Wesh le krim j'espère que vous allez bien moi ça va par la grâce de Dieu.
Oula depuis le 14 septembre j'ai pas mis de partie et je suis désolé les filles, comme vous le titre ce n'est pas une nouvelle partie mais un récapitulatif . je crois qu'on avait toutes bessoin de sa pour comprendre l'histoire et j'avais trop envie d'ecrireeeee.
Donc pour celle qui on l'histoire dans leurs bibliothèque vous avez pu constater des mises à jour. Alors j'ai lu et repondu a vos commentaire j'ai vu les critiques les la suite stp ( trop chou) et vraiment je suis désolé pour les fautes. Je pourrais me justifier en dissant j'écris avec le coeur et non avec la tête .
Mais non comment on peut écrire elles était comme ça au lieu d'ecrire elles étaient comme ça vraiment je suis désolé.
J'ai vu aussi et une autre remarque de votre part que je me mélangeais avec les personnages et c'est vrai il y'a deux ou trois personnes que j'ai confondu dans deux ou trois chapitres et que je ne montrais pas trop les sentiments des auteurs aussi .
Alors j'ai essayé de corriger c'est fautes et trouble de personnages merci pour vos vote et commentaire et merci pour vos avis.
Bref revenons et récapitulatif
Roxane : personnage principales est une jeune fille ivoirienne de 19 ans petite de taille 1m60, l' ainé de deux soeurs et un frère : yemi , lamine, et prunelle , une fille simple folle, aimante chiante attachante qui est prête a tous pour ces amis et sa famille. Et qui a su se relevé apres la tragique mort de son père ( vous le serez apres pourquoi il est mort) elle vie avec sa mère et c'est frère dans une cité. Elle vivait une vie comme toute jeune fille de son âge avais des rêve comme celui de devenir une grande journaliste connu dans le monde entiers, avec des principes et des valeurs. Mais ce fut un jour ou tout a basculé dans sa vie, quand t'elle a apris que son frère était devenu dealer et devait le plus grand chef de gang de la ville. Sous menace de s'en prendre a sa mére elle fit un choix celui de ce sacrifier pour le bonheur des miens.
Un sacrifice qui entraine l'abandon de son rêve, sa dignité et de son estime et devenant la femme de ménage du plus grand chef de gang de toute la France . El dineros qui lui fera vivre son pire cauchemar, son arrivée dans cette villa sera sa descente aux enfers mais elle n' aura pas que des recontre désastreuse et aura aussi de magnifique rencontre comme ali, amir, marie ange et marilya qui l' aiderons a garder la tête haute.
El dineros ( dino) : personnages principal , je crois qu'il est le plus détesté de l'histoire lui un jeune homme de 22 ans chef de gang d'origine : algerio- saoudien frère aîné d'amie de marilya et marie ange.
Il a une immense haine envers les noirs mais sous cette haine se cache un lourd secret une grande tristesse une tragédie famillialle..... Lui aussi avait une vie paisible je vais vous donner un indice 😌 étant fils aîné d'un émir il etait destinée à le devenir aussi. Mais un jour tout à basculé quand son père à......... ( pour le savoir suivre la chronique ) .
Alors sa haine envers la peau noirs l'emmène à détester roxane, il la rabaisse la dénigre, la sous estime en ( la frappant, urinant sur elle, il la même fait dormir dans une cage a chien, il à essayé a plusieurs reprises de la viol heureusement sans succés, il la fait vivre un véritable calvaire. Car pour lui, en la faisant souffrir il trouvent un moyens de soulagé sa peine de se venger, mais tant de haine attire un sentiments appelé l'amour ce sentiments si beau , l'amour un peu un grand mots mais il ressent une attirance pour cette ""race"" qu'il déteste ces pourquoi il se ment a lui même .
Ce qu'il oublie c'est que l'amour n'a pas d'age ni de couleur il nous attrape quand ton attend le moins et malgré nous on en deviens un prisonnier, mais va t'elle l'aimer avec toutes ces souffrance ? Va t'elle lui pardon ? Est ce lui son destin, ou un autre ?
