The Forbidden Forest

4 1 0
                                    

Au fond d'une vallée dans un pays perdu se trouve un minuscule village coincée entre deux immenses forêts. Il est dirigé depuis maintenant cinq ans par un roi hypocrite et une reine maniaque. La seule chose que savent les villageois, c'est qu'ils ont perdue leur fille lors de ses trois ans, elle était la seule chose qui les rendaient heureux.
Depuis ce jour funeste, ils décidèrent de chercher dans tout le Royaume pour retrouver leur fille.

Chapitre 1

Une jeune fille nommée Elara, vivait dans le village avec ses parents, elle se promenait souvent près de la forêt mais elle connaissait les légendes comme par exemple celle des loups qui y habitaient, surtout que ces temps-ci il y en avait de plus en plus personne ne savait pourquoi, alors elle avait décider de ne pas y aller, bien qu'elle en avait envie.

-Elara où vas-tu?
-Je vais dehors maman.
-Encore?! Bon tu peux aller acheter quelques choses au marché?
-D'accord. A toute a l'heure.
Elara sortit elle avait l'impression qu'on l'a surveillait.

Elle partit en direction du marché, plus tard elle partit vers la forêt. Il y avait une muraille pour empêcher qui que ce soit d'approcher de cette forêt. Il y avait une arche blanche surveiller par des gardes. Elara voulait entrer dans la forêt, elle chercha un moyen de distraire les gardes. Soudain, elle entendit le retentissement de la cloche d'alerte, elle se retourna et vit le feu au village.

Elle se précipita chez elle, le feu s'était déjà propagé jusqu'à sa maison elle entra et chercha ses parents, elle les vit, elle voulu aller vers eux mais le plafond s'effondra avant qu'elle en ai eu le temps. Elle cria au secours et elle voulut aller avec ses parents, mais quelqu'un la tira par le bras avant que toute la maison s'effondre sur elle. Elle voulu voir qui l'avait sauvée mais avant d'en avoir eu le temps quelqu'un l'assomma...

Quand elle se réveilla, elle vit des arbres et elle s'aperçut qu'elle était dans la forêt. Elle pris peur et monta dans un des hauts arbres de cette immense forêt. Elle avait lu quelque légendes qui disaient que tout ceux qui était aller dans cette forêt n'était jamais revenu et qu'on avait retrouvé les affaires des disparus au beau milieu de la forêt un jour de chasse.

Le père d'Elara ne voulait pas qu'elle approche de certain livres car c'était des contes sur la forêt il ne voulait pas risquer que sa fille veuille s'aventurer dans cette forêt pour trouver des endroits imaginaires. Mais Elara avait mis la main sur ses livres et les avaient tous lus... Pendant la nuit elle entendit des bruits comme le vent ou les loups! Elara n'avait jamais vu un loup enfin pas vivant et ce qu'elle trouvait étrange c'est que normalement il devait revendre les loups à des villageois ou des voyageurs mais personne ne les revit, pourtant il capturait beaucoup de loup même si ce n'était qu'un groupe d'adultes.

Le lendemain Elara se réveilla, elle ouvrit ses yeux et trouva un garçon devant elle.
Elle émit un petit cri de surprise, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un dans un tel endroit.
Elle faillit tomber de l'arbre mais le garçon la rattrapa. Elle lui demanda:
-Tu est qui toi?!
-Tu n'est pas obliger de crier comme une fille!
-Il se trouve que JE suis une fille et JE T'AIS POSÉE UNE QUESTION!
Il descendit de l'arbre sans répondre. Cela commençait à énerver Elara.
Elle descendit de l'arbre, elle lui demandait :
-Tu a l'intention de me répondre ?
Il ne répond pas, et avance dans la forêt pendant que Elara décide de ce qu'elle va faire. Puis elle décide de le suivre de toute façon elle ne sait pas ou elle est et elle voulait voir la forêt alors autant en profiter!

Au moins 4h qu'ils marchaient et le garçon ne répondait toujours pas.
-On va où? Tu fais quoi? Tu t'appelle comment? Pourquoi tu répond pas?
-Arrête de parler.
-Alors répond moi.
-Pourquoi tu me suis?
-Est-ce que c'est toi qui m'a tirer par le bras et m'a assommée?
-Peut-être...
-On va ou? C'était ta mission de me kidnapper?
-Je ne t'ai pas kidnapper et il n'y a pas de ON. J'ai simplement décidé que j'allais te sauver toi c'est tout.
-Et pourquoi tu m'a amenée ici?
-Comme ça.
-Tu crois vraiment que je vais te croire? Toi tu m'aurais amenée ici dans cette forêt immense juste COMME ÇA ?!
-Laisse tomber, tu comprendra plus tard.
-Je suis sur que c'était ta mission de me kidnapper! La seule chose que je veux savoir c'est POURQUOI MOI? Je ne t'ai rien fait, je ne te connais même pas!
Elle continua de lui poser des questions sans qu'il réponde. La nuit venait de tomber, le garçon venait de partir pour aller chercher du bois pour un feu car il ferait froid pendant la nuit. Un peu plus tard le garçon était revenu.
-Dit moi comment tu t'appelle!
-Je m'appelle Jack, c'est bon tu est contente?
-Tu nest pas obliger de me crier dessus je t'ai simplement demander ton nom.
-Bon demain on doit continuer de marcher tu ferais mieux d'aller dormir. Bonne nuit.
-D'accord, soupira t-elle, bonne nuit.

Le lendemain, ils se levèrent et continuèrent à marcher.
-Tu peux me dire où on va?
-Chez moi.
-Et c'est où chez toi?
-A deux jours d'ici.
-Ah d'accord, et tu est déjà venu plusieurs fois au village?
-Oui, beaucoup de fois car déjà il fallait que je te surv... euuuuh il fallait que... que je... surveille eummm...euh... ma sœur! Car elle me l'a demandée.
-Euh j'ai du mal à te croire, j'ai bien écoutée et ce n'est pas ce que tu disais j ai bien entendue que tu disa...
-T'inquiète pas! Y a plein de gens qui y croit pas trop mais c'est vrai!
-Bon imaginons que je te crois...du moins pour l'instant... bref! Ça ressemble à quoi vers chez toi? C'est dans un village?
-Eum..pas vraiment c'est un peu isolé mais c'est une sorte de village car en faites on est tous dans la même zone mais plus ou moins séparé c'est une question de sécurité on peut dire.
-D'accord et ça ressemble à quoi autour de chez toi?
-C'est à côté d'un lac et bien sur de la forêt.
-J'ai une autre question.
-Laquelle?
-Si ta maison est si loin du village où j'habite comment tu fais pour y aller si souvent?
-Et bien...je...et si on faisait une pause?
Elara se demandait ce qu'il cachait. Était-ce si important pour qu'il ne dise rien? Elle ne le savait pas mais elle avait bien l'intention de le découvrir.

~Fin du 1er Chapitre~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stolen ThroneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant