- quoi moi
- c'était toi au KFC tu ne te souviens pas
- si je me rappelle bien
- alors que fait tu devant nous
- je suis venu vous saluez mon ami et moi. Moi c'est Rassoul enchanté
- nous saluez t'as dis. Mais je rêve là. Tu te souviens de ta phrase. Non tu avais dit je cite" vous voulez bien nous excuser moi j'ai horreur des femmes noires alors céder le passage svp"
Non non il l'a dit juste pour blaguer. Je le connais ce gars. Mais pour quelle raison il l'a fait. Maintenant on est foutu moi qui voulais faire connaissance avec cette déesse devant moi. On dirait qu'elle est muette.
- pardon mais nous on ne donne pas la main à des gens de votre espèce par peur de les donner des boutons allergiques. Alors excuser nous.
Elle passe de l'autre côté suivie de la beauté. Mais attendez elle a dit de votre espèce. Mais je ne suis pas allergique aux femmes noires.
- mais t'es fou Rassoul t'as vraiment dit ça
- c'était une blague car elles étaient entrain de se chamailler avec Dija
- mais boy d'où t'es venue cette idée débile. En plus aucun membre de ta famille n'est de teint clair
- Khalil stp oublions elles ne veulent pas être gentilles avec nous c'est leur problème. Allons chercher ce qui nous amènent.
Je ne voulais pas trop insister vu que cette situation l'est mis mal à l'aise. Mais ce n'est rien il a seulement reçu le paiement de sa dette. Je ne vais pas en rester là. Je trouverai bien un autre moyen de les connaître. D'abord je dois savoir qu'est-ce qui s'est réellement passé cette soirée. Elles se querellaient avec Dija. Mais pourquoi ?🧛♂️ " Peut-être que ce sont des putes comme elle" 👼🏽" non Khalil je pense qu'elles sont des filles bien car elles n'ont pas le même comportement que Dija."
- vous ne m'aidez pas là. Je ne sais plus moi
- han avec qui parles tu ?
- avec personne mec
- d'accord tu prends quoi
- comme d'habitude
- et pour ta femme
- ce n'est pas ma femme compris
- ok c'est bon comme tu voudras
- on prend quoi pour elle
- je ne sais pas attend je l'appelle
Après nos commandes on s'est diriger vers nos tentes. Et je vois que les autres sont là. Ouff je pourrais faire du football puisque la bande est au complet et laisser ces filles. Elles chialent trop. Dija elle est trop collante et je sens qu'elle n'est pas sincère. Pas du tout.
Marietou
- attend moi Myna
- non mais t'as vu il ose venir nous saluez après l'humiliation qu'il nous a fait subir au KFC
- c'est bon là. Je suis fière de toi. Tu t'es bien défendue mais il faut que tu te calmes.
- quoi
- respire ma belle. Tu vois la tente là bas.
- où ça.
- il y'a les deux putes et les amis de ce Rassoul
- parce tu as retenu son nom
- çela n'a pas d'importance. Donc écoute ne nous comportons pas comme eux. On est des in....
- intellectuelles
VOUS LISEZ
Mariétou, notre maladie : L'AMOUR
AventuraMariétou Gueye une fille belle et intelligente qui renie l'amour soit disant que c'est des futilités. Mais elle s'est lourdement trompée lorsqu'elle rencontrera le jeune Abdoul Khaliloulah Cissé qui a fait l'impossible pour obtenir l'amour de cette...