Hell'o ! Vos commandes sont en cours d'écriture et arrivent bientôt ! Mais vous inquiétez pas j'ai mon petit planning ! Enjoy !
- Arg ! J'en ai vraiment marre de son sale boulot ! Fait-ci fait-ça ! Tout ça parce que les autres démons NE SONT QUE DES INCAPABLE ! AAAAAAAAAAH ! Non d'un démon ! Mais qu'est-ce que ça m'agace !
*FLASHBACK*
- (T/P), malgré tout mes effort pour tuer Rin, les démons que j'ai engagé ne sont que des incapables !
Tu avais sauté en arrière alors que des flammes avaient jaillit de toute part sous la rage du roi démon.
- M-maître, en quoi avez-vous besoin de mes services ?
Satan s'approcha de toi, il était terrifiant. L'aura que dégageait le maître des enfers te glaçais le sang.
- Je veux que toi ! Il pointa ses griffes vers toi. La plus grand succube des enfers ! Je veux que tu le séduise, que tu uses de tout tes charmes afin qu'il devienne ton jouet, qu'il soit à ta merci, qu'il soit prêt à mourir pour toi !
- Je ne vous décevrais pas !
- Je te donne ceci, ce sont des clés magiques. L'une te permettra de te rendre au Japon, une autre que Mephisto te confie, elle te permettra d'entrer dans l'académie. Les autres ne sont que des bonus. Tu pourras t'en servir pour te sortir de certains problèmes. Disons que les frères Okumura peuvent être quelques peut embêtant.
- Vous pouvez compter sur moi ! J'accomplirais ma mission.
Devant ton miroirs, tu en profites pour appliquer un rouge à lèvre rouge des plus sexy. Tu as bouclé tes cheveux à la manière glamours des plus grandes stars hollywoodiennes. Tes yeux rouges brilles d'une rage sans nom. En effet, alors que tu jouissais d'une petite vie perfide remplie d'homme, de femme, de sexe, de séduction.
La pendule sonna 18 heures alors que tu prenais une robe noir moulante de ton placard. Tu enfilas tes plus beau sous-vêtement en dentelle noire.
- Evidemment c'est bibi qui se coltine toujours tout le boulot ! Quel bande d'incapable c'est démon de pacotille ! Leur stupidité n'a d'égale que leur arrogance !
En te dirigeant vers ton placard à chaussure, tu ne pouvais t'empêcher de pester sur Satan et ses incapable serviteur !
Tu attrapas des escarpins noir d'une hauteur vertigineuse. Puis, tu attrapas un trench gris. En utilisant une clé démoniaque offerte par Satan lui-même, tu ouvris un portail depuis ta villa, pour le Japon.
C'est dans une petite ruelle prêt de l'académie de la croix vraie que tu débarquas. Tu marchas dans les petites rues sordide. Tes talons martelaient le sol.
- Salut ma belle !
Tu ignoras cet avortons, jusqu'à ce que tu l'entendes approcher avec fureur.
- HEY ! Tu m'écoutes quand je te parles !
Il tenta d'attraper ton bras mais tu te retournas, les yeux pleins de dégoût.
- Touches moi et je t'envoie pourrir avec les gens de ton espèce ! Tu plantas tes yeux rouges de rage dans celui de ce déchet humain.
D'un coup, il mit un genoux au sol et garda la tête basse en ajoutant
- Pardon maîtresse !
Tu passas à côté de lui sans le regarder et continua ton chemin jusqu'à apercevoir le portail de l'académie de la croix vraie. Ton plan était en bonne voie.
Cela faisait quelques temps que tu avais attiré Rin dans tes filets. Tu t'étais laissée draguer, en effet, le jeune homme était très séducteur.
Tu entras donc grâce à une clé spécial dans l'allée centrale et te dirigea vers le dortoir où résidait ta cible. Arrivée devant, tu toquas à la porte. Presque aussitôt, la poignée se tourna et tu te retrouvas face à un jeune homme bien habillé, tout gêné, tenant une rose rouge à la main.
