Ce matin le réveil est rude car les vacances sont finies et on doit retourner au lycée. Toujours en marmonnant un truc je me levais et allais me laver. Après tout mes préparatifs j'étais fin prêt et j'allais au lycée. Arrivé au lycée je voyais Lannah ma meilleure amie . On se sautait dans les bras avant d'aller en cours . Dans ma classe il y avait un nouveau qui frappa à la porte ,il ouvrit la porte et je vis un beau brun aux yeux verts ,avancer et venir s'asseoir à côté de moi . Moi en tant que garçon timide je n'osais pas lui parler .
???: Euh excuse moi tu aurais une feuille ?
Archie: Hein euh oui bien sûr tiens .
???: Merci au fait tu t'appelle comment ?
Archie: Archie et toi ?
Warren: je m'appelle Warren.
Prof: Archie et Warren vous êtes virés vous parlez trop .
On se leva et sortit de la classe .
Il me regarda et se mit a rigoler .
Je rougissais et il l'avait remarqué .
Warren: tu as chaud ??
Archie: non pourquoi ??
Warren: car tu est tout rouge et au fait il y a beaucoup d'homophobes dans ce lycée ??
Archie: oui malheureusement il y en a partout .
Et il se remit à rigoler . Après les cours je lui proposait de faire la route avec moi et il accepta ,arrivés dans ma rue il me dit qu'il habitait dans le quartier . Quand on était arrivés devant chez moi il me stoppa il ne voulait pas que je rentre.
Warren: tu peux me faire visiter la ville ??
Archie: ok je vais poser mes affaires et j'arrive.
Après avoir déposé mes affaires on se dirigeaient vers le centre commercial. On arrivait devant un marchand de glace et il s'arrêta en acheter il était revenu avec deux glaces dans les mains .
Archie: tu mange beaucoup.
Warren: non il y en a une pour toi et une pour moi .
Archie: je peux pas accepté.
Warren: si tu peux .
Il était déçu je le voyais dans ses yeux .
Archie: bon d'accord donne la glace .
Il se remit à sourire et son sourire illuminait son visage . On s'est posés dans un parc,il trébucha sur moi et avait sa main là où il ne fallait pas . J'étais tout rouge et lui aussi , il se leva et alla s'asseoir à côté de moi .
Archie: je sais que je suis à tomber mais quand même .
Warren: tais toi sinon je te tape .
Archie: viens je t'attends .
On commença à se battre pour jouer , moi par terre et lui sur moi on entendait rien on était en train de jouer .
Lannah: eh bah on me cache des choses .
Warren se retourna et se retrouvait entre mes jambes .
Archie: qu'est ce que tu fous là ??
Lannah: j'avais envie de faire un tour et toi tu est en date non ?
Archie: c'est pas ce que tu crois
Lannah: bah si clairement tu joue avec un gars plutôt mignon et qui a l'air de te plaire .
Warren: ah tu est gay ??
Archie: oui
Il n'attendais pas que je ne finisse ma phrase et il partit .
VOUS LISEZ
Le nouveau
Ficção GeralPromet moi qu'on s'aimera toute notre vie Un nouveau dans le lycée d'Archie va chambouler toute son année scolaire