A suivre dans la suite de la chronique
Ali : égyptien algerien cousin de dino et ses frère 20 ans, l'homme que toute femme veut. Il est attentionné a l'écoute généreux il touche pas à l'interdit prie n'a pas de pute on pourrais le comparé a un ange, il a tellement aidé Roxanne dans cette maison qu'il est devenu comme un frére pour elle. leur complicité et leur amitié est tellement forte qu'amir et dino pensent qu'il sont en couple, mais Ali ressent 'il simplement de l'amitié pour elle ou autre chose ? L'amitié entre filles et garçon existe - t'elle ?
Amir : 20 ans frère de dino, je croit qu'il doit être le plus aimée de l'histoire, une même parmis vous a cru qu'il allait être l'amoureux de Roxanne mais non amir c'est l'amis que tout le monde veut. Il est Cet amis qui même si ta passée une sale journée quand tu vois sa gueule ta le sourire au lèvres un peu fou fou mais attachant en plus lui il veut tout faire pour mettre Roxane et dino en couple lui.
Aya : oh aya une belle petite femme de 20 ans qui avait tout pour réussir mais hélas, elle a commis la plus grande eureure que plus de 60% des jeunes filles de notre génération font, ce donné avant le mariage a un homme en croyant pouvoir le garder et fondé une famille. Parfois sa marche mis parfois le retour de flammes peut être irréversible c'est le cas d'aya qui sais faire jeté par son copains El karim quand t'il la su quelle attendais un goss. Seule face a son destin elle a survie la voix du sheytan et a avorté.
El Karim : la palme du plus cruel et sans coeur est a égalité entre lui et dino. Problème de couleur de peau et sous la demande de ces parent il quittera aya apres savoir su qu'elle etait enceinte , mais bien avant cette annonce il savait que jamais ses parents n'accepterai jamais une autre belle fille qu'une marocaine. Il voulais simplement détruit et brisé le coeur d'une fille qui l'aimait et qui ne demandais juste qu'il aime en retour, pour ce marier a une marocaine.
Rockaina : 16 ans soeur d'aya pauvre petite quand sa famille a du pour l'avortement d'aya surtout son père il décida de la marier avec un homme de plus de 40 ans qui a deja 2 femmes et de surcroît son oncle, pour évité qu'elle suivre les trace de sa soeur. Mais s'il savait ils aurai préféré revenir en arrière mais dommage personne sur terre ne peut changer le destin .
MANAL : cousine et meilleur amis de lyah depuis petite elles sont inséparable elle on grandi ensemble, jouez ensemble, on même eu le règle ensemble elle ne se gâche rien MANAL connais tout De lyah pareille pour lyah mais elle ne connais que ce que lyah lui montre car le reste fait froid dans le dos. leurs famille se connaissent leur mère sont aussi amis leur liens est tellement fort que rien ni personne ne peut le rompre. Personne sauf lui ikem fiancé et futur mari de lyah qui entretien une relation un peu malsaine avec MANAL qui elle fera le plus gros coup de pute a sa cousine devenu sa soeur pour un homme "" spoiler"" la jalousie entre fille ou entre menbres d'une même famille peut nous faire prendre de grave décision qui nous marquerons a vie et qu'on n'oubliez jamais....
V
oila voila j'ai fais un bref récapitulatif de l'histoire avec un peu de spoiler j'espère que sa vous mettra dans le contexte la suite vendredi a 20h30 heure de France d'ici la portee vous bien et resté a l'écoute la miff...
Merci d'avoir lu 🚬🚬
VOUS LISEZ
Je suis noir! Il est arabe votre avis on s'en fou. TOME 1
Romantizmune histoire de fiction mais parfois se vie dans la vie quotidienne roxane jeune ivoirienne rencontre........ debut d amour ou descende en enfers ...... Entre amour, haine, trahison infideliter, rascimes, insulte, complo, blassferme. L amour rebeu...