- (T/p) ! Je suis ravi de te voir !
- Moi aussi Rin ! Dis-tu en t'élançant à son cou
- J'ai préparé de quoi manger !
- Tu es génial !
- Mais non ! Aller rentre, tu vas attraper froid ma belle !
Une fois rentrée, Rin ferma la porte et se tourna vers toi.
- J-je t'ai pris une rose.
- Mais t'es adorable ! Tu lui embrassa la joue et vu son visage devenir aussi rouge que la belle fleure. Tes bras autour de son cou, tu approchas ton visage du siens de quelques centimètre avant que celui-ci ne passe une main sur ta hanche et une autre au nivaux de ta nuque avant de t'embrasser.
Tu suivis Rin jusqu'à la cantine, enleva ton manteau et le posa sur ta chaise. Il te signifia qu'il avait préparé tout ce dîner seul. Et ce fût un vrai festin ! De l'entrée jusqu'au dessert, tous les plats étaient succulent. Tu ne pouvais t'empêcher de sourire.
- Rin, puis-je savoir où est la salle de bain ?
- Viens, il se leva et tu le suivis, c'est juste ici.
- Merci
Une fois la porte fermée, tu te regardas dans le miroir.
- Nan mais c'est pas possible ! Qu'est-ce que c'est que ce sourire béa sur mon visage ! Je ... Je dois le tuer ! Je ne peux pas tomber amoureuse ! Ce n'est pas possible ! Raaah ! J-je ne peu pas ! Mais ... Il est si gentil avec moi, si parfait pour moi... Mais Satan me tuerais si je ne l'achève pas.
Tu te remaquillas un peu avant de sortir.
- Ca va ? Demanda l'objet de tes pensées
- Oui bien sûre ! Pourquoi cela n'irais pas ?
- J'ai entendu quelques éclats de voix, je m'inquiétais ...
- J-j'ai failli glisser ahah
- Tant que tu vas bien !
Ses yeux, son sourire, son regard... Il s'est inquiété pour toi. Tu ne peux décidément pas lui faire ça !
- (T/p) ? Il s'approcha et passa une main sur ta joue, dis moi ce qui ne vas pas
- Je dois t'avouer quelque chose
Du bruit dans l'entrée ce fit entendre.
- Viens on va parler dans ma chambre.
Il attrapas ta main et te tire vers sa chambre. Ton instinct de succube se réveille alors. Une chambre. Une chambre du jeune homme que tu trouves très attirant. Réveilles-toi (T/p)! C'est pas le moment de sauter sur Rin comme ça ! Il fermes la porte et te fait signe de t'asseoir sur le lit avant de se poser à côté de toi.
- Rin... Je voulais te dire deux choses. La première c'est que je me suis beaucoup attachée à toi et ... Je crois bien que je suis tombée amoureuse de toi. Il prit alors ta main mais ce contact te glaça le sang. La peur de lui faire du mal, de devoir le tuer te faisais trembler. Rin ... Je suis une succube. Satan m'avait envoyée ici pour toi. Il ne se doutais pas que je tomberais amoureuse de toi, du démon si humain que tu es.
- Qu'est-ce qu'il t'as demandé demande le jeune homme d'un ton froid en enlevant ses mains des tiennes
- Il... Des larmes parcoururent tes joues, Il voulait que je te tue. Mais je ne peux pas !
Il attrapa ton visage de ses deux mains et planta ses prunelles dans les siennes. Tu n'osais pas regarder son doux visage. Alors qu'il essuya une larme sur ta joue, tu pris ton courage à deux mains et le regarda.
Il te pris dans ses bras en murmurant
- Puisque je peux lire dans tes yeux que tu ne mens pas ... Je me doutes d'une chose... Tu as désobéis à Satan ... Tu es en danger maintenant ... Mais je te promet que je te protégerais !
- Merci
Tu enlaças Rin plus fort. Il allait falloir être prudent maintenant.
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanficRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...