Chap4

67 10 0
                                    

Khadija Mbengue

- On y vas mes amours je vous remercie pour ce dîner c'est gentil de votre part

- c'est pour vous mes belles

Non mais cet homme. C'est Dija pour vous servir. Je pense que vous me connaissez déjà alors pas la peine de me présenter.

Comme d'habitude après ma sieste je me suis apprétée pour partir dans mes affaires. Je pense que l'air de cette maison m'étouffe. La sainte Man Khadija avec sa beauté et sa fille comme une perle. Je les déteste trop sakh. J'avoue qu'elles ont une beauté naturelle en plus d'être des femmes douces gentilles et attentives contrairement à moi et à ma mère. Mais je les hais tellement.

J'ai appelé Fatim mon amie pour qu'elle me rejoigne comme à chaque fois. Après cet appel je suis allé à un endroit récemment ouvert où j'ai pris une table.

Quarante cinq minutes après j'ai aperçu un groupe de jeunes hommes très classes et très beaux. Alors j'ai joué à la fille innocente et parfaite lorsqu'ils s'apprêtent à prendre place à côté de moi. L'un d'eux du nom de Kader au teint clair m'a salué.  j'ai répondu en faisant les yeux doux. Il se met à côté de moi et commence à se familiariser. Puis les trois autres l'ont rejoignit et s'est parti pour la discussion.

Seul l'un d'entre eux m'intéressait on l'appelle Khalil. Il est très beau dans sa tenue. Je l'aime bien et il m'a l'air d'un homme très riche. Je n'ai pas raté l'occasion de lui dire ouvertement qu'il me plaisait.

Je le draguait toute la soirée pour l'avoir et je l'ai eu. Il a loué une chambre d'hôtel pour nous d'eux. Quoi je couche avec des hommes oui car c'est mon corps et je fais ce que je veux j'en ai rien en foutre de votre pensée.

- on y va bébé

Venait de dire ce beau gosse de Khalil. Non mais il est tellement beau c'est pas possible.

En sortant j'ai rencontré mon idiote de sœur. Je vais la rabaisser comme d'habitude.

- Tient tient c'est la racaille qui traîne dans les environs

-

- Voyez moi ça vous sentez tellement mauvais qu'on ne peut pas respirer l'air frais ici.

- on ne répond pas aux putes

Venait de dire cette sotte de Amyna

- je ne te parle pas toi.

- vient soeurette calcule pas

- enfin tu ouvres ta putain de bouche sale dévergondée

-

- on ne vous vois même pas à cause de votre teint de merde
J'étais tellement contente de les rabaisser comme ça certains même des garçons se moquaient d'elles.

- vous voulez bien nous excuser j'ai horreur des femmes noires moi alors céder le passage.

Venait de dire Rassoul je pense. Mais attendez il n'est pas noir lui. Mais bon il est très beau.

- un chauffeur venait de garer leur voiture où elles s'engouffrent en ne pipant un seul mot.

Je déteste quand je provoque cette peste et elle ne répond pas et cette machine que Papa Moustapha l'a donné après le bac. Je n'ai même pas demandé en avoir moi aussi car je n'ai pas eu mon bac . Mais bref j'en ai rien à foutre tant qu'il me donne de l'argent c'est bon comme ça

- qu'est-ce qui s'est passé ici les gars

Venait de dire mon mec

- rien chéri on y vas

Marietou

- non mais mariétou qu'est-ce qui t'a pris de ne pas répondre à cette folle arrête ça stp

- tu ne peux pas comprendre si je lui réponds c'est moi qui vas en payer

- Ok bb désolée mais je n'en pouvais pas

- elle ne va pas gâcher notre soirée non plus reprend tes esprits moi j'ai l'habitude

- allez ma belle sourit stp

- quoi

- héeeeeee très belle

Et elle montre ces magnifiques dents j'ai le don de lui faire sourit et elle dit en ce moment

-1 2 3

- ON EST LES MEILLEUUURES

C'était notre slogan à nous deux.

Abdoul khaliloula Cissé

Après une nuit torride avec cette fille que j'ai rencontré au KFC. J'ai pris une douche et me voilà sur le balcon de cette chambre.

Oh désolé moi c'est Khalil 24 ans. Je suis directeur général dans l'une des entreprises de mon père. Je vis aux Almadies avec ce dernier et ma sœur Thioro Cissé. Je ne sais pas la raison mais ma mère nous a abandonné. Je me rappelle à cette époque on habitait Thiaroye. Moi j'avais 6ans et ma sœur 5ans. Mon père n'a pas pensé à avoir une autre épouse. Je me rappelle un jour je l'ai entendu parler avec un de ces frères Papa Hamidou qu'il ne comptait pas le faire car elles sont toutes pareilles. Je suppose qu'il parle des femmes. Je l'ai entendu car j'étais dans sa voiture avec eux. Il était venu me chercher à l'école. Je ne me souviens même pas du visage de ma mère. Il arrivait souvent à ma sœur de demander auprès d'elle. Mais papa lui disait toujours qu'elle ne veut pas de nous. Ok je comprends.

À la fin, c'est pourquoi je ressens une certaine haine envers ces dernières. J'en respecte ce qui le mérite mais les autres j'en ai rien à foutre. Désolé si c'est dépassé mais tout ceci c'est à cause de la femme qui m'a donné naissance.

Et c'est ainsi que je ne compte même pas me marier. Pourquoi faire. Pour seulement subir la même chose que mon père. Non merci. Sachez que je sais bien comment s'en prendre à une femme. Comment l'a dressé.

Une seule manière suffit le sexe. Je le connais depuis le bac. C'était mon cadeau venant de mes amis. Une prostituée mdr. Je ne sais pas si elles le font pour juste par plaisir ou parce qu'elles ont un problème financier. En parlant de la bande on est quatre Rassoul my best depuis l'élémentaire, Kader Latif et Ousmane le dingue. On sait former depuis la sixième. Oui le groupe de fils à papa. J'en ai rien à foutre de ce que pense mon entourage.

Ce qui m'importe c'est le bien être de mon Don Juan mon père et la santé de ma sœur qui est une handicapée. La cruauté comment on peut abandonné un fillette de cinq ans à mobilité réduite. Mais on fait tout pour qu'elle marche de nouveau.

- t'es réveillé mon toutou

- oui depuis un bon bout de temps. Tu te prépares je dois partir

- pourquoi pressé tamit tu ne veux pas d'une autre séance de...........

- non merci je dois rentrer fait vite stp

- d'accord

Elle fait une mine boudeuse. Mais quelle laideur. Astakhfiroulah mais je ne pouvais pas m'empêcher de le dire. Elle était tellement rayonnante hier. Nom de Dieu. Je ne sais même plus comment elle s'appelle. Attends Dija je pense.

Après le petit déjeuner je l'ai déposé devant chez elle.

- Khalil

- oui

- je voulais bien qu'on continue à se voir je t'aime bien tu sais

- désolé mais je ne veux pas avoir une relation amoureuse avec une prostituée

- tu crois que je le suis

- pourquoi tu as couché avec moi alors et le chèque

- je l'ai accepté juste par compassion et si j'ai passé la nuit avec toi c'est parce que tu me plais

- d'accord on verra

Sur ce je pars retrouver ma maison.

Salut les guys. Olalahhhhhhh y'a 0 commentaire. Comment pourrais je savoir si ma chro est aimée bien vrai qu'il y'a des votes. En passant merci beaucoup pour les votes. Je vous adore 😘😘😘😘😘😘😘

Maintenant que pensez vous de Khalil?

Mariétou, notre maladie : L'AMOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant