pris à mon tour le pommeau et lui rinça ses mèches roses. J'aimais bien quand elle se lâchait les cheveux, mais avec les entraînements, cela arrivait pratiquement jamais...
Après les devoirs
Pdv Riccardo
Elle ferma son cahier et le fit glisser dans son sac. Un éclair illumina la pièce, ce qui la fit sursauter. Ses cheveux encore lâchés goûtais encore légèrement sur la chemise que je lui avait prêtée. C'était marrant de la voir dans mes vêtements, le comble est que cela lui allait plus tôt pas mal.
Riccardo : tu veux dormir ici?
Gaby : pardon ?Je ferma mon sac de cours
Riccardo : tu ne vas pas rentre pas ce temps
Gaby : ha oui, je veux bien
Riccardo : tu sais, tantôt, j'ai du te faire attendre dehors...
Gaby : oui je me souviens, tu dois encore te faire pardonner d'ailleurs...
Riccardo : ça marcherait si je te disais pourquoi tu as du attendre ?
Gaby : probablement...
Riccardo : voilà je parlais avec Sam...
Gaby : mais encore ?
Riccardo : en faite je suis amoureuse d'une fille...
Gaby : qui c'est? Rosie
Riccardo : non
Gaby : Jade?!
Riccardo ; non
Gaby : Skie ?!
Riccardo : non plus...
Gaby : Tezcat ?
Riccardo : toujours pas...
Gaby : heu là, je comprend pas. J'ai fait toute les filles qu'on connais...
Riccardo : non pas toutes... tu as oublié la plus importante
Gaby : tu as une photo?Je me leva et alla chercher...
Gaby : un miroir?
Riccardo : regarde bien...
Gaby : ... la seule fille que j'ai oublié,
Riccardo : c'est toi... voilà pourquoi j'étais en retard...
Gaby : tu es pardonné!
Riccardo : ha vrai dire, ça, je m'en fou un peu...
Gaby : pour te dire mon ressentit... ça été dur de prendre une douche avec toi... j'ai du... me maîtriser...Ce - ce... ce sont mes mots !
Gaby : moi aussi, je suis amoureuse... du crétin qui m'a fait attendre sous la pluie pendant 10minutes !
————————————————————————
Hey ! Voilà nouvelle fanfic! Un peu plus « osée » que d'habitude...
Vous avez aimé???
😘😘
VOUS LISEZ
Il était une fois... ( FanFiction RanTaku ou autres )
FanfictionPlusieurs histoires ( un chapitre = une histoire) sur le thème Kirino x Shindou . Ou d'autres si vous m en proposez 😉 J'en rajouterai de temps en temps Je ne suis pas écrivain ni prof de français 😉 Bonne lecture #1 takuran : 12 mai 2020 / 18 déce...