Aujourd'hui c'est le grand jour ! Je déménage du manoir. Il est 10h, Sarah et moi descendons mes affaires personnel de ma chambre. Drogo lui part chercher les meubles que j'ai acheter au magasin. Lorie passe la journée avec nous. Ça me fait plaisir qu'elle soit là. Depuis que je suis revenue de Suisse je me suis rapproché d'elle. Lorie est donc avec Drogo. Une fois fait on part en direction du studio. Drogo n'est pas encore revenu avec mes meubles. J'en profite donc pour faire visiter a Sarah, enfin visité vite fais c est tout petit. Apres 30 minutes d'attente Drogo et Lorie arrivent. Nous les aidons monter les cartons de meubles. Et ils sont tellement gentils qu'il m'aident a les montés. A midi Jason arrive, il nous a ramené des plat chinois.
-Jason: Hello. Ca va ?
-Ashley: Oui et toi ?
-Jason: Oui. J'ai ramener à manger pour tout le monde.Dit-il en souriant. Il est trop chou.
-Drogo: Merci mais avec Lorie on a déjà mangé. On s'est prit un sandwich en route.
Quel menteur celui la hahah.
-Jason: Pas de problème.
Nous mangeons les plat à emporter que Jason nous a ramener. Puis il est resté tout l'après-midi pour nous aider à monter mes meubles. Vers 18h on a enfin fini. Mon studio est aménagé, il me restera plus que a ranger mes affaires.
-Jason: Ben Ashley je dois y aller. On se voit lundi au boulot ?
-Ashley: Oui. Merci beaucoup d'être venu. A lundi.Il m'embrasse le front et dit au revoir à tout le monde.
-Sarah: Qu'est ce qu'il est craquant !
-Lorie: C'est clair ! J'en ferais bien mon 4 heure !
-Sarah: Euh ... Lorie c'est un peu gênant.
-Lorie: Je suis 8 fois plus vieille que toi ! Alors excuse moi mais non c'est pas gênant.
-Ashley: Hahahah.Nous discutons encore 1heure les 4 puis Sarah, Drogo et Lorie décident de partir. Il est donc 19h et je suis toute seule. Je commence à ranger mes affaires dans les placards quand la sonnette me sort de mes occupations. Je vais donc ouvrir et la j'écarquille grand les yeux...
-Ashley: Peter ? Que fais tu ici ?
Il est tout penaud devant moi avec une bouquet de rose rouge.
-Peter: Je... je, Ashley laisse moi entrer j'aimerai qu'on discute.
-Ashley: Et bien... entre.
-Peter: Merci.Il me tend le bouquet.
-Ashley: Merci. Elles sont magnifique.
-Peter: Elles sont à ton image alors.Je rougis. Je les met dans un vase puis je part en direction du canapé et lui fais signe de venir.
-Ashley: Alors ?
-Peter: Je veux m'excuser Ashley, Anna m'a embobiné. J'etais plus moi sans toi, tu es partie 1 an ! Elle est arrivée et je te jure je l'ai pas touchée, elle ne m'intéresse pas. Je t'aime toi et toi seule. Tu es mon rayon de soleil et quand tu es partie en Suisse, tout c'est écroulé autour de moi. J'avais plus de repaire. Anna est une manipulatrice je le sais bien. Elle veut me retourner le cerveaux pour que je sois a elle. Mais je suis a toi Ashley. Mon cœur t'appartient et pour toujours. Quand tu as dansé au bar avec se type, ça ma détruit. Mais je suis incapable de te rendre heureuse. Je vois que tu es malheureuse et tant que ça sera ainsi je me tiendrai loin de toi.Je sens les larmes couler sur mes joues. Ça me touche tellement ce qu'il dit. Mais j'ai peur de souffrir.
-Ashley: Je... Peter j'ai peur de souffrir encore. Je t'aime, de tout mon coeur. Mais est ce que l'on est fait l'un pour l'autre ? J'en sais rien.
-Peter: Je veux pas te perdre. Je tiens à tout plus que a tout au monde.Il vient me prendre la main et l'embrasser. Nous nous regardons et la il s'approche de moi. Et il m'embrasse tendrement. J'ai une nuée de papillons dans le ventre. J'attends ça depuis plus d'un an. Je lui rend son baiser. Il passe sa langue dans ma bouche. Il se redresse ce qui met fin à notre baiser. Il tend sa main vers moi, je la saisi. Il me soulève et j'enroule mes jambes autour de ses hanches. Il regarde autour de lui puis monte les escaliers jusqu'à ma chambre. Arrivers en haut il me dépose sur mon lit. Il se place au dessus de moi et me regarde tendrement.
-Peter: Ne m'abandonne pas.
-Ashley: Jamais...Il m'embrasse mais cette fois c'est plus sauvage. Il commence à descendre ces baisers dans mon cou. Il arrive à la naissance de mes seins. Je souris. Je passe ma main dans ces cheveux de gais. Il passe ces mains sous mon pull. Son contact froid me fait frémir. Il me déshabille et je fais de même. Nous nous retrouvons nu tous les deux. Il me caresse et je le caresse aussi. C'est un moment très fort. Puis il me fait l'amour.
Je suis dans ces bras, la tête posée contre son torse.
-Peter: Je t'aime.
-Ashley: Je t'aime.
-Peter: Reviens mienne.
-Ashley: J'aimerai mais je veux pas souffrir.
-Peter: Je te promet de plus te faire souffrir. Mais promet moi de ne plus partir si longtemps.
-Ashley: Je te le promet.
-Peter: Alors ?
-Ashley: Alors oui, je redeviens tienne.Nous sourions et nous nous embrassons.
-Ashley: Reste avec moi cette nuit.
-Peter: Je comptait pas partir.Je souris et repose ma tête contre lui. Je m'endors et passe une nuit merveilleuse.
Au matin Peter n'est plus dans le lit. Ce qui me déçois un peu. Je décide de mettre mon training et mon sweat a capuche et je descend au salon.
Et là j'y trouve des croissant, avec un jus de fruit et une petite bougie. Je souris bêtement de l'attention de Peter. Je me retourne et je le vois sortir de la salle de bain, il se sèche les cheveux. Mon dieu qu'il est beau. Il est à torse nu avec juste une serviette autour de ces hanche.-Peter: Bonjour toi.
-Ashley: Bonjour, merci pour le petit dej'.Il me sourit et vient m'embrasser.
La journée était fabuleuse. Nous avons regarder des films. Ça ma fait un bien fou. Je me rend compte que je suis folle de lui. Je suis amoureuse de Peter. Je peux pas vivre sans lui. Il est parti vers 21h car Nicolae était pas content qu'il soit loin de manoir. Moi je suis en angoisse totale car Anna vit au manoir et qu'elle fera tout pour me prendre Peter. Je décide d'aller me coucher car demain il y a cours...
Voila le chapitre 31. J'espère qu'il vous a plu ? Hésitez pas à me donner vos avis !
XOXO
VOUS LISEZ
Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 )
VampireJe m'appelle Ashley et je suis suissesse. J'ai décidé de prendre mon envole et de quitter ma Suisse, je m'envole donc pour les États-Unis dans l'université de Mystery Spell. J'ai trouvé une place comme fille au pair dans la famille Bartholy et je d...