43 : Shoto ( my hero academia ) x reader

5.2K 193 46
                                    

J'ai commencé le manga hier et j'ai presque fini la saison 2 au moment où j'ai décidé d'écrire ce chapitre. Cela ne sera pas parfait car je ne connais pas encore tous les travers des personnages.



Tu arrives dans un nouvel établissement que tu n'avais jamais espéré intégrer. En effet tu te retrouve désormais en classe de seconde A dans la grande académie Yuei. Ton uniforme sur le dos, des mitaines sur les doigts, une veste en jean noir doublée de mouton synthétique, ton sac à dos bleu sur les épaules, tu te dirige vers l'entrée de l'académie. C'est en plein mois de novembre que tu arrives dans l'établissement.

Tu entres dans le bâtiments un peu apeurée, Oui tu voudrais à tout prix être une super héroïne... Cependant, tu n'aurais pas pensé entrer dans cette école un jour.

Une fois arrivée dans ta classe, le professeur, un peu chelou, Shota Aizawa, t'avais dit de te présenter.

- Bonjour, je suis (T/p), je viens de l'académie Itai, j'ai malencontreusement du changer de lycée à la suite d'un regrettable incident qui, et je ferais tout pour, ne se reproduiras plus. Je maîtrise les quatre éléments. Enchanté de faire votre connaissance ! Tu fis une légère révérence.

Le professeur te fit signe d'aller t'asseoir. En effet, une place avait été rajouter au fond de la classe prêt de Shoto Todoroki.

En arrivant prêt du jeune homme, tu fus vraiment attiré par le garçon. Il y avait quelque chose chez lui. Quelque chose de magnétique. Tu ne cessas pas de le regarder en t'asseyant prêt de lui.

- Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage pesta le jeune homme

- Ex-excuse moi... Je ... Je ne voulais pas te paraître malpolie... C'est juste que ... De ce que je vois... Tu maîtrises le feu et la glace ... C'est génial...

- Et qu'est-ce que tu trouves de si génial ?

- De voir quelqu'un d'autre qui maîtrise des éléments... Dis-tu dans un murmure.

Tu arrêtas de regarder dans sa direction. Pendant tout le cours, tu évitas de regarder à ta droite.

A la fin du cours, tu rangeas tes affaires, n'osant toujours pas tourner la tête.

- Au faite (T/p), tu as visité l'académie ? Le garçon au regard magnétique et aux cheveux bicolore t'avais adressé la parole ! Avec gentillesse !

Tu te tournas surprise

- N-non

Viens je vais te montrer où se trouves la cantine.

- Merci ! Au faite

- Mais de rien

Tu le suivis sans dire un mot. Ce n'est pas parce que là il avait été gentil avec toi qu'il ne pouvait pas de nouveau se comporter comme un rustre.

Vous prirent un sandwich et il te montra un endroit sympa où manger.

- Au faite comment as-tu fais pour rentrer dans notre école en milieu d'année ?

- Disons qu-il y a eu un léger incident qui à conduit mon établissement à m'envoyer ici ...

Vous étiez assis sur un banc dans l'un des jardins de l'académie. Tu posas ton repas sur le banc. Tu avais un peu froid. Cherchant dans tes poches de veste, tu commenças à paniquer

- Mince ! Dis-tu en te levant et en tapant toutes tes poches à la recherches de quelque chose. Il vu que tu étais au bord de la crise de panique.

- Q-quoi ? Demanda Shoto en plein effroi

- J-j'ai froid !

- Il ... Il FAIT froid

- NON ! Tu ne comprends pas !

- Explique moi dans ce cas

- Mon pouvoir ne fonctionne pas si mes mains sont froides !

- Mais de quoi tu as aussi peur ?

- Il faut à tout prix que je réchauffe mes mains !

- Donne

- Hein ?

- DONNE MOI TES MAINS !

Tu lui tendis tes deux mains en tremblant.

- Je t'en supplie fait attention !

Il prit tes mains dans les siennes et les passa sous son T-shirt, les posant sur sa peau chaude.

- Tu as vraiment les mains froide ! Dit-il en riant

- Je- je suis désolé, je ne pensais pas que tu ...que tu ferais comme ça pour me réchauffer... Tu était toute rouge de gêne...

- Ne t'en fais pas je peux me réchauffer en un éclaire voyons !

- M-merci

Tu pouvais sentir ses muscles finement dessiné sous tes doigts. Tes joues était chaude, et un sourire béa trônait sur ton visage.

- (T/p) ?

- Oui Shoto ?

- Je peux te demander quelques choses ?

- Bien sûre ?

- Quel incident est la cause de ton changement d'établissement et pourquoi as-tu paniqué pour des mains froide à l'instant ?

Tes mains dans son T-shirt, tu seras les poings malgré toi

- La réponse à la première question est la même qu'à la deuxième... eh bien ... C'est stupide... Mais maîtriser à la perfection quatre éléments est compliqué... J'ai commencé par l'eau, sous toute ses formes, puis la terre, l'air et je suis en train d'apprendre à dompter le feu qui sommeil en moi. Eh bien, quand il fait froid... Les articulations de mes doigts ont tendances à se bloquer... Et du coup ... J'ai tendance à ... Prendre feu ... Et j'avoue que ça me fait un peu paniquer... Dans mon lycée, il n'y avait pas de chauffage, et comme tu t'en doute...Un jour, c'est arrivé en cours, j'avais froid et mes mains se sont bloqué. En les déloquant d'un coup, j'ai pris feu.

Le jeune homme enleva sa veste et la déposa sur tes épaules.

- Ne t'en fais pas , si tu veux je t'aiderais. Dit-il d'un ton totalement monocorde

- Quoi ?

Il sursauta

- Euh ... J'ai pas envie que tu foutes le feu à notre école ahah ! Je t'aiderais à maîtriser pleinement ton feu et en attendant, tu n'auras qu'à me prévenir quand tu as froid !

- Merci beaucoup ! Dis-tu en lui faisant une révérence.

- C'est normal voyons ! Avait-il prononcé avec ce ton toujours aussi morne

Tu posas ta tête sur son épaule et souffla. Il passa ses bras autour de toi et caressa ton dos pour tenter de te réchauffer au mieux.

- Demain chez moi après les cours !

- Hein ?

- Je t'aiderais à maîtriser ton pouvoir pleinement.

- Ça marche !

- On rentre ensemble du coup ?

- Ce seras avec plaisir dis-tu avec ton plus beau sourire.

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant