Résumé : Suite à une blague stupide de leurs amis qui les ont iscrits pour être préfets en chef de leurs maisons respectives, Harry et Drago se retrouvent contraints à partager leurs quartiers, et sans que personne ne comprenne vraiment bien comment ils en sont arrivés à commencer ce jeu, il avait été lancé.
"Je te stupéfie et tu attends que je te redonne ta liberté, tu reçois de l'aide, je te donne un gage."
Drago s'était levé du mauvais pied, il tirait toujours la gueule à ses amis pour cette stupide blague, franchement, lui préfet en chef ? Avait-il vraiment une tête d'intello ? Ne voulant ainsi pas les croiser, il avait demandé aux elfes de cuisine de lui préparer son déjeûner sur la table de ses quartiers personnels... enfin ses quartiers personnels non... leurs quartiers.
- Alors Malefoy ? T'es pas content aujourd'hui ? Qu'est-ce qu'il y a... Tu es frustré ? Tu t'es pris un râteau ? Pire... un vent ? Harry souriait, le rire au bord des lèvres, lui s'était apparemment levé du bon pied.
- Un vent ? Un râteau ? Mais de quoi tu parles Potter ? Faudrait voir à faire un bond à l'hôpital Sainte-Mangouste hein ! Harry soupira en levant les yeux au ciel.
- Laisse tomber, c'est des expressions moldues. Et Harry fila en entandant de petits coups à la porte, sûrement Hermione et Ron qui l'attendaient. Drago soupira, Harry semblait différent cette nouvelle année, il semblait plus mature et ne répondait pas toujours à ses piques comme... lassé de cette guéguerre enfantine. De plus, il ne traînait plus autant avec ses amis si ce n'est pour les repas et les cours, sinon il restait souvent ici, à l'appartement pour lire, étudier ou correspondre avec le semblant de famille qu'il lui restait en dehors de l'école, surtout des anciens amis à ses parents à travers lequels il apprenait à connaître ses géniteurs ; Lily et James Potter.
Harry mangeait en silence, tout aussi lassé par ses amis que Drago en avait marre des siens. Ron était immature et faisait des blagues tout autant tordues que débiles tout du long de la journée et Hermione... Hermione si... agaçante avec ses constantes réprimandes. Il regardait autour de lui et se demandait ce qu'il faisait encore là, il voulait entrer dans la vie active, être utile, pouvoir aider et améliorer le monde. Mais non, au lieu de ça, il était là, coincé dans des révisions pour de stupides ASPICS. Tout le monde savait ce qu'il valait, pourquoi diable aurait-il besoin d'un foutu papier ?
Harry se leva faisant tourner plusieurs têtes dans sa direction, il embarqua son sac et se dirigea vers son premier cours, défense contre les forces du mal avec Slughorn.
Lorsqu'il parvint devant la salle de cours, avec plus d'un quart d'heure d'avance, il se rendit soudainement compte qu'il avait oublié son cahier et retourna donc à son logis. Drago était toujours là et dès qu'il fut entré Harry s'empressa de lancer un sort.
- Stupefix ! Drago se figea bien contre son gré et grogna, une cuillère pleine de joghurt à mi-chemin vers sa bouche. Harry éclata de rire avant de s'empresser de se saisir de la cuillère en question et de lui barbouiller le visage avec.
- Potter... arrête ça tout de suite, sale gamin va. Susurra le blond comme il le pouvait entre ses lèvres engourdies par le sort. Harry ricana, puis, gardant un léger sourire sur les lèvres, monta rapidement les escaliers et juste avant de fermer sa porte, lança le contresort qui délivra son vis-à-vis.
Il s'empressa de fermer sa porte et se mit en quête de son cahier. L'ayant enfin trouvé il se dépêcha de rejoindre la salle de bain dans le but de se laver les dents mais à peine eut-il ouvert la porte qu'il se figea : Drago, torse nu, se lavait le visage. Le jeune Potter sentit ses joues rougir et la température de son corps monter peu à peu, il en fit même tomber son cahier par terre ce qui fit sursauter Drago. Le blond tourna son visage vers lui et lui dit :
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas de genre
RomanceTout est dit dans le premier chapitre nommé « informations » Préventions : histoires G&B G&G B&B Première publication ; 23 décembre 2019 1k de vues ; 1er janvier 2020 2k de vues ; 27 mars 2020 3k de vues ; 21 juillet 2020 4K de vues ; 25 décembre 2...