partie 17💓

902 53 7
                                    

Pdv de la narratrice

Une semaine était déjà passé , jisoo repoussait tous ses amis ..Lisa ne venait pas dans le restaurant.. c'était juste Rosé qu'elle restait toujours dans le restaurant .. Rosé avait très mal de voir son amie dans un sal état...

Jisoo ne sortait pas de la chambre..et Rosé avait décidé de ne pas l'a dérangé...vue qu'elle n'ouvrait pas la porte quand elle veut la parler...elle prit ses distances... mais elle avait très mal...

Elle s'inquiétait de Lisa ...Lisa n'avait pas remis les pieds dans le restaurant depuis le jour que jisoo l'avait insulté...elle est rancunière cette maknae...

C'était le matin Rosé était dans le restaurant entrain de servir les clients le petit-déjeuner..quand elle vit une personne venir dans le restaurant pour l'aider ...

_ bonjour! Fit elle la tête baissait..

Rosé détourna son regard...elle répondit pas à la fille..
Rosé s'apprêtait à se déplacer quand elle saisit la main de cette dernière...

_ je suis désolée...

Rosé était en colère..elle se retourna et lança un regard froide à cette dernière...

_ désolé tu dis? .. après tous ce que tu nous a fait endurer cette semaine...jisoo je te croyais notre amie...tu nous a tous repoussé..Lisa est tellement en colère.. pourquoi je veux une explication...fit Rosé en colère...

Jisoo commença à verser quelques larmes...
Ce qui fus que Rosé à pris dans ses bras..

_ désolé de  t'avoir parler ainsi ... mais je suis tellement inquiète à ton sujet.. qu'est ce qui se passe...? À cause de toi jin ..se soule tous les jours...il t'aime beaucoup... qu'est ce que tu as ? ...

Jisoo essuya ses larmes..

_ j'avais très mal au coeur, à cause de ma rupture avec jin ...

_ non ne me ment pas...c'est toi même qui a dit à jin ..que tu ne l'aimes pas...et encore tu as commencé à nous repousser dès le jour que tu as été retrouvée couvert des blessures....

Jisoo baissa sa tête..

_ tu peux tous Me dire...je suis ta meilleure amie...

_ vous ne me comprenez pas tous ce que je fais c'est pour vous protégez... avoua jisoo...

_ QUOI? ... comment ça? ..

Jisoo tira la main de Rosé..elles allèrent dans la chambre de jisoo...

_ j'ai menti ...on m'a kidnappé...

_ quoi ? ..je ne comprends pas...

_ un homme m'avait kidnappé...fit jisoo triste...

_ dit moi qu'il t'a pas violé..et puis te frapper ..fit Rosé triste et en colère...

_ non ! Il m'a dit que je devrais couper les ponts avec jin ..sinon il tuera mes amies et jin aussi...fit jisoo en pleurant..

_ le salaud...alors tous ce que t'a fait c'était pour nous protéger..y  compris jin...fit Rosé les yeux larmoyants..

_ oui c'est ça...il m'a dit de ne pas en parler sinon il vous tuera ... s'il te plaît ne dis rien à personne pour notre sécurité...

Elle prit jisoo dans ses bras'..

_ il faut aller dire à la police..

_ non! ...on ne peut pas...il vous tuera ...

_ est ce que tu as vue son visage..

_ non il avait mis une cagoule noir..

_ mais en quoi sa le concerne ce salaud .. pourquoi il fait ça...

Le Riche Et La Serveuse "Jinsoo"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant